Mini-chambre bébé - Rêve

classé dans : Chambre bébé

Chez vous entre le 03/05/2024 et le 10/05/2024

Atouts : Mini-chambre bébé - Rêve

Ensemble composé d'un lit bébé évolutif, d'une table à langer et d'une commode bébé
      Chambre pour bébé au style rétro blanche et bois finition cannage
      Mobilier en bois de pin massif et panneaux de fibres de bois

Histoire : Mini-chambre bébé - Rêve

Une mini chambre bébé pour votre confort et celui de votre enfant

La mini chambre pour bébé Rêve est composée de trois meubles qui vont faciliter votre quotidien, à savoir un lit modulable pour bébé, une commode et une table à langer. Grâce à cet ensemble intemporel au look rétro, vous offrez à votre protégé une bulle de douceur. Au quotidien, vous pouvez coucher, changer et préparer votre enfant sans prise de tête et en toute sérénité.

Une chambre pour bébé complète et fonctionnelle : lit bébé évolutif, commode et planche à langer

Pour accueillir bébé comme il se doit et faciliter ses premières nuits, les jeunes parents doivent pouvoir compter sur du mobilier fonctionnel, pratique et confortable. C'est pourquoi le choix des meubles de la chambre de bébé n'est pas à prendre à la légère.

Grâce à la mini chambre Rêve, vous vous épargnez des heures de recherche et pouvez avoir l'esprit tranquille. L'ensemble se compose de :

• Un lit bébé à barreaux original de dimensions 70x140 cm, avec une hauteur de pieds de 15 cm, avec sommier modulable composé de 4 panneaux de bois. Ce lit pour bébé convertible et moderne est 100 % transformable. Grâce à sa hauteur de sommier modulable, ce mobilier intelligent accompagne la croissance de votre petit ange. Durant les premiers mois de votre nourrisson, il vous sert de petit lit pour bébé. Plus tard, vous pouvez baisser la hauteur de sommier et retirer les barrières de protection (qui sont incluses) pour le transformer en petit lit pour enfant.
      • La mini chambre Rêve comprend également du mobilier pour changer votre tout-petit et pour ranger soigneusement ses petites affaires. Vous disposez d'une commode à langer en bois pratique et évolutive. Les dimensions de la commode Rêve sont les suivantes : 91,2 (longueur) x 53,1 (largeur) x 84,8 (hauteur) cm, hauteur de pieds de 15 cm. Ce meuble incontournable comprend 3 grands tiroirs qui accueilleront volontiers vos produits de change, couches, lingettes et autres petits accessoires essentiels.
      • La commode Rêve est accompagnée d'un plan à langer amovible, que vous pouvez installer ou retirer à votre guise. Ce dernier est de dimensions 57 (longueur) x 74,2 (profondeur) x 9,5 (hauteur) cm, et peut accueillir un matelas à langer de dimensions 50 x 70 cm. En choisissant la commode table à langer Rêve pour la chambre de votre bébé, vous pouvez prendre soin de son hygiène en toute sécurité. Lors des changes, pas besoin de vous déplacer pour attraper ce dont vous avez besoin. Le plateau à langer et le lieu de stockage de vos affaires de change ne font qu'un, et bébé est en parfaite sécurité.

Une minichambre pour bébé moderne blanche et bois au style rétro

Bien entendu, pour choisir les meubles de la chambre de bébé, il n'est pas uniquement question de praticité et de confort. Il faut aussi se faire plaisir et peaufiner la décoration pour offrir à toute la famille bien-être et harmonie visuelle. L'ensemble Rêve est composé d'un meuble à langer et d'un lit bébé au design délicat et tendance qui apportera volontiers une touche de charme à la chambre de votre tout-petit. Si vous aimez les couleurs douces et reposantes, vous êtes servis. La mini chambre Rêve se distingue par ses tons intemporels, qui conviennent aussi bien aux petites filles qu'aux petits garçons. Le plan à langer, le lit bébé évolutif et la commode bébé associent la couleur du bois au blanc.

Les tiroirs de la commode, ainsi que les parties latérales du lit, sont en cannage, pour un effet vintage. Pour assurer la stabilité de la commode pour bébé blanc et bois et du lit Rêve, vous pouvez compter sur des pieds et des barreaux en bois de pin massif.

De son côté, la structure de la commode, du plan à langer et du lit est confectionnée en panneaux de fibres de bois. Bien entendu, toutes les peintures utilisées pour concevoir la chambre Rêve sont dépourvues de substances toxiques et nocives. Vous pouvez compter sur une peinture blanche aqueuse sans solvants et parfaitement saine pour votre adorable protégé.

Du mobilier durable et aux normes pour offrir à votre bébé des nuits sereines

Comme toujours, nous avons mis notre savoir-faire au service du bien-être de votre famille. Tous les matériaux qui composent la chambre Rêve ont été sélectionnés avec grande attention pour allier durabilité, sécurité et style. Les meubles sont issus d'une fabrication durable. Le plan à langer peut supporter jusqu'à 11 kg et respecte parfaitement les règles de sécurité en vigueur à savoir les normes NF EN 12221+A1 : 2013 et NF EN 14749 : 2005. Notez que les vis servant à fixer le plan à langer sur la commode sont fournies. De la même façon, le lit est conforme aux normes de sécurité NF EN 716-1 et NF EN 716-2. Pour l'utiliser, n'hésitez pas à l'associer à l'un de nos deux matelas en option. Ils sont tous deux certifiés Oeko-Tex Standard 100, avec faces de couchage réversibles et traitement anti acariens et anti bactériens. Vous avez le choix entre :

La Mini chambre Bébé Rêve est composée de 3 meubles :

En option la Mini chambre bébé - Rêve :

Composition : Mini-chambre bébé - Rêve

Coloris disponibles : Mini-chambre bébé - Rêve

La collection Rêve, c'est aussi :

Lit bébé évolutif avec matelas - Rêve Lit bébé évolutif avec matelas - Rêve
        Commode bébé - Rêve Commode bébé - Rêve