Tête de lit adulte - Eon

Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024

Atouts : Tête de lit adulte - Eon

Tête de lit 100% bois de hêtre massif naturel
      Modèle compatible avec des lits doubles
      Tête de lit à poser au sol
      Produit exclusif, Fabriqué en France

Histoire : Tête de lit adulte - Eon

Tête de lit à la fois confortable et esthétique

Si vous aimez le naturel du bois massif, cette tête de lit adulte Eon est l’élément qu’il vous faut pour apporter du charme et de la personnalité à votre chambre. Conçue pour s'associer avec votre lit double, elle est facile à installer.

Tête de lit adulte pour un couchage 2 places : 140, 160 ou 180

Pour finaliser votre coin nuit, la tête de lit adulte Eon est la solution idéale. Elle est proposée dans une longueur de 180 cm sur une hauteur de 100 cm, ce qui lui permet de s’associer avec les différentes dimensions de couchage double. Elle a pour rôle principal de vous isoler du mur, mais également de vous apporter un confort supplémentaire durant vos moments de détente. Grâce à quelques coussins moelleux placés sur la tête de lit, vous pouvez vous y adosser avec votre livre préféré à la main. C’est aussi un excellent allié lors des soirées cinéma au lit.

Grande tête de lit à poser avec une finition naturelle

Outre son atout confort, la tête de lit adulte Eon constitue également un véritable élément de décoration. Elle promet une touche de douceur et d’élégance à votre espace nuit grâce à ses 3 lames arrondies. Proposée en bois massif avec finition naturelle, la tête de lit Eon plonge votre chambre à coucher dans une atmosphère chaleureuse. Cette tête de lit se marie facilement avec toutes sortes de décoration d’intérieur.

Le modèle Eon est compatible avec nos lits adultes en hêtre massif : le lit Magdae, le lit Uma, le lit Hoha, le lit Hino, le lit Dune et le lit Brody. Pour une chambre au style scandinave, vous pouvez également associer la tête de lit Eon à un lit en tissu ou un sommier tapissier.

Tête de lit moderne et robuste en bois de hêtre massif

Exclusivement fabriquée en France, la tête de lit adulte Eon est entièrement conçue en hêtre massif. Il s’agit d’un mobilier robuste, durable et intemporel. Vous pouvez continuer à l’utiliser pendant de nombreuses années. Ses 3 lames peuvent s’incliner vers le bas ou vers le haut selon vos préférences. Celles-ci se fixent sur 2 montants à poser au sol avec 2 hauteurs de fixation possibles. Ces 2 montants sont ensuite à fixer sur la traverse de lit par des vis adaptées.

La tête de lit adulte Eon est compatible avec :

Le lit Magdae, le lit Uma, le lit Hoha, le lit Hino, le lit Dune ou le lit Brody.

Composition : Tête de lit adulte - Eon

Coloris disponibles : Tête de lit adulte - Eon

La collection Hoha,Eon, c'est aussi :

Nouveauté ! Lit adulte avec sommier Hino et tête de lit Eon Lit adulte avec sommier Hino et tête de lit Eon
        Nouveauté ! Lit adulte avec sommier Brody et tête de lit Eon Lit adulte avec sommier Brody et tête de lit Eon
          Nouveauté ! Lit adulte avec sommier Magdae et tête de lit Eon Lit adulte avec sommier Magdae et tête de lit Eon
            Nouveauté ! Lit adulte avec sommier Uma et tête de lit Eon Lit adulte avec sommier Uma et tête de lit Eon
              Nouveauté ! Lit adulte avec sommier Dune et tête de lit Eon Lit adulte avec sommier Dune et tête de lit Eon
                Dès 1.014,72 €
                Nouveauté ! Lit adulte avec sommier Hoha et tête de lit Eon Lit adulte avec sommier Hoha et tête de lit Eon

Notre sélection : Tête de lit adulte

Tête de lit adulte - Maka Tête de lit adulte - Maka 313,65 €