Plan à langer - Jany

Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024

Atouts : Plan à langer - Jany

Plan à langer amovible pour commode bébé Jany
      Peut être utilisé à droite ou à gauche de la commode
      En bois massif
      Conforme aux normes de sécurité en vigueur

Histoire : Plan à langer - Jany

Plan à langer amovible pour commode bébé Jany

Votre bébé a besoin d'être changé plusieurs fois par jour et vous n'avez pas toujours le temps de le transporter jusqu'à la salle de bain ? Complétez votre commode par le plan à langer amovible compatible. Le plan à langer est l'accessoire indispensable pour le change de bébé. Il permet de poser bébé en toute sécurité et de le changer facilement. Si vous disposez de la commode bébé Jany, voici le plan à langer compatible.

Plan à langer Amovible pour commode bébé Jany : comment le fixer ?

Changer la couche, habiller bébé, le déshabiller… De nouveaux gestes qui vont faire partie de votre quotidien une fois devenus parents. Il est primordial de choisir un dispositif à langer qui assure la sécurité de bébé lors de ces moments. Le plan à langer Jany est un dispositif de change qui, lorsqu'il est fixé à la commode, permet de changer bébé de face, assurant ainsi sa sécurité. Cette disposition facilite aussi les échanges et les moments de papouille avec votre bébé. Il se fixe facilement sur la commode bébé, en le fixant à l'arrière. Vous pouvez positionner le plan à langer côté droit ou côté gauche de la commode.

Son côté pratique et sa facilité d'utilisation vont vous séduire. Le plan à langer est l'accessoire indispensable pour tous les parents. Il permet de garder à portée de main tout le nécessaire pour le change de bébé. Une fois que vous n'avez plus besoin du plan à langer, vous pouvez facilement le retirer. La commode à langer pour bébé devient alors une jolie commode pour enfant.

Plan à langer idéal pour le change de bébé

Avec le plan à langer Jany installé sur la commode, vous vous trouvez confortablement installé pour effectuer le change de bébé. Positionné sur le plateau de la commode, le plan à langer Jany vous permet de garder à portée de main tout le nécessaire pour le change de bébé. Vous pouvez ainsi toujours garder un œil sur lui pendant que vous le changez. De part et d'autre du plan à langer, vous pouvez positionner les produits de toilette que vous utilisez au quotidien, ainsi qu'une ou 2 tenues de rechange complète. Pour une touche décorative, vous pouvez les positionner dans des petits paniers colorés, à motifs ou unis.

Pour compléter la commode à langer Jany, vous pouvez positionner une ou plusieurs étagères murales Jany. Elles augmentent la capacité de rangement de la chambre de bébé sans occuper d'espace supplémentaire au sol. En plus, leur design tendance apporte beaucoup de modernité à la chambre de bébé.

Meuble à langer fabriqué durablement, en bois massif

Le plan à langer Jany est un dispositif à langer conforme aux normes de sécurité en vigueur. Il dispose de rebords pour maintenir bébé en place durant le change. Il est fabriqué durablement en bois massif, avec du bois issu de forêts éco-gérées. Robuste et durable, il permet le change de bébé jusqu'à 11 kg. De même coloris que la commode associée, il complète la chambre de bébé et y apporte une touche décorative.

Composition : Plan à langer - Jany

Coloris disponibles : Plan à langer - Jany

4/5 de moyenne (3 avis)
        Par FAGES le 26/02/2024
        Table en bon état mais je trouve qu'il y a un petit défaut de conception : il faut la visser (il n'y a pas de butée pour l'empêcher de tomber sur le côté). Une fois vissée cela obstrue pas mal la visibilité sur le 1er tiroir
        Bonjour Jean Guillaume, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes surpris de lire votre déception quant au plan à langer Jany. En effet, nous avons pris le temps de publier plusieurs photos vous permettant de le visualiser sur notre site et de constater en effet, qu'il n'y a pas de butée sur les côtés. Une photo de ce plan à langer positionné sur la commode est proposée pour vous permettre de voir à quel niveau ce plan arrive par rapport au premier tiroir. Nous vous souhaitons une bonne journée et restons disponibles.
        Par Belhadi le 8/08/2023
        Ça ne vaut absolument pas son prix !
        Bonjour Sofana, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous vous invitons à nous préciser à quel niveau le plan à langer ne vous a pas donné satisfaction. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
        Par MORATA le 23/04/2023
        Bonjour Béatrice, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant

La collection Jany, c'est aussi :

Commode bébé - Jany Commode bébé - Jany
        Lit bébé évolutif - Jany Lit bébé évolutif - Jany