Lit combiné enfant avec bureau et matelas - Bonnie

classé dans : Lit enfant avec matelas

Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024 Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024

Atouts : Lit combiné enfant avec bureau et matelas - Bonnie

Lit combiné pour enfant avec bureau réversible
      Un grand tiroir sous bureau et des étagères de rangement
      Matelas 1 place inclus
      Coloris blanc et bois

Histoire : Lit combiné enfant avec bureau et matelas - Bonnie

Lit enfant compact tout en 1 au style moderne

Le lit enfant avec bureau Bonnie est la solution parfaite pour les chambres d'enfant où l'espace est limité. Alliant confort, praticité et design, ce lit compact offre un couchage de dimension standard de 90x190 cm, ainsi qu'un bureau intégré et des espaces de rangement astucieux. Votre enfant bénéficie ainsi d'un espace de sommeil et de travail confortable, sans compromettre l'agencement de sa chambre.

Un lit combiné blanc et bois avec bureau intégré, pour fille et garçon

L'un des principaux atouts du lit Bonnie est son bureau intégré, réversible et entièrement fonctionnel. Vous pouvez choisir de monter le bureau à droite ou à gauche du lit, selon les préférences de votre enfant et la configuration de la chambre. La hauteur du bureau, de 79 cm, est adaptée aux enfants de tout âge, leur offrant un espace de travail confortable et ergonomique.

Pour assurer la sécurité de votre enfant et éviter les chutes d'objets, le lit Bonnie est équipé d'un entourage autour du plateau du bureau. Cette petite barrière empêche les stylos ou les cahiers de tomber derrière le bureau, facilitant ainsi le rangement et la propreté de l'espace de travail.

Le lit Bonnie est fabriqué à partir de panneaux de fibres de bois, reconnus pour leur solidité et leur résistance. Sa finition blanche et bois lui confère un aspect chaleureux et intemporel, qui s'adaptera facilement à tous les styles de décoration.

Lit compact 90 x 190 avec matelas en mousse intégré

Le lit ado Bonnie vous est livré avec un sommier composé de 12 lattes en bois de pin massif petits nœuds, garantissant un soutien et une aération optimale pour le matelas.

Un matelas adapté est également inclus. Au choix : le matelas en mousse Norway 90x190 (13 cm d'épaisseur) ou le matelas Airfresh 90x190 (15 cm d'épaisseur). Ces deux matelas offrent un confort de sommeil adapté aux enfants comme aux adolescents. De plus, le couchage peut supporter un poids maximal de 90 kg, assurant sécurité et durabilité.

Lit surélevé avec des rangements malins pour une chambre bien organisée

Le bureau du lit Bonnie dispose d'un grand tiroir de 106 cm de large, situé sous le bureau, qui offre un espace de rangement supplémentaire pour les fournitures scolaires, les livres ou tout autre objet. De plus, sous la marche qui permet d'accéder au lit, vous trouverez 3 étagères de rangement pour ranger des livres et des petites boites ou ranger ses petites affaires.

Grâce à ses nombreuses fonctionnalités et son design soigné, le lit enfant combiné Bonnie est un meuble évolutif qui accompagnera votre enfant dans sa croissance et ses besoins changeants. Que ce soit pour les devoirs, les loisirs créatifs ou simplement pour se reposer, ce lit 2 en 1 offre un espace de vie polyvalent et adapté aux enfants de tous âges.

Le lit enfant avec bureau et matelas Bonnie se compose de :

Composition : Lit combiné enfant avec bureau et matelas - Bonnie

Coloris disponibles : Lit combiné enfant avec bureau et matelas - Bonnie

La collection Bonnie, c'est aussi :

Nouveauté! Lit combiné enfant avec bureau - Bonnie Lit combiné enfant avec bureau - Bonnie

Notre sélection : Lit enfant avec matelas

Lit enfant montessori avec sommier et matelas - Capao Lit enfant montessori avec sommier et matelas - Capao Dès 465,36 €
        Lit enfant montessori avec sommier et matelas - Jaipur Lit enfant montessori avec sommier et matelas - Jaipur Dès 381,36 €
        Lit enfant montessori avec barrière et matelas - Taloa Lit enfant montessori avec barrière et matelas - Taloa Dès 504,84 €