Lit combiné enfant avec bureau - Bonnie

classé dans : Lit enfant

Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024

Atouts : Lit combiné enfant avec bureau - Bonnie

Lit combiné pour enfant avec bureau inclus
      Bureau réversible : peut être monté à droite ou à gauche
      Un grand tiroir sous bureau et des rangements
      Coloris blanc et bois

Histoire : Lit combiné enfant avec bureau - Bonnie

Lit enfant 3 en 1 : couchage, bureau et meuble de rangement !

Le lit enfant avec bureau Bonnie est la solution idéale pour optimiser l'espace dans la chambre de votre enfant tout en lui offrant un espace de sommeil et de travail confortable et pratique. Avec ses dimensions de couchage de 90x190 cm, ce lit combiné intègre un bureau et des espaces de rangement, le tout dans un design élégant et moderne.

Un lit compact et fonctionnel avec bureau et rangements intégrés

Le bureau intégré au lit Bonnie est réversible et peut être monté à droite ou à gauche selon les besoins et les envies de votre enfant. Avec une hauteur de 79 cm, ce bureau est adapté aux enfants de tout âge et leur offre un espace de travail confortable. De plus, un entourage autour du plateau du bureau permet d'éviter les chutes d'objets.

Le lit combiné Bonnie dispose d'un grand tiroir de 106 cm sous le bureau, idéal pour ranger les fournitures scolaires, les livres ou les jouets. La hauteur sous tiroir du bureau, de 65,5 cm, permet d'y glisser une chaise ou un tabouret lorsqu'ils ne sont pas utilisés. Enfin, la hauteur du sol au-dessus du sommier, de 69,5 cm, offre la possibilité d'y ranger des boîtes ou des paniers pour optimiser encore davantage l'espace.

Lit combiné 90x190 cm pour chambre de fille ou de garçon

Fabriqué à partir de panneaux de fibres de bois, le lit combiné Bonnie pour enfant est à la fois solide et respectueux de l'environnement. Sa finition blanche et bois apporte une touche de douceur et de chaleur à la chambre de votre enfant. De plus, ce lit est fabriqué durablement par notre usine partenaire en Amérique latine, dans le respect des normes sociales et environnementales.

Le sommier du lit Bonnie est composé de 12 lattes bois de pin massif petits nœuds, garantissant un soutien optimal et une excellente ventilation du matelas. La hauteur maximale recommandée pour le matelas est de 24 cm. Notre modèle de matelas Aifresh de 15 cm d'épaisseur est idéal, pour offrir un confort de sommeil adapté aux enfants comme aux adolescents. De plus, le couchage peut supporter un poids maximal de 90 kg, assurant sécurité et durabilité.

Un lit surélevé évolutif et adaptable

Grâce à ses nombreuses fonctionnalités et à son design soigné, le lit combiné enfant avec bureau Bonnie est un meuble polyvalent qui accompagnera votre enfant dans sa croissance et ses besoins changeants. Que ce soit pour les devoirs, les loisirs créatifs ou simplement pour se reposer, ce lit 2 en 1 offre un espace de vie polyvalent et adapté aux enfants de tous âges.

En option avec le lit combiné enfant Bonnie avec bureau :

Composition : Lit combiné enfant avec bureau - Bonnie

Coloris disponibles : Lit combiné enfant avec bureau - Bonnie

La collection Bonnie, c'est aussi :

Nouveauté! Lit combiné enfant avec bureau et matelas - Bonnie Lit combiné enfant avec bureau et matelas - Bonnie

Notre sélection : Lit enfant

Lit enfant montessori avec sommier - Capao Lit enfant montessori avec sommier - Capao Dès 316,71 €
        Lit enfant montessori avec sommier - Jaipur Lit enfant montessori avec sommier - Jaipur 239,94 €
        Lit enfant montessori avec barrière - Taloa Lit enfant montessori avec barrière - Taloa 374,88 €