Commode enfant - Ezio

Coulisses à frein
      Design moderne

Histoire : Commode enfant - Ezio

Un meuble de rangement déco pour égayer la chambre de vos bambins !

À la recherche de mobilier gain de place pour la chambre de votre enfant ? Cette commode est faite pour vous ! Avec la commode enfant Ezio, vous avez à la fois un rangement pour les affaires de vos enfants, un mobilier design et une déco tendance. Placée au fond de la pièce ou juste à côté du lit de votre enfant, cette commode apporte une ambiance zen à la chambre.

Un meuble de rangement enfant avec 3 tiroirs

Votre enfant sait choisir lui-même ses vêtements ? C'est parfait ! Cette commode est justement conçue pour lui permettre d'accéder facilement à ses affaires. Elle est destinée aux enfants de plus de 3 ans. Par ailleurs, ses 3 tiroirs vous permettent de ranger les effets personnels de vos tout-petits : vêtements, livres, jouets, etc. Plus besoin de l'aider. Il a tout ce dont il a besoin à portée de main.

Une commode pour chambre mixte

La commode enfant Ezio est idéale pour une chambre d'enfant mixte. Couleur sobre, design classique, mais tout aussi tendance, ce mobilier s'adapte aux exigences de votre petite fille ou garçon. Vous pouvez facilement vous amuser niveau décoration.

Le premier tiroir est équipé d’un système pousse et lâche et pour les 2 autres vous avez 2 poignées qui permettent une prise en main facilité.

Une commode de qualité de fabrication française

Si vous cherchez un meuble de rangement fiable pour votre bambin, autant choisir les modèles français comme la commode enfant Ezio. Celle-ci respecte les normes de sécurité en matière de meubles pour enfants et bébés. Toute la collection Ezio passe sous un contrôle de sécurité, de solidité et de durabilité. Elle est fabriquée dans la Vienne par notre usine partenaire.

Des échantillons de couleurs gratuits sont disponibles sur simple demande (téléphone, chat, mail).

Mobilier à monter soi-même.

Composition : Commode enfant - Ezio

Coloris disponibles : Commode enfant - Ezio

La collection Ezio, c'est aussi :

Armoire enfant - Ezio Armoire enfant - Ezio
        Chevet enfant - Ezio Chevet enfant - Ezio