Armoire bébé - Alma

classé dans : Armoire bébé

Du 05/03 au 02/04 : -15% supp. cumulable sur l'offre en cours.

Chez vous entre le 05/04/2024 et le 10/04/2024

Atouts : Armoire bébé - Alma

2 portes et 2 grands tiroirs de rangement
      Design moderne
      Lignes contemporaines

Histoire : Armoire bébé - Alma

Armoire bébé avec penderie et tiroirs, pour ranger toutes les petites affaires de bébé

Comment ne pas craquer pour les vêtements de bébé ? Aussi petits que mignons, ils prennent de la place ! C'est pourquoi, parmi les meubles indispensables dans la chambre de bébé, on retrouve l'armoire bébé. Ce meuble de rangement fonctionnel est également décoratif. Il vous permet de ranger tous les petits habits auxquels vous avez succombé !

Armoire bébé 2 portes et 2 tiroirs pour le rangement

L'armoire bébé Alma dispose d'une grande capacité de rangement, grâce à sa configuration qui vous fait bénéficier de :

- 2 portes battantes avec une penderie et une étagère supérieure. Grâce à la penderie, vous pouvez accrocher de nombreux cintres pour ranger tous les vêtements à suspendre, des petites robes au manteau, en passant par les vestes, les chemises ou les pantalons. Sur l'étagère supérieure, vous pouvez ranger les vêtements pour la prochaine saison, par exemple.

- 2 tiroirs bas avec pour dimensions intérieures : 80x43x12 cm. Cela vous permet de ranger tous les petits vêtements pliés de bébé et pourquoi pas votre réserve de couches, par exemple. Pour mieux vous organiser et retrouver plus rapidement ce que vous cherchez, vous pouvez opter pour des petits paniers de rangement : tee-shirt et pull dans un panier, body dans l'autre, pyjama à côté, avec les petites chaussettes, par exemple.

Pour l'ouverture et la fermeture des portes et des tiroirs, vous disposez de boutons, de coloris bois.

Armoire bébé coloris blanc et bois, pour chambre de fille ou garçon

Les plus beaux vêtements de bébé méritent le plus beau meuble de rangement ! Nous l'avons bien compris, c'est pourquoi l'armoire Alma, en plus d'être un meuble de rangement, est également un meuble décoratif.

L'armoire bébé Alma est un meuble de rangement au design mixte, qui séduit autant les parents de petit garçon que les parents de petite fille. Elle dispose de lignes contemporaines et originales, grâce à ses pieds en bois et ses petits boutons ronds, en bois. Le bois mélangé au reste du mobilier, de coloris blanc, lui confère un style scandinave.

Grâce à son design sobre, ses coloris doux et ses lignes contemporaines, l'armoire bébé Alma va aussi pouvoir meubler la chambre de votre enfant devenu grand. Il pourra alors y ranger de nombreux vêtements, déguisements, jeux et jouets.

L'armoire bébé Alma s'associe avec les autres meubles de la même collection : lit bébé, commode et plan à langer bébé, mais elle se marie aussi très bien avec d'autres meubles. Le meuble de rangement trouve sa place dans tous les intérieurs. Le blanc apporte beaucoup de luminosité à la chambre.

Mobilier pour bébé de fabrication durable, en bois

L'armoire bébé Alma est fabriqué durablement, à partir de 2 essences de bois connues pour leur longévité : le bois de pin massif finition noisette ou les panneaux de bois, de classe E1. Cela vous garantit un meuble de qualité, robuste et durable.

Meuble bébé de fabrication européenne.

En option avec l'armoire bébé Alma :

Si vous optez pour la commode bébé, les pieds sont plus foncés (coloris noisette) que l'armoire ou le lit bébé.

Composition : Armoire bébé - Alma

Coloris disponibles : Armoire bébé - Alma

La collection Alma, c'est aussi :

Plan à langer - Alma Plan à langer - Alma
        Commode bébé - Alma Commode bébé - Alma