Armoire à langer - Nugi

Collection exclusive

Histoire : Armoire à langer - Nugi

Un meuble 2 en 1 idéal pour le change et le rangement des affaires de bébé

Vous avez craqué pour de nombreuses petites affaires pour votre futur bébé ? Vous souhaitez équiper sa chambre d'un meuble à langer pour le change et pour ranger tous ses produits de soin ? Vous êtes à la recherche d’un meuble 2 en 1 qui combine ces 2 éléments, pour gagner de la place dans la chambre de bébé ? L’armoire commode à langer Nugi est faite pour vous ! Pratique, design et fonctionnelle, cette armoire commode à langer est le meuble idéal pour l’arrivée de bébé. Découvrez tous les avantages de cette armoire commode à langer 2 en 1.

Meuble 2 en 1 : armoire de rangement, commode avec plan à langer pour bébé

L'armoire commode à langer Nugi optimise l'espace dans la chambre de bébé et vous fait profiter, en un seul meuble, de :

• Une armoire de rangement 1 porte avec penderie : le meuble idéal pour ranger toute la garde-robe de bébé ! La porte de l'armoire dispose de charnières à pression, pour une fermeture en douceur du meuble.
      • Une commode disposant de 3 tiroirs de rangement, pour ranger et garder à portée de main tout le nécessaire pour le change de bébé : les couches, la tenue de rechange, les produits de toilette… Vous pouvez aussi y ranger du linge de lit, des accessoires ou des petits vêtements.
      • Un plan à langer intégré à la commode pour effectuer le change de bébé en toute sécurité. Vous et bébé êtes confortablement installés au moment du change, de l'habillage. Vous pouvez alors en profiter pour vous lancer dans une longue séance de bisous, de papouilles et câlins ! À côté du plan à langer, vous pouvez placer des petites boites de rangement, des petits accessoires déco ou des petits jouets pour occuper bébé lors du change. Pour le confort de bébé, complétez le plan à langer d'un matelas à langer. Les 3 tiroirs de la commode sont munis de coulisses télescopiques, pour une grande ouverture de chacun des tiroirs.

L'armoire commode à langer Nugi est un meuble compact, qui combine en un seul meuble, rangement et dispositif à langer. Il optimise l'espace dans la chambre de bébé et convient aux espaces les plus restreints.

Un combiné armoire table à langer fabriqué durablement, en bois

L'armoire à langer Nugi est un meuble au design moderne et tendance. De coloris blanc et bois (orme italien), il apporte beaucoup de charme dans la chambre de bébé et y réchauffe l'ambiance. Ses pieds en bois massif de forme conique apportent un charme supplémentaire au meuble.

L'armoire commode à langer Nugi trouve sa place dans toutes les chambres bébé et enfant. Son coloris mixte, ses lignes sobres trouvent leur place dans une chambre de fille ou dans une chambre de garçon. Elle s'associe particulièrement avec 2 modèles de lit : le petit lit enfant évolutif Palfi ou le petit lit enfant évolutif de la même collection, Nugi. Ils sont en effet de même coloris, blanc et bois (orme italien). Le mobilier se marie également avec tout autre meuble déjà présent dans la chambre.

Ensemble armoire et commode à langer au design exclusif, coloris blanc et bois

L'armoire à langer Nugi est de conception 100% française. Elle est en effet dessinée, pensée et conçue par notre bureau d'études, situé en France, en Charente-Maritime. Il s'agit d'une collection exclusive, au design unique, tendance et moderne. L'armoire commode à langer Nugi est un meuble fabriqué durablement, à partir de bois issu de forêts éco-gérées. Le meuble dispose d'une structure en panneaux de bois de grande qualité, pour vous assurer une grande longévité.

Mobilier fabriqué hors UE.

Composition : Armoire à langer - Nugi

Coloris disponibles : Armoire à langer - Nugi

3/5 de moyenne (1 avis)
        Par Pigelet le 20/03/2023