Drap housse adulte - Lila

Composition 100% coton biologique
      Label GOTS

Histoire : Drap housse adulte - Lila

Drap housse élégant, doux et résistant

Besoin d’un drap housse sain et durable, qui vient finaliser la décoration de votre chambre ? Faites le choix d’un linge de lit fabriqué en France à partir de coton biologique, une matière naturelle et de qualité. Optez pour le drap housse Lila et préparez vous à passer de douces nuits.

Un linge de lit résistant, conçu à partir de matériaux éco responsables

Vous êtes à la recherche d’un linge de lit résistant et élégant ? Laissez-vous tenter par la douceur de la collection Lila, conçue à partir de coton biologique. En plus d’être un linge de lit de très bonne qualité, le drap housse adulte Lila répond aux attentes des consommateurs les plus exigeants en matière d’écologie.

Le drap housse adulte de la collection Lila est confectionné et teinté en France avec des colorants naturels biologiques. Linge de lit conforme aux critères du label GOTS (Global Organic Textile Standard), pour vous garantir le caractère biologique des textiles tout au long du processus de fabrication.

Un linge de lit de qualité pour un cocon de douceur

Retrouvez la gamme de drap housse Lila sous différents coloris naturels aux teintes unies. De quoi compléter la décoration de votre chambre avec une touche douce et authentique.

Cette gamme de linge de lit vous promet un tissu 100% conçu à partir de coton biologique 57 fils/cm² au tissage serré. La qualité du coton utilisé lors de la confection vous garantit une bonne tenue des couleurs, même après plusieurs lavages. Pour votre plus grand confort, le tissu bénéficie d’un traitement naturel à l’air qui lui apporte beaucoup de gonflant et de douceur.

Un linge de lit de fabrication française aux tons colorés et naturels

Le drap housse adulte Lila est confectionné par notre usine partenaire, dans les Hauts de France. Celle ci est certifiée Label France Terre textile, qui a pour objectif de préserver et pérenniser les emplois en France. La drap housse Lila dispose d’un large bonnet de hauteur 30 cm, adapté pour les matelas épais et idéal pour vous promettre une bonne tenue de votre drap housse. Son coloris uni s’associe avec n’importe quelle parure de lit : unie ou à motifs. A vous de choisir celui qui se mariera le mieux avec la décoration de votre chambre.

Composition : Drap housse adulte - Lila

4/5 de moyenne (1 avis)
        Par TCHERNESKY le 24/10/2022
        Bonne texture
        Bonjour Jocelyne, Le linge de lit que Lila que vous avez choisi est un linge de lit résistant et élégant conçu à partir de coton biologique. Nous sommes ravis que la texture vous plaise et nous vous remercions pour votre avis et votre note.

Notre sélection : Drap housse adulte

Drap housse adulte - Natis Drap housse adulte - Natis Dès 48,51 €
      Drap housse adulte - Adagio Drap housse adulte - Adagio Dès 46,71 €
      Drap housse imperméable adulte - Myli Drap housse imperméable adulte - Myli Dès 36,01 €