Lit superposé enfant avec 2 matelas - Caly

classé dans : Lit superposé enfant avec matelas

Atouts : Lit superposé enfant avec 2 matelas - Caly

Lit enfant en hauteur robuste en pin massif
      Échelle réversible
      Lit superposé de fabrication française

Histoire : Lit superposé enfant avec 2 matelas - Caly

Le lit superposé enfant Caly avec matelas : un lit 2 en 1 modulable et évolutif

Quand la famille s’agrandit, le lit superposé devient très vite la solution idéale pour faire dormir tous les enfants dans la même chambre sans avoir à pousser les murs. Parfait pour gagner de la place au sol et optimiser l’espace de la chambre à coucher, le lit superposé Caly a le double avantage d’être aussi dissociable !

Un couchage mezzanine en hauteur et un lit bas pour optimiser la chambre des enfants

Famille recomposée, arrivée du petit dernier ou aménagement de la chambre d’amis. Quelles que soient les raisons qui vous poussent à acheter un lit en hauteur, l’objectif est toujours le même : optimiser l’espace nuit. Mais quand on peut concilier l’utile à l’agréable, c’est encore mieux !

Avec le lit superposé Caly, non seulement vous allez faire des heureux, mais vous aussi, vous allez très vite craquer devant ses qualités. Grâce à ses deux couchages qui ne prennent que la place d’un lit simple, les enfants auront encore suffisamment d’espace pour jouer.

L’échelle en bois du lit en hauteur Caly se positionne sur le côté droit ou gauche des couchages pour profiter d’une large ouverture sur le devant du lit. Ce qui vous permet de placer un sommier gigogne pour bénéficier d’un troisième couchage.

Mais ses fonctionnalités ne s’arrêtent pas là, car en plus du lit gigogne surprise, le lit superposé enfant est un modèle de lit modulable : une dispute, un déménagement et ce mobilier enfant se transforme en lit mezzanine !

Un lit superposé enfant de 90x190 cm avec possibilité de rangements

Si ce lit gain de place est parfait pour aménager une petite chambre d’enfant, ce n’est pas sans raison. Le lit superposé avec matelas Caly possède des dimensions d’un lit simple tout en offrant des possibilités de rangement exceptionnelles.

Si vous n’optez pas pour le troisième lit d’appoint, le tiroir de lit Londra sur roulettes est disponible en option. Glissé sous la literie des lits superposés, ce tiroir de rangement peut accueillir un matelas supplémentaire, mais aussi tous les jouets qui jonchent le sol, le linge de lit, les doudous…

Vous avez encore besoin d’espace de rangement ? Les rangements Gana sont prévus pour ça ! Tablette de chevet, casier à suspendre au cadre de lit, étagère à barreau et grande étagère se fixent en un claquement de doigts. Avec une hauteur de 114,8 cm entre les sommiers, le dormeur du bas aura encore suffisamment de place pour s’asseoir sur son matelas ultra confortable Norway ou Airfresh (au choix).

Un meuble sécurisé et solide en bois massif fabriqué en France

Le lit enfant superposé est conçu pour durer ! Fabriqué en France dans un bois massif issu des forêts gérée durablement des Landes, c’est un meuble robuste et durable dont vos enfants profiteront longtemps. Et même si vos petits chenapans font la fête sur leurs lits respectifs, la structure de lit, les sommiers à lattes et l’échelle en pin massif sans nœuds sont prévus pour résister pour en garantissant la sécurité de vos enfants.

Si le lit superposé Caly respecte scrupuleusement les normes en vigueur de sécurité, pensez aussi à acheter une barrière de sécurité pour éviter qu’un enfant de moins de 6 ans accède au couchage haut.

Disponible en coloris blanc et bois, noir et bois ou bois naturel, c’est un lit qui plaira à tous les enfants. Il ne vous restera plus qu’à compléter ce superbe lit en bois superposé d’une belle parure de lit pour chacun des enfants. Option pirate pour l’un, princesse pour l’autre et vos enfants n’auront plus qu’à rêver en duo (ou en trio !).

En option avec le lit superposé enfant Caly avec matelas :

Composition : Lit superposé enfant avec 2 matelas - Caly

Coloris disponibles : Lit superposé enfant avec 2 matelas - Caly

La collection Caly, c'est aussi :

Lit mezzanine enfant avec bureau - Caly Lit mezzanine enfant avec bureau - Caly
        Lit mezzanine enfant avec matelas - Caly Lit mezzanine enfant avec matelas - Caly
          Lit mezzanine enfant - Caly Lit mezzanine enfant - Caly
            Lit superposé enfant - Caly Lit superposé enfant - Caly
              Lit superposé gigogne enfant 3 places - Caly Lit superposé gigogne enfant 3 places - Caly
                Dès 1.021,72 €

Notre sélection : Lit superposé enfant avec matelas

Nouveauté ! Lit superposé enfant avec 2 matelas - Burton Lit superposé enfant avec 2 matelas - Burton Dès 1.195,32 €