Parure de lit enfant - Lila

Du 05/03 au 02/04 : 15% de remise dès 499 eur avec le code : 15ANS

Chez vous entre le 25/03/2024 et le 28/03/2024

Atouts : Parure de lit enfant - Lila

Label France Terre textile (production locale)
      Coton biologique, teinte en France avec des colorants naturels biologiques
      Le tissu bénéficie d'un traitement naturel à l'air qui lui apporte beaucoup de gonflant et de douceur
      Coloris variés, tendance

Histoire : Parure de lit enfant - Lila

Parure de lit unie pour couchage d'enfant élégant et confortable

Opter pour une parure de lit complète est la solution idéale pour créer un couchage enfant harmonieux et soigné. Ainsi, vous ne perdez plus du temps à trouver et à assortir chaque élément.

Une parure de lit enfant complète : 1 housse de couette et 1 taie d’oreiller

La magnifique parure enfant Lila se compose d’1 housse de couette et d’1 taie d’oreiller assortie. Elles sont toutes fabriquées en coton bio pour apporter à votre enfant des sommeils paisibles et reposants. Cette parure est idéale pour créer un couchage élégant. Elle possède de belles finitions pour un rendu excellent. Elle offre une hygiène parfaite à votre enfant en protégeant son lit et son oreiller des microbes et des tâches.

Linge de lit uni aux différents coloris pour lit 1 place

Faites du couchage de votre petit chéri un lieu unique et confortable en l’habillant par cette parure de lit Lila. Elle a été conçue pour s’adapter à un lit 1 place. Elle est proposée dans une belle palette de couleurs pour convenir aussi bien pour une chambre de fille que de garçon. Sa couleur unie apporte une touche d’élégance et de pureté. Elle s’accorde facilement à toute sorte de décoration et d’univers.

Une parure de lit en coton biologique de fabrication entièrement française

De production entièrement française, la parure de lit enfant Lila bénéficie du Label France Textile. Elle est fabriquée à partir de coton issu de l’agriculture biologique de tissage fin 57 fils/cm². Le tissu est traité naturellement à l’air qui lui confère beaucoup de gonflants et de douceur. Il est également teinté en France avec des colorants naturels biologiques certifiés GOTS. Cette parure convient parfaitement à la peau très sensible de votre petit ange.

Pour l’entretenir, vous pouvez la passer dans une machine à laver. Elle est aussi adaptée pour un séchage en machine à température modérée.

La parure de lit enfant Lila se compose de :

-  Une house de couette enfant Lila

-  Deux taies d'oreiller enfant Lila

Composition : Parure de lit enfant - Lila

Coloris disponibles : Parure de lit enfant - Lila

La collection Lila, c'est aussi :

Drap housse enfant - Lila Drap housse enfant - Lila
        Taie de traversin enfant - Lila Taie de traversin enfant - Lila