Armoire enfant - Alma

classé dans : Armoire enfant

Du 05/03 au 02/04 : -15% supp. cumulable sur l'offre en cours.

Chez vous entre le 05/04/2024 et le 10/04/2024

Atouts : Armoire enfant - Alma

2 portes et 2 grands tiroirs de rangement
      Design moderne
      Lignes contemporaines

Histoire : Armoire enfant - Alma

Armoire enfant avec penderie et tiroirs, au design moderne

Fille ou garçon, votre enfant dispose de nombreux vêtements, sa garde-robe est bien fournie et les placards sont vite remplis : tenue de sport, tenue détente, tenue pour sortir… Une armoire est un meuble de rangement incontournable dans une chambre d'enfant. Fonctionnelle et décorative, l'armoire Alma trouve sa place dans tous les intérieurs.

Armoire enfant avec 2 portes et 2 tiroirs

L'armoire enfant Alma dispose de plusieurs espaces de rangement, grâce à sa configuration intérieure qui vous fait bénéficier de :

- Une penderie et une étagère supérieure, accessibles par 2 portes battantes. De nombreux cintres et portes manteaux peuvent être accrochés sur la barre de penderie, pour vous permettre de suspendre de nombreux vêtements : vestes, chemises, manteaux, robes, pantalons. L'étagère peut être réservée au linge plié, comme les tee-shirts ou les pulls.

- 2 tiroirs bas avec pour dimensions intérieures : 80x43x12 cm. Ils sont parfaits pour ranger tous les sous vêtements, maillots de bain, petits accessoires de mode, ceintures, foulards, collants ou chaussettes trouvent leur place dans les tiroirs. Et pourquoi pas la collection de déguisements de votre enfant ? Pour plus de praticité, vous pouvez insérer dans les tiroirs de rangement des petits paniers colorés : un panier dédié à un type de vêtement. Plus facile pour préparer la tenue !

Les façades des portes et des tiroirs sont ornés de boutons coloris bois, pour faciliter l'ouverture et la fermeture des tiroirs.

Meuble de rangement avec penderie, au design moderne pour chambre enfant

Les plus beaux vêtements de votre enfant méritent bien le plus beau meuble de rangement ! Ça tombe bien, l'armoire Alma, en plus d'être un meuble de rangement fonctionnel, est également un meuble décoratif. Elle trouve sa place aussi bien dans une chambre de fille que dans une chambre de garçon, grâce à des lignes épurées et un design mixte. Contemporaine et originale, l'armoire Alma dispose de pieds en bois et de petits boutons ronds, en bois également. Ces quelques notes de bois se mélangent au coloris blanc de la structure de l'armoire, pour un rendu plein de charme. Inspirée de la tendance scandinave, l'armoire enfant Alma trouve sa place dans tous les intérieurs et se marie à toutes les décorations.

La collection Alma se compose aussi d'une commode enfant avec 3 tiroirs, d'un chevet et d'un lit enfant. En optant pour l'ensemble de la collection, vous disposez d'une chambre complète. Le design sobre et les lignes modernes de l'armoire Alma se marient par ailleurs avec d'autres modèles de meuble enfant.

Armoire enfant en bois, fabriquée durablement

L'armoire enfant Alma est fabriquée durablement, à partir de 2 essences de bois, soigneusement sélectionnées : le bois de pin massif finition noisette et les panneaux de bois, de classe E1. Cela vous garantit un meuble de qualité, robuste et durable. Vous avez ainsi l'assurance de choisir une armoire à la belle longévité.

Meuble enfant de fabrication européenne

En option avec l'armoire enfant Alma :

Si vous optez pour le lit enfant ou la commode Alma, les pieds sont plus foncés (coloris noisette) que le chevet et l'armoire.

Composition : Armoire enfant - Alma

Coloris disponibles : Armoire enfant - Alma

La collection Alma, c'est aussi :

Lit enfant avec sommier  - Alma Lit enfant avec sommier - Alma
        Chevet enfant - Alma Chevet enfant - Alma
          Lit enfant avec sommier et matelas - Alma Lit enfant avec sommier et matelas - Alma
            Commode enfant - Alma Commode enfant - Alma

Notre sélection : Armoire enfant