Chambre bébé - Rafael

Chez vous entre le 11/09/2024 et le 16/09/2024

Atouts : Chambre bébé - Rafael

Chambre complète : lit bébé + commode à langer
      Lit évolutif transformable en petit lit enfant
      Barrières amovibles incluses
      Design moderne en bois

Histoire : Chambre bébé - Rafael

Une jolie chambre bébé complète avec lit évolutif pour accueillir votre nouveau-né en beauté

Bienvenue dans l'univers douillet et charmant de la chambre bébé Rafael composée d’un lit évolutif et d’une commode avec plan à langer, un véritable cocon où votre petit trésor pourra s'épanouir dès ses premiers jours. Conjuguant praticité et esthétique, cet ensemble saura répondre à tous vos besoins en matière de confort et de rangement pour une décoration harmonieuse et un bien-être optimal.

Un ensemble lit évolutif et commode avec plan à langer intégré

Lorsque l'on se prépare à accueillir bébé, les dimensions et les spécificités des meubles sont des critères essentiels à prendre en compte.

Le lit, d'une taille de 70x140 cm, offre un espace idéal pour les douces nuits de votre tout-petit. Le lit évolutif Rafael est le meuble parfait pour accompagner bébé tout au long de sa croissance. Il dispose de 3 positions de sommier : 61 cm, 46 cm et 31 cm depuis le sol. Lorsque votre enfant est prêt pour de nouvelles aventures, le lit bébé se transforme petit à petit en lit junior grâce à ses barrières amovibles.

Quant à la commode, elle est équipée d’un plan à langer intégré et se décline en dimensions pratiques : 90 cm de large, 93 cm de haut et 50 cm de profondeur. Elle offre également un espace de rangement spacieux avec ses tiroirs de 81 cm de large, sur 10 cm de hauteur et 43 cm de profondeur.

Enfin, le plan à langer n’est pas en reste avec ses dimensions de 46,5x80 cm, un espace idéal pour changer bébé confortablement, tout en ayant l’ensemble de ses affaires à portée de main : couches, tenues de rechange, produits de soin, etc.

Un duo de meubles bébé design pour aménager une belle chambre d'enfant, garçon ou fille

La chambre de bébé est également un espace où l'esthétique joue un rôle important. Avec ses finitions bois naturel et sa jolie couleur de peinture verte sur le tiroir du haut, ce duo de meubles apporte une touche de fraîcheur et de modernité à la pièce. Que vous attendiez une petite fille ou un petit garçon, ces meubles s'adaptent à tous les univers grâce à leur design intemporel et leur palette de couleurs douces.

Profitez également de nos matelas en mousse de haute qualité, en option :

Nos deux matelas sont certifiés Confiance textile Oeko-Tex 100, garantissant à votre bout de chou un sommeil sain et des nuits sereines.

Une chambre bébé en bois, solide et durable pour accompagner votre enfant de longues années

La solidité et la durabilité sont des critères essentiels lors du choix de la chambre de bébé. Avec sa structure en panneaux de fibres de bois et ses pieds en bois de hêtre massif, notre chambre complète garantit une robustesse à toute épreuve pour accompagner votre enfant pendant de longues années.

Chaque élément est pensé pour apporter bien-être et confort à votre petit bout. Le bois utilisé dans nos meubles bébé est certifié FSC, sans substances nocives, avec une fabrication respectueuse des normes de sécurité européennes les plus strictes.

Fabriquée durablement en Europe, cette chambre bébé complète avec lit évolutif et commode est un excellent choix pour votre enfant. Alliant à la fois confort, praticité et esthétique, c’est l’ensemble lit évolutif et commode parfait pour offrir un véritable cocon de bien-être à votre bébé.

La chambre bébé Rafael se compose de :

En option avec la chambre bébé Rafael :

Composition : Chambre bébé - Rafael

Coloris disponibles : Chambre bébé - Rafael

La collection Rafael, c'est aussi :

Nouveauté! Commode avec plan à langer bébé - Rafael Commode avec plan à langer bébé - Rafael
        Nouveauté! Lit bébé évolutif avec matelas - Rafael Lit bébé évolutif avec matelas - Rafael
          Nouveauté! Lit bébé évolutif - Rafael Lit bébé évolutif - Rafael

Notre sélection : Chambre bébé