Lit cabane mi-hauteur - April

classé dans : Lit cabane

Du 05/03 au 02/04 : -15% supp. cumulable sur l'offre en cours.

Chez vous entre le 21/06/2024 et le 26/06/2024 Chez vous entre le 04/04/2024 et le 09/04/2024

Atouts : Lit cabane mi-hauteur - April

Modulable en lit mi-hauteur simple
      Échelle réversible droite/gauche
      100 % pin massif
      2 coloris disponibles
      Mobilier ludique

Histoire : Lit cabane mi-hauteur - April

Un couchage ludique propice au repos et au jeu

Les 2 couchages préférés des enfants ? Les lits cabane pour le côté aventurier, et les lits en hauteur, pour le côté rêveur et l'envie de dormir près des étoiles et de décrocher la lune. Le lit enfant cabane mi-hauteur April combine les 2 : sous ses allures de lit cabane, il propose à votre enfant un lit mi-hauteur. Votre enfant va très vite l'adorer !

Lit cabane avec couchage surélevé 90 x 200 cm

Le lit enfant cabane mi-hauteur April est un couchage 1 place de dimension 90 x 200 cm, accessible grâce à une échelle de 2 marches, positionnable à droite ou à gauche : vous le décidez lors du montage du mobilier, en fonction de la disposition du lit dans la chambre de votre enfant et de son emplacement, en fonction des portes, fenêtres ou encore prises électriques. Le mobilier est livré avec une structure cabane amovible. Vous pouvez ainsi facilement moduler le lit mi-hauteur, positionner la cabane et la retirer facilement, si vous le souhaitez. Un sommier de 15 lattes massives est inclus, il s'agit d'un sommier à fixer sur les pans du lit. En option avec ce couchage, nous vous proposons le matelas enfant Norway, un matelas en mousse haute densité de 20 kg/m3 d'air. D'une épaisseur de 13 cm, ce matelas respecte la hauteur maximale du matelas, fixée à 14 cm. Ajoutez ensuite du linge de lit pour compléter l'ensemble et apporter à votre enfant tout le confort dont il a besoin tout au long de la nuit : oreiller, couette, protège matelas, drap housse… Optez aussi pour une parure de lit, unie ou à motifs, pour personnaliser le couchage de votre enfant.

Lit mi-hauteur ludique, pour aménager une chambre fille ou garçon

Ce couchage ludique séduit tous les enfants et trouve sa place dans tous les intérieurs. Véritable espace de jeu la journée, il se transforme en un couchage confortable la nuit. Le lit mi-hauteur cabane est un couchage ludique avec lequel vous allez pouvoir vous faire plaisir sur la décoration et les accessoires que ce soit pour la chambre d'une fille ou d'un garçon. Guirlande sous le toit ou autour des petites fenêtres, petit tissu pour contribuer à l'esprit "cabane" et "cachette" : vous allez pouvoir personnaliser le lit cabane mi-hauteur de votre enfant.

Lit enfant cabane mi-hauteur 100% pin massif, 2 coloris disponibles

Le lit enfant cabane mi-hauteur April est par ailleurs proposé en 2 coloris : blanc et bois naturel. Sobres et mixtes, ces coloris apportent beaucoup de charme à la chambre de votre enfant. Le bois naturel est dénué de solvant et de peinture, le bois est laissé dans son état "brut", naturel. Vous pouvez le laisser tel quel ou si vous préférez, le peindre, le cirer ou le vernir. Le coloris blanc est obtenu après un passage de vernis sur le bois.

Fabriqué à 100% en pin massif, le couchage April est durable et conçu pour accompagner le sommeil de votre enfant durant de nombreuses années. Le mobilier respecte toutes les normes de sécurité en vigueur :  EN 747-1 & 2. Le couchage en hauteur est réservé aux enfants de + de 6 ans.

Une fixation murale est recommandée

Mobilier fabriqué hors UE

En option avec le lit enfant cabane mi-hauteur April :

- Le matelas enfant Norway

Composition : Lit cabane mi-hauteur - April

Coloris disponibles : Lit cabane mi-hauteur - April

5/5 de moyenne (1 avis)
        Par nava le 13/12/2023
        Facile à monter, belle qualité et notice claire.
        Bonjour Yannick, Nous sommes ravis que le lit cabane mi-hauteur April corresponde à vos attentes. Nous espérons que votre enfant se plait à jouer dans sa cabane. Nous travaillons activement pour vous proposer une notice simple et nous sommes heureux que cette mission soit remplie également. Nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponibles.

Chez nos clients Lit cabane mi-hauteur - April

Voir plus de photos

Notre sélection : Lit cabane

Lit cabane gigogne enfant - April Lit cabane gigogne enfant - April Dès 579,92 €