Chambre enfant complète - Palfi

Chez vous entre le 30/04/2024 et le 06/05/2024

Atouts : Chambre enfant complète - Palfi

Collection exclusive
      Mobilier adapté aux plus jeunes
      Lit Evolutif, grâce à 2 hauteurs de couchage
      Armoire et commode combinées pour gain de place
      Design moderne

Histoire : Chambre enfant complète - Palfi

Une chambre complète pour les enfants de 2 à 6 ans

La chambre d'enfant est un espace à part entière dans votre maison. Il est ainsi primordial de bien l’aménager pour qu’ils puissent y jouer, dormir et se détendre dans les meilleures conditions possibles. La chambre enfant complète Palfi est composée d’un lit enfant, d’une armoire et d’une commode assorties, cet ensemble est idéal pour créer un espace à la fois fonctionnel et esthétique.

Une chambre complète pour enfants de 2 à 6 ans

La chambre enfant complète Palfi se compose de plusieurs éléments incontournables pour un jeune enfant, de 2 à 6 ans :

• Un lit enfant évolutif Palfi : un lit de transition entre le lit bébé à barreaux 70x140 cm ou 60x120 cm et le lit junior 90x190 cm. Il favorise l'autonomie de votre jeune enfant qui peut facilement entrer et sortir, seul, de son lit. La dimension de 70x140 cm offre un espace confortable tout en offrant à votre enfant toute la sécurité dont il a besoin. Le petit lit enfant évolutif Palfi est livré avec un sommier à lattes en bois massif. Il est réglable sur 2 hauteurs. La hauteur la plus basse est ras le sol : c'est une configuration de couchage idéale pour les plus jeunes dormeurs. Pour compléter le couchage, nous vous proposons le matelas bébé Feel&Air Prem's, un matelas en mousse 70x140 particulièrement adapté au lit enfant évolutif Palfi.
      • Une armoire commode avec plan à langer Nugi : conçue pour optimiser l'espace dans la pièce, il s'agit d'un meuble 3 en 1 : armoire, commode et plan à langer. L'armoire 1 porte dispose d'une penderie : c'est le meuble idéal pour ranger la garde-robe de bébé. Avec des petits cintres, vous allez en effet pouvoir suspendre toutes les petites robes, vestes ou pantalons. La porte de l'armoire dispose de charnières à pression, pour une fermeture en douceur du meuble. Le meuble dispose également d'une commode 3 tiroirs pour ranger de nombreux jeux et jouets et garder à portée de main les produits de toilette ou encore le linge de lit de votre loulou. La commode dispose d'un plan à langer intégré pour effectuer le change de bébé en toute sécurité. De chaque côté du plan à langer, vous pouvez placer des petites boites de rangement, des petits accessoires déco. Les 3 tiroirs de la commode sont munis de coulisses télescopiques, pour une grande ouverture de chacun des tiroirs. Ce meuble 2 en 1 permet l'aménagement de toutes les chambres enfants, même les espaces les plus restreints., en offrant plusieurs espaces de rangement sur une surface compacte.

Lit enfant évolutif, commode et armoire : 3 meubles pour aménager une chambre fille ou garçon

La chambre enfant complète Palfi est un ensemble de meubles qui trouve sa place aussi bien dans la chambre d'une fille que dans celle d'un garçon. Elle dispose en effet de lignes épurées, de couleurs sobres et modernes. Son design est ludique et tendance, idéal pour un jeune enfant. Côté coloris, le mobilier est proposé en coloris blanc pour les pans de lit. Les têtes et les pieds de lit, de forme arrondie et évoquant la lettre " P" sont quant à eux en impression orme italien. L'association du blanc et de ce joli coloris de bois apportent beaucoup de charme et de chaleur au mobilier.

Une collection de mobilier enfant exclusive, au design moderne

La collection Palfi dispose d'un design exclusif. Elle a été imaginée et dessinée par notre bureau d'étude situé en France, en Charente-Maritime, à Saintes. Il a ensuite été fabriqué par l'une de nos usines partenaires, exclusivement pour notre boutique en ligne. Le bois utilisé pour la fabrication de ce mobilier est de grande qualité, il s'agit de panneaux de bois. Vous avez ainsi l'assurance d'opter pour un mobilier de grande qualité, fabriqué durablement avec du bois certifié FSC.

La chambre enfant complète Palfi se compose de :

- Un petit lit enfant évolutif Palfi
      - Une armoire commode Nugi