Commode bébé - Jany

Bois massif

Histoire : Commode bébé - Jany

Une commode 4 tiroirs aussi fonctionnelle qu'esthétique

Vous cherchez un meuble de rangement pour la chambre de bébé, qui permette à la fois de ranger toutes les petites affaires de bébé, tout en décorant sa chambre ? La commode bébé 4 tiroirs Jany est la solution idéale ! Grâce à ses 4 tiroirs, elle permet de ranger tout le nécessaire de votre bébé en un seul endroit. Son coloris, son design moderne en font un meuble décoratif, qui s'intègre dans tous les intérieurs !

Comment ranger une commode dans la chambre de bébé ?

Grâce à ses dimensions compactes, la commode bébé Jany occupe peu d'espace dans la chambre de bébé (sa longueur est de 90 cm, sa hauteur de 93 cm et sa profondeur est de 50 cm). Ses 4 tiroirs vous font profiter d'un meuble avec une grande capacité de rangement. Mais comment ranger au mieux ce meuble de rangement, pour gagner du temps et retrouver facilement les affaires ?

- Organiser les produits pour le change : couches, langes, produits pour le change, sérum physiologique vont faire partie de votre quotidien durant les premières années ! Nous vous conseillons de positionner ces produits dans le premier tiroir de la commode, pour une facilité d'accès. Vous allez au début utiliser 7 couches par jour, soit 49 couches par semaine, et 210 couches rien que le premier mois, veillez donc à les garder à portée de main !

- Utiliser des boîtes de rangement : vous pouvez opter pour des boîtes de rangement de différentes tailles, en fonction de ce que vous souhaitez ranger. Une boîte de petite taille suffit pour les petites chaussettes, tandis qu'une boîte plus volumineuse sera nécessaire pour les vêtements type body. Une boite par type d'habits, c'est l'idéal !

- Trier les vêtements de bébé régulièrement et garder dans la commode uniquement les habits de la bonne taille, pour ne pas encombrer les tiroirs de vêtements déjà trop petits ou encore bien trop grands. Ainsi, lorsque vous sortez un pyjama, vous êtes sûrs que bébé va pouvoir le porter !

Des glissières télescopiques sont fournies pour vous permettre une grande ouverte de chacun des tiroirs.

Commode bébé 4 tiroirs, pour filles et garçons avec plan à langer optionnel

La commode bébé Jany, en plus d'être un meuble de rangement fonctionnel, est un réel atout charme dans la chambre de bébé. Elle dispose d'une façade effet chevrons. Son joli coloris noisette apporte beaucoup de charme et de chaleur à la décoration. Cet effet donne une touche contemporaine au meuble. Sa couleur noisette est neutre et moderne. Elle trouve sa place aussi bien dans une chambre de fille que dans une chambre de garçon, ou même dans une chambre mixte, si vous préférez garder la surprise. Vous pouvez personnaliser la déco de la commode au gré de vos envies, en positionnant sur le plateau de la commode des petits objets décoratifs ou les plus beaux jouets de bébé.

Un plan à langer Jany est disponible en option. Il se positionne sur le plateau de la commode, à gauche ou à droite. Vous disposez alors d'une véritable commode à langer pour votre bout de chou. Vous gardez ainsi à portée de main tout le nécessaire pour changer votre bébé en toute sécurité. Pour le confort de bébé, ajoutez simplement un matelas à langer. Vous êtes en plus confortablement installés, à la bonne hauteur, pour une séance de papouilles après la toilette de bébé ! Une fois le plan à langer amovible retiré, votre enfant profite d'une jolie commode pour ranger ses jeux et jouets.

Dans la même collection, retrouvez également le lit bébé évolutif et l'étagère murale Jany : vous disposez alors d'une chambre de bébé complète et harmonieuse pour votre bébé. La commode bébé Jany se marie également facilement aux meubles actuellement présents dans la chambre de bébé.

Meuble de rangement pour chambre bébé fabriquée durablement, en bois massif

La commode bébé Jany est fabriquée durablement, en bois massif (pin massif). Le bois utilisé est issu de forêts durablement. Un vernis naturel mat est appliqué sur le mobilier. Robuste et de grande qualité, la commode bébé 4 tiroirs Jany est dotée d'une grande longévité. Elle va trouver sa place dans la chambre de bébé et ensuite dans la chambre de votre enfant.

Mobilier fabriqué hors UE

En option avc la commode bébé Jany :

- Le plan à langer Jany

Composition : Commode bébé - Jany

Coloris disponibles : Commode bébé - Jany

3.5/5 de moyenne (2 avis)
        Par FAGES le 26/02/2024
        La commode était en bon état, conforme aux photos :-)
        Bonjour Jean Guillaume, Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée pour le choix de la commode Jany. Cet élément est parfait pour compléter une chambre bébé et permet un joli espace de rangement tout en élégance. Nous vous souhaitons une excellente journée.
        Par Belhadi le 8/08/2023
        Très mauvaise qualité !
        Bonjour Sofana, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de lire votre déception pour votre commode Jany. Pouvez vous s'il vous plaît nous partager par mail à quel niveau la qualité de la commode vous a déplu ? Dans l'attente de votre réponse, nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant

La collection Jany, c'est aussi :

Lit bébé évolutif avec matelas - Jany Lit bébé évolutif avec matelas - Jany
        Lit bébé évolutif - Jany Lit bébé évolutif - Jany