Lit mi-hauteur enfant avec rangement - Mitia

classé dans : Lit mi-hauteur enfant

Chez vous entre le 03/05/2024 et le 10/05/2024

Atouts : Lit mi-hauteur enfant avec rangement - Mitia

Lit enfant mi-hauteur avec rangements intégrés
      100% pin massif FSC (petits noeuds)
      Mobilier gain de place
      Échelle 3 marches

Histoire : Lit mi-hauteur enfant avec rangement - Mitia

Un lit complet pour la chambre enfant

Votre enfant vient d’avoir 6 ans et vous souhaitez lui offrir un lit à sa hauteur ? Vous recherchez un couchage qui libèrerait un peu d’espace dans sa chambre ? Investir dans un lit mi-hauteur avec rangements intégrés est la réponse à vos attentes. Vous bénéficiez à la fois d’un couchage de qualité et d’un espace supplémentaire sous le lit que votre enfant pourra occuper à sa guise.

Un lit enfant en hauteur 90x190 cm en pin massif avec sommier intégré

Adapté aux enfants dès l’âge de 6 ans, le lit en hauteur Mitia est un couchage 1 place en 90x190 cm. Il est fabriqué en pin massif petits nœuds et livré avec son sommier de 14 lattes en pin qui se fixe en toute facilité sur les tasseaux pré-montés.

Pour assurer au lit robustesse et stabilité, il a par ailleurs été doté de pieds de 4 x 4 cm d’épaisseur ainsi que de pans de 2 cm.

Pour le confort de votre enfant, nous vous conseillons d’y ajouter un matelas d’une épaisseur maximale de 21 cm. Nous vous proposons en option 2 matelas en mousse haute densité, le matelas Norway ou le matelas Airfresh.

Votre enfant se glissera dans son lit en grimpant les 3 marches d’une échelle en bois positionnée à droite du lit et les barrières de sécurité lui garantiront le plus zen des sommeils.

Un lit surélevé combiné pratique et ludique pour fille et garçon

Le lit mi-hauteur Mitia est le mobilier idéal pour résoudre vos problématiques d’espace. Vous ne saviez pas où installer une commode ? Pas de souci, nous l’avons intégrée sous le lit ! Dotée de 3 grands tiroirs de 63 cm de long, votre enfant pourra y ranger tous ses vêtements et profiter de l’espace restant sous le lit pour ranger ses jouets ou s’improviser un espace de jeu ou de détente.

Si votre enfant aime lire avant de dormir, n’hésitez pas à compléter le lit avec la tablette de chevet de la collection Gana. Pratique et parfaitement assortie au lit, elle s’avèrera très utile pour y déposer une lampe de chevet.

Et si durant la journée, votre enfant fait de son lit un terrain d’aventures, sachez que le sommier peut supporter jusqu’à 90 kg.

Un lit mezzanine mi-hauteur en bois qui sait s’adapter

Le lit mi-hauteur enfant Mitia s’adapte à toutes les décorations, pas besoin d’en changer. En effet, le lit vous est proposé dans 2 coloris : blanc & gris et bois naturel, son aspect bois scié lui ajoutant un petit air rustique.

Construit en sapin massif petits nœuds, le bois utilisé est certifié FSC, un label international garantissant la gestion durable des forêts.

Notez que ce lit mi-hauteur ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans.

Composition : Lit mi-hauteur enfant avec rangement - Mitia

Coloris disponibles : Lit mi-hauteur enfant avec rangement - Mitia

La collection Mitia, c'est aussi :

Lit mi-hauteur enfant avec rangement et matelas - Mitia Lit mi-hauteur enfant avec rangement et matelas - Mitia

Notre sélection : Lit mi-hauteur enfant

Nouveauté! Lit combiné enfant avec bureau - Bonnie Lit combiné enfant avec bureau - Bonnie 308,74 €
        Lit mi-hauteur enfant - Tamis Lit mi-hauteur enfant - Tamis Dès 314,33 €
        Lit mi-hauteur enfant avec bureau - Tamis Lit mi-hauteur enfant avec bureau - Tamis Dès 571,90 €