Lit superposé enfant 1,2,3 Lin 90x190 cm

Lit superposé enfant 1,2,3 Lin 90x190 cm

classé dans : Lit enfant superposé


      ou 4 X Paiement CB sans frais
      @BOUTON_PAIEMENT_SANSFRAIS@ Paiement CB sans frais
      -5% supplémentaires avec le code: Noel
      551,20 €689,00 €

      551.20

      En Stock ! Expédition sous 48 heures
      Livraison : (+ d'infos)
      Modulable
      Bois Massif
      Échelle positionnable
      Respect des Normes de sécurité Françaises

      Histoire : Lit superposé enfant 1,2,3 Lin 90x190 cm

      Pratique, économique et très fonctionnel, le lit superposé 1,2,3 lin 90x 190 cm vous permet d’avoir un lit deux couchages gain de place.

      Le lit superposé 1,2,3 lin est fabriqué en France, dans notre usine partenaire en Charente- Maritime.

      Le design simple et épuré du lit enfant superposé 1,2,3 lin vous permettra de le garder longtemps.

      Sa solidité vous évite de le fixer au mur car le lit superposé est très stable et répond aux normes françaises.

      IMPORTANT : Le couchage du haut ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans.

      Vous pouvez faire dormir votre enfant dès l'âge de 3 ans en rajoutant une barrière de lit à glisser sous le matelas pour le rassurer durant ses nuits.

      La couleur lin de ce lit enfant lui permet de s’insérer facilement dans une chambre de fille ou de garçon. Vous pourrez l’accorder facilement avec des couleurs douces ou des couleurs beaucoup plus flashy.

      Grâce au lit superposé 1,2,3 lin 90x 190 cm, vous disposerez de plusieurs solutions de couchages :

      • Vous disposerez de 2 couchages 90 x 190 supportant chacun un poids de 90 Kg
      • Les 2 couchages étant séparables, vous pourrez les positionner en lit jumeaux ou en un lit simple 90x 190 cm et un lit banquette en rajoutant des coussins pour plus de confort.

      Il est possible de rajouter en option un 3éme véritable couchage avec le sommier gigogne. Ou sinon si vous avez besoin de rangement supplémentaire, nous vous proposons en option le tiroir de lit 90x 190 cm en bois massif qui pourra aussi vous servir de couchage d’appoint.

      Le lit superposé 1,2,3 lin est livré avec ses 2 sommiers composés de lattes en bois massif à fixer directement sur les tasseaux du lit.

      Vous pouvez positionner l’échelle à gauche ou à droite du lit, c’est à vous de le choisir au moment du montage.

      Nous vous proposons de vous envoyer des échantillons de couleur gratuitement par voie postale sur simple demande.

      Vous retrouverez sur notre site des meubles en bois massif qui se marieront parfaitement avec le lit superposé comme une armoire, un chevet.

      Le lit est livré en kit à monter soi-même.

      En option avec le Lit Superposé Enfant 1,2,3 Lin 90x190 cm :

      - Le Matelas Enfant NaturA Airfresh 90 x 190 cm
      - Le Tiroir de Lit Bois Massif Lin 90x190 cm
      - Le Sommier Gigogne 90x190cm avec Façade en Bois Massif Lin

       

       

      Composition : Lit superposé enfant 1,2,3 Lin 90x190 cm

      Dimensions produit
      Longueur201,6 cm
      Largeur/Profondeur97 cm
      Hauteur142 cm
      Couchage
      Lit principal89 x 190 cm
      Matière Pin massif, Pieds en hêtre massif et Sapin
      Peinture Vernis cellulosique conforme NF EN 71 part 3
      Couleur(s) Lin
      Poids 75 kg
      Sommier
      Sommier2 Sommiers inclus
      Couchage principal2 sommiers à lattes à fixer sur tasseau en sapin certifié FSC
      Montage Mobilier à monter soi même
      Certifications et normes N° 11/367/2258 NF EN 747-1 et 747-2 ( 2008)
      Nombre de colis 2 colis
      Lieu de fabrication Produit en France

