Tête de lit ado - Wika

classé dans : Tête de lit ado

Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024 Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024

Atouts : Tête de lit ado - Wika

Tête de lit 100 % bois de hêtre massif
      Finition bois massif naturel ou vernis noyer
      Compatible avec des lits doubles 140 ou 160 cm
      Produit exclusif de fabrication française

Histoire : Tête de lit ado - Wika

Tête de lit ado design, confortable et pratique

Afin de compléter la déco de la chambre de votre fille ou votre garçon, la tête de lit ado Wika est une excellente solution. Avec son look simple et naturel, elle apporte beaucoup de douceur et d’élégance à son coin nuit pour le rendre plus douillet et accueillant.

Une tête de lit ado pour lit 2 places 140 ou 160 cm

Votre ado possède un lit double et souhaite le compléter avec une tête de lit moderne ? Découvrez la tête de lit Wika en bois pour personnaliser la chambre à coucher de votre adolescent. Avec ses dimensions de 144,3 cm de longueur sur 60,1 cm de hauteur, elle est destinée pour un lit 2 places de 140 ou 160 cm de largeur. Elle apporte à votre ado un confort supplémentaire. Il suffit d’installer ses oreillers contre la tête de lit pour être confortablement installé devant sa série ou pour sa lecture du moment.

Un mobilier décoratif pour une chambre d’ado stylée

La tête de lit ado Wika est proposée dans 2 finitions différentes pour s'adapter aux goûts de votre ado. En bois naturel, elle confère douceur et élégance à sa décoration de chambre à coucher. Vernie d’une teinte noyer, la tête de lit ado Wika apporte du caractère à sa chambre, c'est le coloris idéal pour une déco vintage. Cette tête de lit convient aussi bien pour une fille qu’un garçon. Elle se présente dans un profil concave avec des bords arrondis.

Une tête de lit murale 100% bois massif pour adolescent

De fabrication française, la tête de lit ado Wika est un mobilier robuste et durable. Il s’agit d’un produit exclusif, dessiné par nos ateliers à Saintes (17). Nous avons ensuite confié sa fabrication à notre usine partenaire, non loin de nos bureaux en Charente-Maritime.

Pour sa fabrication, nous avons sélectionné le bois de hêtre massif pour sa grande solidité. Le bois utilisé est certifié PEFC, c'est-à-dire qu'il provient de forêts gérées durablement. La tête de lit Wika en bois massif accompagnera votre ado pendant de longues années en lui garantissant un confort optimal. Cette tête de lit est facile à monter. Elle repose sur 2 montants pré-percés à fixer directement sur le cadre du lit par des vis de bois.

La tête de lit ado Wika est compatible avec :

Composition : Tête de lit ado - Wika

Coloris disponibles : Tête de lit ado - Wika

La collection Dune,Wika, c'est aussi :

Nouveauté ! Lit ado avec sommier Dune et tête de lit Wika Lit ado avec sommier Dune et tête de lit Wika
        Nouveauté ! Lit ado avec sommier Hino et tête de lit Wika Lit ado avec sommier Hino et tête de lit Wika
          Nouveauté ! Lit ado avec sommier Uma et tête de lit Wika Lit ado avec sommier Uma et tête de lit Wika
            Nouveauté ! Lit ado avec sommier Hoha et tête de lit Wika Lit ado avec sommier Hoha et tête de lit Wika
              Nouveauté ! Lit ado avec sommier Magdae et tête de lit Wika Lit ado avec sommier Magdae et tête de lit Wika

Notre sélection : Tête de lit ado

Tête de lit ado - Mando Tête de lit ado - Mando Dès 257,21 €