Armoire bébé - Mel

Tiroir de rangement
      Penderie

Histoire : Armoire bébé - Mel

Rien n'est trop grand pour le dressing de Bébé !

La petite chambre de Bébé est bientôt terminée, prête à l’accueillir ? N’oubliez pas l’élément le plus important de son petit cocon. La garde robe de Bébé ! Mais où comptez vous mettre les dizaines de petits pyjamas, les bodys ou les petits chaussons tricotés par mamie ? L’Armoire Bébé Mel est votre alliée !

Armoire bébé 2 portes avec penderie

Ce mobilier de rangement va vous faciliter la vie. Derrière ses 2 portes, est présent un espace penderie, pour ranger les petits blousons, les petites vestes… tous les habits les plus encombrants de bébé. Le deuxième espace dispose de nombreuses étagères, très utiles pour empiler les multiples t-shirt, jupes, pyjamas, bodys … L’Armoire bébé Mel détient en plus de tous les rangements évoqués, un tiroir. Un espace de rangement très apprécié pour y déposer les petites chaussures de bébé, le linge de lit ou de toilette.

Vous pouvez ainsi ranger facilement toutes les affaires de bébé sans le moindre tracas.

Armoire bébé blanche

L’armoire Mel de coloris blanc est un élément incontournable pour la décoration et l’optimisation du rangement de la chambre de votre bébé. Un mobilier gain de place, primordial pour une chambre propre et ordonnée. Favoriser le coloris blanc vous permet d’agrandir la pièce, idéal pour les petites chambres. Une couleur mixte, intemporelle, qui convient à votre fille ou à votre garçon. Le design sobre de l’armoire Mel vous permet de la conserver jusqu’à leur adolescence. Grâce à ses lignes douces et modernes, vous pouvez laisser libre choix à votre inspiration pour créer le style de déco souhaité.

Armoire bébé en bois

L’armoire bébé Mel est conçue en bois, sa structure est constituée de pin massif et de panneaux MDF. Les matériaux utilisés vous promettent robustesse et durabilité du mobilier durant de longues années. Ce produit est fabriqué au Brésil.

Nous vous aidons à confirmer votre choix, avec l’envoi postal d’échantillon du mobilier sans aucun frais. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

L’armoire bébé Mel est à monter soi-même.

Ce produit n'est pas actuellement fabriqué dans nos usines en France - Fabrication Brésil.

Ce modèle est proposé par la marque

Composition : Armoire bébé - Mel

Coloris disponibles : Armoire bébé - Mel

Chez nos clients Armoire bébé - Mel