Matelas à langer - Triangles

Atouts : Matelas à langer - Triangles

100% PVC
      Différents coloris disponibles
      Bords surélevés pour plus de sécurité

Histoire : Matelas à langer - Triangles

Le matelas à langer est un élément indispensable pour la chambre bébé.

Découvrez sans plus attendre notre matelas à langer triangles. Il est idéal pour effectuer le change de bébé en toute sécurité. Avec ses dimensions de 50 x 70 cm, notre Matelas à Langer s’adapte sur de nombreux plans et tables à langer.

Changez bébé en toute sécurité

Bébé va être confortablement installé sur le matelas à langer. Son change, habillage, déshabillage va pouvoir être effectué en toute sécurité grâce à ses côtés rehaussés.

Orné de jolis petits triangles de coloris pastel, sur fond blanc, le matelas à langer va s'intégrer sur du mobilier coloris blanc, gris, ou encore bleu. Son style tendance et moderne va séduire de nombreux futurs parents.

Un matelas à langer pour filles et garçons

Avec ces jolis motifs géométriques, ce matelas à langer va dynamiser la chambre de votre bébé ! Qu’il soit destiné à équiper la chambre d’un petit garçon ou d’une petite fille, vous aller être comblé par sa modernité.

Ses couleurs se marient avec tous les styles de décoration à vous de jouer !

A propos du matelas à langer triangles :

- Il est constitué d’une mousse intérieure épaisse, 100% polyéther certifiée Certipur.

- Son revêtement extérieur 100% PVC permet de laver votre matelas très simplement

- Son poids : 0,6 kg

Le Matelas à Langer est fabriqué en Europe.

N’hésitez pas à contacter notre service commercial, qui se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions mais aussi pour vous conseiller. Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi.

Composition : Matelas à langer - Triangles

Coloris disponibles : Matelas à langer - Triangles

5/5 de moyenne (1 avis)
        Par MARIE SAINTE le 25/05/2021
        Bien
        Bonjour Ornela, Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour suite à votre commande. Nous restons à votre disposition. L'équipe Ma Chambre d'enfant.

Notre sélection : Matelas à langer

Matelas à langer - Étoilé Matelas à langer - Étoilé 28,90 €