Cube mural adulte - Pearl

Décor fond réversible
      Design

Histoire : Cube mural adulte - Pearl

Cube mural pour le rangement et la décoration

Le cube mural adulte Pearl peut accueillir toutes sortes d’affaires : livres, éléments déco, plantes… Il s’accroche facilement sur un mur et met en valeur vos divers objets. À la fois pratique et décoratif, découvrez vite ses autres avantages !

Un cube mural au style scandinave pour chambre adulte

Le cube mural adulte Pearl dispose d’une allure simple, mais peut apporte un agréable changement dans votre chambre. Son design inspiré du style scandinave contribue à donner un look original et très actuel à la pièce où vous l’accrochez. Il permet de ranger les petits objets qui ont de la valeur à vos yeux : livres, cadres photo, trophées, bibelots… Opter pour de multiples cubes pour créer un effet décoratif.

Un élément de décoration gain de place

Rangement gain de place, le cube mural n’envahit pas l’espace au sol et n’engage que le minimum de surface au mur. Il dispose d’une structure robuste en panneaux de bois de coloris chêne blond. Le fond du cube possède un côté blanc et un côté bleu et réversible selon la couleur que vous voulez voir apparaitre. Vous pouvez facilement la changer plus tard selon vos envies de décorations. Pour les affaires que vous souhaitez mettre à l’abri des regards, complétez le cube mural Pearl avec la commode ou l’armoire de la même collection.

Mobilier de qualité de fabrication française

Vous êtes fan de la fabrication française ? Alors, ce cube mural adulte Pearl va vous séduire à coup sûr. Elle est fabriquée par l’une de nos usines partenaires situées en Vendée. Il s’agit d’une fabrication locale qui a hérité de la qualité du savoir-faire français. En l’achetant, vous privilégiez le circuit court et contribue ainsi à limiter l’empreinte carbone et à maintenir l’emploi sur le territoire.

Composition : Cube mural adulte - Pearl

Coloris disponibles : Cube mural adulte - Pearl

La collection Pearl, c'est aussi :

Chevet adulte - Pearl Chevet adulte - Pearl
        Commode adulte avec tiroirs et niche - Pearl Commode adulte avec tiroirs et niche - Pearl
          Commode adulte 3 tiroirs - Pearl Commode adulte 3 tiroirs - Pearl
            Lit adulte avec sommier et matelas - Pearl Lit adulte avec sommier et matelas - Pearl
              Armoire adulte - Pearl Armoire adulte - Pearl
                Lit adulte - Pearl Lit adulte - Pearl

Notre sélection : Rangements chambre adulte

Etagère adulte pour lit mezzanine - Naolo Etagère adulte pour lit mezzanine - Naolo Dès 137,91 €
                  Rangement 1 porte avec niche adulte - Rimi Rangement 1 porte avec niche adulte - Rimi Dès 224,66 €