Housse de couette adulte lin lavé - Aya

Doux
      Résistant

Histoire : Housse de couette adulte lin lavé - Aya

Une couette colorée qui allie douceur et résistance

Une housse de couette unie pour  lit double couchage

Vous recherchez une nouvelle parure pour votre lit 2 personnes ? La housse de couette de couleur unie Aya est tellement élégante sur le lit. Avec sa large surface, elle est conçue pour un lit deux places adulte. Elle retombe bien sur les 2 côtés pour rester bien en place et fournir plus de confort et de chaleur. Elle apporte une touche chic à votre chambre à coucher. Sa couleur unie lui permet de facilement s’associer à des draps housse ou taie d’oreiller à motif ou fantaisies. Elle se décline dans une très large palette de coloris pour que vous puissiez choisir celle qui répond à vos envies.

Douceur, résistance du coton lavé pour des nuits reposantes

La housse de couette en lin lavé Aya offre une sensation de douceur au toucher. De qualité exceptionnelle, elle est fabriquée en Lin lavé. Cette matière est parfaitement souple et résistante. Certifié Oeko-Tex Standard 100, c’est un linge de lit dont les tissus et solvants sont certifiés non toxiques. Elle est aussi naturellement hypoallergénique, respectant les peaux les plus sensibles. Cette couette absorbe et évacue très bien l’humidité et est respirante. Confortable et apaisante, elle procure une bonne qualité de sommeil.

Un linge de lit pour adulte facile d’entretien

Un des avantages du lin lavé, c’est sa facilité d’entretien. Pensée pour une utilisation quotidienne, la housse de couette Aya est adaptée pour des lavages réguliers. Elle se lave à machine à 40°C maximum et se sèche à une température modérée. Dotée d’un aspect naturel légèrement froissé, un repassage n’est pas pour autant nécessaire pour un bel effet. Elle présente une excellente tenue de couleur après lavage, face à la lumière et à l’usure.

Composition : Housse de couette adulte lin lavé - Aya

La collection Aya, c'est aussi :

Taie d'oreiller adulte lin lavé - Aya Taie d'oreiller adulte lin lavé - Aya

Notre sélection : Housse de couette adulte

Housse de couette adulte - Perla Housse de couette adulte - Perla Dès 115,00 €
        Housse de couette adulte - Tropical Housse de couette adulte - Tropical 165,00 €
        Housse de couette adulte - Hortens Housse de couette adulte - Hortens 109,90 €