      Ce qu'en pensent nos clients

      Tous les avis du client

      4.5/5 de moyenne (8 avis)
      • 1/5
        le 26/10/2017
        Mis à part un barreau fissuré, j'étais très satisfaite de mon produit. le lit est solide, le bois semble de très bonne qualité, il ne bouge pas et la couleur très douce, conforme aux photos. juste une petite déception quant à la taille du lit qui est trop bas. j'ai donc appelé le service client qui a été très efficace pour me remplacer le barreau de l'échelle abimé et proposé le kit de réhaussage que j'ai donc acheté. Et là, ma première bonne impression s'est vite effacée. J'ai effectué mon achat le 11 septembre dont j'ai été débitée immédiatement. Début octobre je n'avais toujours pas de nouvelles. J'ai du les relancer deux fois et je viens seulement aujourd'hui, le 26 octobre, d'être livrée. La société de livraison propose un créneau de 10h à 16h (l'enfer!) et garantit un appel du livreur 1/2h avant d'arriver. Le livreur, très désagréable, m'a appelé 2 secondes avant d'arriver en me demandant de venir chercher mon colis au bout de la rue!!! Je n'ai jamais vu ça! J'ai donc dépensé pas loin de 800€ chez MCDE pour être livrée avec plus d'un mois de retard et devoir aller chercher moi même mon colis! Je ne recommanderai plus chez MCDE
        Bonjour madame Monié, Nous vous remercions pour votre message et pour toutes les précisions apportées sur la livraison. Vous nous avez envoyé une demande pour un barreau cassé lors du montage et pour le kit de réhausse le 6 juin. A titre commercial, nous vous avons remplacé le barreau alors qu'il ne s'agissait pas ici d'un défaut de fabrication constaté à l'ouverture des colis. Nous avons répondu à votre demande le 7 juin et vous êtes revenu vers nous le 11 septembre. Suite à votre mail , nous avons créé la commande le 11 septembre et envoyé la commande à l'usine le 12 septembre. Cette période correspond à la réouverture de l'usine après les congés d'été. Il s'agissait d'une fabrication spéciale de pièces fabriquées. Effectivement, cela nécessite un délai supplémentaire lié aux différentes étapes de cette fabrication : peinture, séchage, emballage. Nous sommes effectivement désolés de ne pas vous avoir prévenue du délai mais nous vous confirmons avoir faire le maximum pour réduire et satisfaire au mieux votre demande. Quant à la livraison en rez de chaussée, celle-ci se fait bien sur un créneau à la journée. Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour l'attitude inacceptable du chauffeur et pour le manque de professionnalisme dont à fait preuve le transporteur. Un courrier a été adressé à la direction de notre transporteur. Nous espérons que le mobilier vous donne satisfaction et nous restons bien entendu à votre entière disposition. L'équipe Ma Chambre d'Enfant
      • 5/5
        le 16/04/2016
        Super. Facile à monter et de tres bonne qualité. La barrière de lit pour le lit du bas complète très bien l'ensemble. Ravie de mon achat
      • 5/5
        le 15/03/2016
        Je me permets de vous contacter car nous avons monté le lit superposé (pas superposé, pour le moment). C'est vraiment des lits de qualité superieur et facile àmonter surtout! Ci-joint des photos de la chambre des jumeaux!
        Bonjour monsieur ! Nos vous remercions pour votre gentil message. Nous vous confirmons que nous avons bien reçu vos photos ! Nous nous ferons un plaisir de les publier très prochainement dans notre galerie photos ! Nous vous souhaitons une agréable journée, et nous restons à votre disposition ! L'équipe Ma Chambre d'Enfant.com
      • 5/5
        le 16/09/2015
        Nous sommes particulièrement satisfaits de notre achat, cet ensemble est PAR-FAIT. Il est beau, très robuste (que du massif) et c'est bien la première fois que je vois des lits superposés aussi stables, absolument aucun tangage, même pour le couchage du haut. Si l'un des enfants bouge, l'autre ne s'en apercevra pas, bravo ! Nos petites filles seront ravies lorsqu'elles viendront passer leurs prochaines vacances chez papi-mamie. Le montage s'est fait sans difficulté une fois tous les éléments bien identifiés mais il vaut mieux prévoir assez large pour l'espace nécessaire. Le plus difficile a été pour les pieds. Une fois le montage terminé ça paraît évident mais quand on déballe le colis ça l'est beaucoup moins : huit pieds avec des perçages qui se ressemblent et une notice pas des plus explicite sur ce point (pour le reste, aucun problème). C'est déjà beaucoup mieux lorsqu'on a compris que les pieds les plus longs sont pour le lit du bas, que les sections percées doivent se trouver en haut pour les pieds du bas et en bas pour ceux du haut (pour les superposer ensuite). Monsieur le fabricant, vous ne pourriez pas les répertorier, par exemple de P1 à P8, qu'on s'y retrouve plus facilement ? Mais c'est aussi cela le charme du bricolage ! Le résultat final est superbe et les têtes de vis de fixation chromées donnent une impression de solidité. L'ensemble est assez lourd mais nous avons mis des patins en téflon sous les pieds et ainsi, il se déplace très facilement sur la moquette. Rien à dire non plus au niveau de la commande non disponible lors de l'achat mais livrée plus tôt qu'annoncé, de la livraison par le transporteur qui nous a contactés la veille pour le rendez-vous, des deux colis très bien emballés. Reste à voir à l'usage, mais nous sommes confiants.
        Bonjour, nous vous remercions vivement pour votre avis! Nous sommes ravis de lire votre message et de constater votre satisfaction! Nous vous remercions aussi de nous avoir préciser les soucis rencontrés lors du montage, nous allons transmettre ces informations précieuses à notre usine. Nous serions ravis de recevoir quelques photos du mobilier monté et de la chambre décorée. En remerciement, nous vous ferons parvenir un drap house. Nous vous souhaitons une agréable journée et nous restons à votre entière disposition! Cordialement Ma Chambre d'enfant
      • 5/5
        le 22/08/2014
        je viens d'acquérir ce produit qui a ravi mes enfants. rien à dire concernant la livraison: parfait. le livreur m'a prévenu la veille de son heure d'arrivée. Pour le lit il faut compter deux cartons (qu'il faudra ouvrir ensemble pour monter le lit) un carton en plus pour le tiroir. - Le mode d'emploi est bien conçu et il est important de bien lire car il y'a certaine subtilité dans les pieds (on les a numéroté pour bien monter les lits) - prévoir de la place car le mode d'emploi commence par le lit du haut - prévoir 2h-3h à deux personnes - une visseuse-dévisseuse cela est nécessaire. aucun regret pour cet achat (j'aurai juste aimé que les cache-trous soient de la même couleur (couleur lin) que le lit que blanc Prochain test: la résistance de la peinture.
        Bonjour ! Nous vous remercions pour votre avis qui sera d'une précieuse aide pour les visiteurs de notre site ! Nous vous invitons à nous faire parvenir quelques photos du lit monté et de la chambre décorée ,nous serons ravis de vous faire parvenir un petit cadeau en remerciement ! A bientôt. Service Commercial Ma Chambre d'Enfant.com
      • 5/5
        le 30/08/2013
        Retrouvez les photos de emma95 très prochainement sur notre blog. service client Ma Chambre d'Enfant.com

      Chez nos clients Lit superposé enfant 1,2,3 Lin 90x190 cm

      Voir plus de photos