Qui sommes-nous ?

Depuis sa création en 2009, Ma Chambre d'Enfant dessine et conçoit toute une gamme de mobilier bébé et de chambres d'enfants. Nos collections sont fabriquées en France, dans la région Nouvelle Aquitaine. Nos usines partenaires sont reconnues pour la qualité et le style des produits conçus.

Au fil des années, le site a évolué en développant et accueillant de plus en plus de mobilier et de produits décoration pour proposer plus de 600 références et c'est pas fini :) Vous êtes plusieurs dizaines de milliers chaque mois à nous rendre visite. Nous espérons que vous prendrez autant de plaisir à découvrir nos collections, que nous avons à vous les présenter et à animer notre boutique.

Un Service Commercial dédié à Vous clients.

Ma Chambre d'Enfant à fait le choix depuis 2009 de garder en interne toutes les fonctions orientées vers vous, clients. Notre service commercial est basé à Saintes(5 personnes) et est assisté par une équipe de 4 personnes au WebMarketing. 1 personne au Design et développement produits complète l'équipe. Les fonctions directions, achats et comptabilité sont elles aussi centralisées à Saintes.

Nos assistantes commerciales sont chacune dédiées à une gamme de mobilier ou à des produits propres à une de nos usines partenaires. Ceci vous garantit d'avoir une seule interlocutrice tout au long de la prise en charge de votre commande, depuis son enregistrement jusqu'à sa livraison.
Un service commercial proche de ses clients et de leurs souhaits est notre souci quotidien.

Une plateforme logistique intégrée

L'ensemble de nos stocks proviennent de nos usines partenaires.  3 d'entre elles sont siutées en Nouvelle Aquitaine et une en Vendée. Notre service logistique est lui aussi basé à Saintes sur une plate-forme appartenant à notre groupe. 2400 m² de surface de stockage entièrement dédiée à la gestion logistique. Les préparations et expéditions sont réalisées en propre afin d'offrir à nos clients une réactivité d'expédition et ou de traitement SAV la plus courte qu'il soit.

Une proximité avec nos usines partenaires

Les différentes usines partenaires sont situées dans un rayon de 25 à 100 km de nos bureaux et base logistique, ce qui permet à Ma Chambre d'enfant d'être réactif dans le traitement des demandes clients et dans le développement de nouveautés toujours pour vous satisfaire.

Une grande connaissance de nos produits : Ma Chambre d'Enfant réalise toutes ses photos d'ambiance de chambres et de mobilier dans un studio professionnel basé à la Rochelle « Studio Lézard Graphique ». Nous assemblons nos meubles, nous les installons, nous réalisons nos ambiances avec le souci du détail. Nous prêtons également une grande attention à la  décoration afin que vous puissiez choisir votre mobilier en ayant le maximum d'informations visuelles.
Nous proposons par ailleurs un certain nombre de Vidéos sur les fiches produits, dont le but est de vous présenter les fonctionnalités de ceux-ci, leurs dimensions dans un style souvent très ludique.

Une entreprise et des fabrications Locales pour l'international

Ma Chambre d'Enfant ce n'est pas seulement un site en France c'est aussi une présence, un développement en Europe, grâce aux différents sites de notre groupe :

• Mobikids.es pour l'Espagne dont les bureaux sont également situés à Saintes.

Toute l'équipe Ma Chambre d'Enfant vous souhaite une agréable visite et vous remercie de votre confiance.

Découvrez nos meubles "en vrai" dans notre showroom situé en Charente-Maritime à Saintes.