Lit mezzanine enfant avec matelas - Caly

classé dans : Lit mezzanine enfant avec matelas

Atouts : Lit mezzanine enfant avec matelas - Caly

Lit mezzanine gain de place
      Matelas inclus
      Échelle positionnable à droite ou à gauche
      Lit mezzanine en bois massif (pin)

Histoire : Lit mezzanine enfant avec matelas - Caly

Lit mezzanine idéal pour chambre d'enfant fonctionnelle et ludique

Quel enfant n’a jamais eu envie d’avoir un lit mezzanine ? Réalisez le rêve de votre bout de chou ! Offrez-lui ce superbe lit en hauteur avec matelas inclus de 90 x 190 cm en bois massif.

Un lit en hauteur 1 place apprécié des enfants

« Je n’ai pas sommeil », « Je ne veux pas aller au lit »… Ces phrases vous disent quelque chose ? Il est parfois difficile de coucher son enfant le soir dans son lit. Et si lui installer un nouveau lit pouvait changer ça ? Les rituels du coucher se passeraient dans la joie et la bonne humeur : la solution idéale pour faire de cette heure une partie de plaisir !

En lui offrant un nouveau nid douillet, votre enfant se précipitera pour le tester, d’autant plus s’il s’agit d’un lit mezzanine « pour les grands ». Il appréciera de grimper rapidement à l’échelle et pourra également aménager son propre espace sous le sommier. Un coin rien qu'à lui pour ranger ses jouets et ses livres préférés. S’il est plus âgé, un espace détente ou un coin travail avec bureau sera utile et prendra des airs de studio étudiant.

Lit mezzanine 90x190 pour une chambre fonctionnelle

Vous manquez cruellement de place pour ranger les affaires de votre enfant ? La chambre est petite ? Voilà une nouvelle raison d’investir dans un lit mezzanine enfant de qualité.

Le modèle Caly offre un gain de place considérable. Il dispose d’une hauteur sous le sommier de 149 cm, de quoi l’aménager avec de nombreux meubles de rangement. Les étagères à barreau, les casiers à suspendre ou encore les tablettes de chevet de la collection Gana permettent de gagner de précieux mètres carrés. Vous avez ainsi la possibilité d’installer une commode supplémentaire ou un espace dressing dans une chambre d'enfant étroite.

Et en bonus, l’échelle du lit mezzanine enfant est positionnable à droite ou à gauche selon la configuration de la pièce. Elle se compose de larges marches pour faciliter la montée.

Comment bien choisir son lit mezzanine en bois ?

Le design est important, certes. Le lit mezzanine Caly présente d’ailleurs un style élégant et intemporel, idéal pour une petite fille ou un garçon. Mais il est nécessaire avant tout de s’assurer de la qualité. Soucieux du bien-être de vos loulous, nous concevons des lits respectant les normes de sécurité françaises. Ce modèle de lit mezzanine convient uniquement aux enfants de plus de 6 ans et supporte un poids allant jusqu’à 90 kg.

Le couchage est fabriqué en France, en Charente-Maritime. Le bois massif provient des Landes. C’est un lit robuste et durable dans le temps. Il est livré avec un matelas au choix : le modèle Airfresh ou Norway, selon vos préférences en matière de densité de mousse et d’épaisseur. Le lit mezzanine enfant Caly assure des sommeils réparateurs à vos petits.

Et si la famille s'agrandit, votre lit mezzanine enfant peut se transformer en un lit superposé. Rapprochez-vous du service commercial pour en savoir plus.

En option avec le lit mezzanine enfant Caly :

Composition : Lit mezzanine enfant avec matelas - Caly

La collection Caly, c'est aussi :

Lit superposé gigogne enfant 3 places - Caly Lit superposé gigogne enfant 3 places - Caly
        Dès 1.021,72 €
        Lit superposé enfant - Caly Lit superposé enfant - Caly
          Lit mezzanine enfant avec bureau - Caly Lit mezzanine enfant avec bureau - Caly
            Lit superposé enfant avec 2 matelas - Caly Lit superposé enfant avec 2 matelas - Caly
              Dès 1.165,01 €
              Lit mezzanine enfant - Caly Lit mezzanine enfant - Caly

Notre sélection : Lit mezzanine enfant avec matelas

Nouveauté! Lit mezzanine enfant évolutif en hauteur avec matelas - Maverick Lit mezzanine enfant évolutif en hauteur avec matelas - … Dès 1.658,00 €