Lit mezzanine king size avec escalier et bureau - Maverick

Chez vous entre le 04/07/2024 et le 09/07/2024

Atouts : Lit mezzanine king size avec escalier et bureau - Maverick

Couchage en hauteur dimensions 200x200 cm
      Lit mezzanine avec escalier et bureau inclus
      Lit gain de place en bois massif
      Finition bois naturel ou peinture à l'eau blanche

Histoire : Lit mezzanine king size avec escalier et bureau - Maverick

Un superbe lit mezzanine king size avec escalier et bureau, parfait pour les petits espaces

Si vous cherchez à optimiser l'espace dans votre chambre à coucher d'adulte tout en ajoutant une touche de style et de fonctionnalité, notre lit mezzanine king size avec escalier et bureau est la solution idéale. Conçu pour répondre aux besoins des petits espaces, notre lit gain de place combine un couchage confortable en hauteur avec un coin bureau intégré, offrant ainsi une solution polyvalente pour votre chambre.

Un double couchage en hauteur en dimension 200x200 cm avec bureau et rangement

Notre lit mezzanine en bois massif présente un double couchage généreux avec des dimensions de 200x200 cm, offrant amplement d'espace pour un sommeil réparateur. Pratique, ce lit gain de place s’adapte aux plafonds de différentes hauteurs, avec une hauteur sous pan de 175,6 cm pour la version haute et 151 cm pour la version basse.

Pour accéder à votre havre de paix, notre lit mezzanine est accompagné d’un escalier design, avec ses 5 ou 6 marches selon la version. L’escalier offre un accès sûr et pratique au couchage supérieur avec une rambarde, positionnable à gauche ou à droite du lit qui sert aussi de garde-corps.

Vous pouvez également choisir de quel côté du lit vous souhaitez installer l’escalier qui vous offre en plus un espace de rangement supplémentaire.

Pour compléter l’ensemble, notre lit mezzanine est doté d'un bureau adulte Rimi inclus, mesurant 190 cm de longueur, 50 cm de profondeur et 81,4 cm de hauteur. Ce qui en fait le lit en hauteur parfait pour vos besoins en espace de travail.

Parce que l’aménagement des petits espaces est toujours un véritable casse-tête, nous vous proposons en option des solutions de rangement astucieuses :

Un grand lit 2 places design avec ses marches pour sublimer une chambre d'adulte

Outre sa fonctionnalité pratique, notre lit mezzanine king size en bois massif ajoute une touche de design et de modernité à votre chambre à coucher. Quel que soit votre style de décoration, les finitions bois naturel ou coloris blanc du lit mezzanine sublimeront votre intérieur.

De plus, la surface au sol disponible sous la mezzanine de 4 m² offre de multiples possibilités d’aménagement à côté du coin bureau. Vous pourriez par exemple ajouter un tapis moelleux, de gros coussins et une petite table basse pour vous détendre après le travail. Pensez aussi à investir dans une chaise confortable et design !

Parce que le confort est tout aussi important au travail que pendant le sommeil, complétez votre lit mezzanine avec rangements avec l’un de nos matelas en mousse haute qualité Airfresh en option. Vous avez le choix entre un matelas en 120, 140 ou 160 cm de largeur pour 190 ou 200 cm de longueur. Il ne vous restera plus qu’à ajouter un linge de lit à votre goût pour créer un petit nid douillet à votre image !

Un meuble haut de gamme en bois massif fabriqué durablement

Fabriqué dans le respect des normes européennes les plus strictes, notre lit mezzanine king size est un modèle de lit qui fait partie des mobiliers durables dont vous profiterez de longues années. Sa structure de lit, ainsi que tous les meubles qui l’accompagnent sont conçus dans un bois massif de pin certifié FSC, garantissant une gestion forestière responsable.

Avec une structure du lit de conception robuste qui comprend un sommier parquet de 6 lames soutenues par des barres de renfort en métal et des pieds en L qui offrent un soutien supplémentaire, c’est un lit mezzanine aussi solide que durable.

En tant que produit exclusif designé en interne, notre lit mezzanine king size offre non seulement une solution pratique pour les petits espaces, mais également une pièce maîtresse élégante pour sublimer votre chambre à coucher d'adulte.

Si vous souhaitez positionner le lit en version basse : il vous est possible de commander un lot de 3 barrières supplémentaires pour que les poteaux ne dépassent plus des gardes du corps.

Le lit mezzanine adulte Maverick avec escalier et bureau se compose de :

En option avec le lit mezzanine adulte Maverick avec escalier et bureau :

Composition : Lit mezzanine king size avec escalier et bureau - Maverick

Coloris disponibles : Lit mezzanine king size avec escalier et bureau - Maverick

La collection Maverick, c'est aussi :

Nouveauté! Lit mezzanine king size avec matelas - Maverick Lit mezzanine king size avec matelas - Maverick
        Dès 1.658,00 €
          1.329,00 €
            1.528,00 €
            Nouveauté! Lit mezzanine king size avec escalier et matelas - Maverick Lit mezzanine king size avec escalier et matelas - …
              Dès 2.128,00 €
                1.799,00 €