Lit superposé enfant avec 2 matelas - Burton

classé dans : Lit superposé enfant avec matelas

Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024 Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024

Atouts : Lit superposé enfant avec 2 matelas - Burton

Lit superposé tout en bois de pin massif
      Lit supérieur 90x190 cm et lit inférieur 120x190 cm
      2 matelas inclus
      Coloris blanc ou bois naturel

Histoire : Lit superposé enfant avec 2 matelas - Burton

Un lit superposé enfant en bois massif parfait pour optimiser la chambre à coucher

Parce que les enfants grandissent plus vite que les placards, notre lit superposé enfant en bois massif 3 couchages est là pour résoudre le mystère de l'espace limité. Transformez la chambre des enfants en un joyeux chaos organisé avec ce lit astucieux.

Un grand lit superposé avec étagère et matelas inclus

Avec un lit en hauteur de 90x190 cm qui défie les lois de la physique et un lit bas spacieux de 120x190 cm où vos enfants peuvent planifier leurs prochaines aventures, ce couchage gain de place deviendra très vite l’espace de jeu préféré des enfants.

L'échelle à cinq marches du lit n'est pas seulement un escalier vers le sommeil, c'est le passage secret vers l'île de l'indépendance interdite aux jeunes enfants de moins de 6 ans. Parfait pour échapper à un petit frère ou une petite sœur trop curieux.se.

Et ce n'est pas tout ! Le lit superposé en bois Burton est équipé d'une bibliothèque à quatre étagères intégrées, parce que même les aventuriers ont besoin de temps calme pour explorer le monde des livres. L’étagère et l’échelle sont positionnables à droite ou à gauche du lit, en fonction de l’aménagement de la pièce.

Associez-le aux meubles de la collection Gana pour un espace de rangement digne d'une expédition de chasse au trésor : l’étagère à barreau, le casier et la tablette de chevet.

La hauteur du lit bas est réglable : en position basse, elle permet aux jeunes enfants d’aller se coucher sans risque de chute. En position haute, elle vous donne l’occasion d’ajouter un tiroir lit comme le grand tiroir de rangement Londra en blanc ou bois naturel par exemple, ou notre sommier gigogne avec façade en blanc ou bois naturel. D’un côté, vous gagnez en espace de rangement, d’un autre côté, le couchage supplémentaire permet d’accueillir les copains et les copines de passage.

Pour une expérience de sommeil magique, le lit s’accompagne de deux matelas en mousse Airfresh :

Un lit en blanc ou en bois naturel au design moderne pour une chambre de fille ou de garçon

Le lit enfant superposé Burton n’est pas seulement la solution idéale pour optimiser l’espace dans une petite chambre d’enfant, c’est aussi un très beau meuble.

Avec ses jolies finitions coloris blanc ou bois naturel, ce lit pour enfant s’adapte à toutes les décorations de chambre. C'est un très bon choix, aussi bien pour une chambre de fille que de garçon.

Laissez ensuite les enfants décider de l'esthétique de leur propre royaume. Offrez-leur des coussins et un linge de lit à leur goût. Puis agrémentez l'ensemble avec un tapis tout doux et une table de chevet pour qu'ils puissent y déposer leurs trésors avant d'aller se coucher.

Un lit en pin massif robuste et durable avec mezzanine ultra-sécurisée

Solide et respectueux de l'environnement, le lit en bois massif Burton est votre meilleur allié dans la bataille contre le désordre. Fabriqué avec du bois de pin massif provenant de forêts gérées durablement, c'est un modèle de lit durable qui ne sacrifie pas le style sur l'autel de la fonctionnalité.

La structure du lit en bois massif garantit une solidité et une stabilité optimale. Avec un sommier à lattes en bois de pin massif, le lit offre un soutien supérieur, et la présence de barrières au lit en hauteur renforce la sécurité. C’est un produit exclusif, dessiné par nos équipes qui répond aux normes de sécurité les plus exigeantes pour assurer la totale sécurité des enfants.

Donnez à vos enfants un coin de sommeil où l'humour et l'aventure se rencontrent avec le lit superposé enfant en bois massif Burton. Parce que dormir, c'est bien, mais faire la sieste dans un parc d'attractions vertical qui allie confort et design, c'est encore mieux !

Le lit superposé adulte Burton enfant avec matelas se compose de :

En option avec le lit ado superposé Burton matelas inclus :

Composition : Lit superposé enfant avec 2 matelas - Burton

Coloris disponibles : Lit superposé enfant avec 2 matelas - Burton

La collection Burton, c'est aussi :

Nouveauté ! Lit superposé enfant 90/120x190 - Burton Lit superposé enfant 90/120x190 - Burton
        Nouveauté ! Lit superposé enfant avec tiroir - Burton Lit superposé enfant avec tiroir - Burton
          Nouveauté ! Lit superposé enfant 4 couchages - Burton Lit superposé enfant 4 couchages - Burton

Notre sélection : Lit superposé enfant avec matelas

Lit superposé enfant avec 2 matelas - Yooni Lit superposé enfant avec 2 matelas - Yooni Dès 851,73 €
            Lit superposé enfant avec 2 matelas - Yudi Lit superposé enfant avec 2 matelas - Yudi Dès 851,73 €
            Lit superposé enfant avec 2 matelas - Clay Lit superposé enfant avec 2 matelas - Clay Dès 1.112,65 €