Commode enfant - Jany

Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024

Atouts : Commode enfant - Jany

Commode enfant avec 4 grands tiroirs de rangement
      Meuble robuste en bois de pin massif
      Modèle original effet chevron
      Dimensions compactes

Histoire : Commode enfant - Jany

Commode 4 tiroirs pour une chambre d'enfant design

Les affaires de votre enfant augmentent rapidement et il a besoin d’un nouveau meuble de rangement ? La commode enfant Jany est le mobilier qu’il vous faut avec ses 4 larges tiroirs.

Une grande commode 4 tiroirs pour la chambre enfant

La commode enfant Jany en bois est un meuble pratique et plein de charme. Placée dans la chambre de votre petite fille ou petit garçon, elle peut accueillir tout le nécessaire. Elle est en effet dotée de 4 grands tiroirs. Vous pouvez y ranger les différentes affaires de votre enfant en les classant par niveau : le niveau le plus haut pour les vêtements pliés, le suivant pour ses chaussettes et accessoires, les deux derniers pour les jouets et le linge de lit par exemple. Le plateau supérieur peut aussi être utilisé pour ajouter des petites panières ou déposer de la déco comme des cadres photo ou ses figurines préférées.

Une commode enfant en bois massif finition noisette pour une touche vintage

La commode enfant Jany est le meuble de rangement idéal pour apporter une ambiance douce et chaleureuse dans la chambre de votre tout-petit. Elle convient aussi bien dans une décoration épurée que dans une décoration colorée. Ce qui distingue la commode enfant Jany des commodes en bois classiques est l'effet chevron présent sur les façades des tiroirs. Cette finition permet d'apporter une touche originale dans la chambre de votre loulou !

Pour une chambre d’enfant en parfaite harmonie, optez également pour l’étagère Jany pour disposer ses livres et ses jouets.

Une commode enfant pour fille et garçon

Cette commode enfant pour fille ou garçon est fabriquée durablement en Amérique du Sud. Elle est réalisée en pin massif, ce qui garantit sa solidité dans le temps. Elle accompagnera votre bambin pendant toute son enfance. Les finitions sont faites en vernis naturel mat de coloris noisette. Les tiroirs sont équipés de glissières métalliques télescopiques pour une ouverture et fermeture facilitée.

Composition : Commode enfant - Jany

Coloris disponibles : Commode enfant - Jany

4/5 de moyenne (1 avis)
        Par Henry Malhomme le 24/01/2024
        Très jolie commode mais montage trop compliqué
        Bonjour Karine, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée et pour votre achat de la commode Jany. Cette commode est parfaite pour obtenir de l'espace de rangement et son design agréable est un plus. Nous vous invitons à nous faire parvenir un mail afin de nous indiquer les étapes de montage vous semblant compliquées, en effet, nous étudierons la possibilité d'ajouter des précisions à la notice. Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.

La collection Jany, c'est aussi :

Etagère murale - Jany Etagère murale - Jany

Notre sélection : Commode enfant