Chambre enfant complète - Nugi

Chez vous entre le 02/05/2024 et le 07/05/2024

Atouts : Chambre enfant complète - Nugi

Collection exclusive
      Mobilier adapté aux plus jeunes
      Lit Évolutif, grâce à 2 hauteurs de couchage
      Armoire et commode combinées pour gain de place
      Design moderne

Histoire : Chambre enfant complète - Nugi

Une chambre enfant complète pour filles et garçons, idéale pour les plus petits

Vous souhaitez créer un espace esthétique, confortable et ludique dans la chambre de votre enfant ? Vous allez à coup sûr craquer pour le mobilier Nugi. La chambre d'enfant complète Nugi est composée d'un lit enfant 70x140 cm, d'une armoire et d'une commode assorties. C'est un ensemble de meubles idéal pour les enfants de 2 à 6 ans.

Lit enfant évolutif, armoire et commode : 3 meubles incontournables pour aménager une chambre d'enfant

La chambre enfant complète Nugi est un ensemble de meubles, spécialement conçus et adaptés pour les jeunes enfants, de 2 à 6 ans. La chambre se compose en effet de :

• Un lit enfant évolutif Nugi : un lit de transition entre le lit bébé à barreaux 70x140 cm ou 60x120 cm et le lit simple 1 place 90x190 cm. Il favorise l'autonomie de votre jeune enfant en lui permettant d'entrer et de sortir seul de son lit. En plus, la dimension de 70x140 cm offre un espace confortable à votre jeune dormeur, tout en étant sécurisé. Toute la famille dort ainsi paisiblement. Le couchage est livré avec un sommier à lattes en bois massif, réglable sur 2 hauteurs. La hauteur la plus basse est à ras le sol : c'est une configuration de couchage idéale pour les plus jeunes dormeurs. Pour compléter le couchage, nous vous proposons le matelas bébé Feel&Air Prem's, un matelas en mousse 70x140 particulièrement adapté au lit enfant évolutif Nugi. Il suffit ensuite de rajouter un drap housse 70x140 cm, un protège matelas, pour disposer d'un couchage complet.
      • Une armoire commode avec plan à langer Nugi : Un meuble compact 3 en 1 qui optimise l'espace dans la chambre de votre enfant. En 1 seul meuble sont en effet réunis une armoire 1 porte, une commode 3 tiroirs et un plan à langer. L'armoire dispose d'une penderie, pour ordonner les vêtements de votre enfant. Placez quelques cintres sur la barre de penderie : robes, pantalons et vestes disposent de leur espace de rangement. La porte de l'armoire dispose de charnières à pression, pour une fermeture en douceur du meuble. La commode 3 tiroirs permet de ranger du linge de maison, du linge de lit et aussi un nombre considérable de jeux ou de jouets. En plus, la commode dispose d'un plan à langer intégré pour effectuer le change de bébé en toute sécurité. Un indispensable si la commode est installée dans la chambre d'un tout petit. Les 3 tiroirs de la commode sont munis de coulisses télescopiques, pour une grande ouverture de chacun des tiroirs.

Ce meuble 3 en 1 permet l'aménagement de toutes les chambres enfants, même les espaces les plus restreints, en offrant plusieurs espaces de rangement sur une surface compacte.

Chambre complète au design moderne, pour filles et garçons, idéale de 2 à 6 ans

La chambre enfant complète Nugi est un ensemble de meubles tendances, qui trouve sa place aussi bien dans la chambre d'une fille que dans celle d'un garçon. Elle dispose en effet de couleurs sobres et modernes. Son design est ludique et tendance, idéal pour un jeune enfant. Côté coloris, le mobilier est proposé en coloris blanc pour les pans de lit. Les têtes et pieds de lit sont quant à eux en impression orme italien. L'association du blanc et de ce joli coloris de bois apportent beaucoup de charme et de chaleur au mobilier. Pour décorer cette chambre enfant complète, une multitude d'idées est possible ; des couleurs douces, des couleurs plus vives, une guirlande lumineuse, un mobile musical ou encore des boîtes de rangement sur le plateau de la commode : vous pouvez tout imaginer !

Collection exclusive de mobilier enfant, en bois massif

La collection Nugi dispose d'un design exclusif. Elle a été imaginée et dessinée par notre bureau d'études situé en France, en Charente-Maritime, à Saintes. Il a ensuite été fabriqué par l'une de nos usines partenaires à l'étranger, exclusivement pour notre boutique en ligne. Le bois utilisé pour la fabrication de ce mobilier est de grande qualité, il s'agit de bois massif et de panneaux de bois. Vous avez ainsi l'assurance d'opter pour un mobilier de grande qualité, fabriqué durablement avec du bois certifié FSC

Mobilier fabriqué hors UE

La chambre enfant complète Nugi se compose de :

Un petit lit enfant évolutif Nugi
      - Une armoire commode à langer Nugi

En option avec la chambre enfant complète Nugi :

- Le matelas Feel&Air Basic

Composition : Chambre enfant complète - Nugi

Coloris disponibles : Chambre enfant complète - Nugi

La collection Nugi, c'est aussi :

Petit lit évolutif enfant - Nugi Petit lit évolutif enfant - Nugi