Plan à langer - Pepper

Chez vous entre le 29/04/2024 et le 03/05/2024

Atouts : Plan à langer - Pepper

Plan à langer amovible
      Conforme aux normes françaises de sécurité
      Compatible avec la commode bébé Pepper

Histoire : Plan à langer - Pepper

Le change de bébé en toute sécurité

Le plan à langer Pepper est un accessoire essentiel pour faciliter les soins de votre bébé tout en garantissant sa sécurité et son confort. Avec sa structure en panneaux de bois de couleur blanche, ce plan à langer est à la fois fonctionnel et élégant, et il s'adapte parfaitement à la commode bébé Pepper.

Plan à langer amovible à positionner sur la commode bébé Pepper

Le plan à langer Pepper est conçu spécifiquement pour être utilisé avec la commode bébé Pepper. Il s'ajuste parfaitement sur la commode, créant ainsi une surface plane et confortable pour les soins de bébé. Pour une utilisation optimale, vous pouvez ajouter un matelas à langer pour encore plus de douceur. Avec l'ensemble plan à langer et commode Pepper, vous avez tout ce qu'il vous faut à portée de main pour que le moment du change soit un moment agréable pour bébé et pour vous !

Le plan à langer Pepper est amovible, ce qui signifie que vous pourrez facilement le retirer quand vous n'en aurez plus besoin. Cette polyvalence est un atout pour les chambres de bébé où l'espace est précieux. Une fois bébé plus grand, vous pourrez profiter du plateau de la commode pour y mettre de la déco ou des paniers de rangement par exemple.

Plan à langer sécurisé en bois

Le plan à langer Pepper est conforme aux normes de sécurité EN 12221-1:2008+A1:2013, garantissant un environnement sûr pour les soins de votre bébé. Il peut être utilisé en toute confiance jusqu'à un poids de 15 kg, ce qui en fait un choix idéal pour les premiers mois et au-delà. Le plan à langer Pepper est fabriqué en Amérique Latine à partir de panneaux de bois garantissant sa durabilité et sa fiabilité.

Meuble à langer blanc pour compléter le lit bébé et la commode Pepper

Le plan à langer Pepper fait partie de la collection Pepper, qui comprend également le lit bébé évolutif, la commode bébé Pepper et l'étagère murale Pepper. Tous les éléments de cette collection sont conçus pour s'harmoniser parfaitement, créant ainsi une ambiance élégante et fonctionnelle dans la chambre de bébé.

En option avec le Plan à Langer Pepper :

Composition : Plan à langer - Pepper

Coloris disponibles : Plan à langer - Pepper

5/5 de moyenne (2 avis)
        Par Combier le 5/08/2022
        Simple et efficace
        Bonjour Cédric, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre plan à langer Pepper vous donne satisfaction. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
        Par BAYLE le 27/07/2022
        Produit conforme
        Bonjour Monique, Merci à vous pour votre avis et la note que vous nous attribuez. Nous sommes ravis que le plan à langer Pepper vous donne pleinement satisfaction. Ce plan à langer s'accordera parfaitement avec la commode et le lit évolutif de la même collection que vous avez choisis. Très bonne journée à vous.

Chez nos clients Plan à langer - Pepper

Voir plus de photos

La collection Pepper, c'est aussi :

Lit bébé évolutif avec matelas - Pepper Lit bébé évolutif avec matelas - Pepper
        Mini-chambre bébé avec plan à langer - Pepper Mini-chambre bébé avec plan à langer - Pepper
          Commode bébé - Pepper Commode bébé - Pepper
            Lit bébé évolutif - Pepper Lit bébé évolutif - Pepper