Petit lit évolutif enfant - Palfi

Adapté aux plus jeunes
      Evolutif, grâce à 2 hauteurs de couchage

Histoire : Petit lit évolutif enfant - Palfi

Un petit lit enfant évolutif adapté aux plus jeunes enfants

Votre enfant a maintenant 2 ans et escalade les barreaux de son petit lit bébé avec beaucoup d'agilité ? Un petit lit enfant évolutif sera alors pour lui plus sécurisant. Il va de plus encourager son autonomie, car votre tout petit sera capable d'entrer et de sortir seul de son lit. Le petit lit enfant évolutif Palfi, grâce à ses 2 hauteurs de couchage, accompagne le sommeil des enfants de 2 à 6 ans.

Un petit lit enfant de dimension 70x140 cm pour filles et garçons

Le petit lit enfant évolutif Palfi est particulièrement adapté aux enfants de + ou - 3 ans. Il s'agit d'un lit de transition entre le lit à barreaux 70x140 cm ou 60x120 cm et le lit junior 90x190 cm. Il favorise l'autonomie de votre petit qui peut facilement entrer et sortir, sans aide, de son lit. La dimension de 70x140 cm offre un espace confortable tout en fournissant une sensation de sécurité. Vous pouvez utiliser ce lit jusqu'au 6e anniversaire environ de l'enfant, avant le passage au lit 1 place standard.

Le mobilier trouve sa place aussi bien dans la chambre d'une fille que dans celle d'un garçon, grâce à des lignes épurées et un design ludique, idéal pour un jeune enfant. Côté coloris, le mobilier est proposé en coloris blanc pour les pans de lit. Les têtes et pieds de lit, de forme arrondie et évoquant la lettre " P" sont quant à eux en impression orme italien. L'association du blanc et de ce joli coloris de bois apportent beaucoup d'originalité au mobilier. Il trouve ainsi sa place dans la chambre d'une petite fille que dans celle d'un petit garçon.

Pour compléter le petit lit enfant évolutif Palfi, nous vous proposons le matelas bébé Feel&Air Prem's. Votre enfant dispose alors d'un couchage complet et confortable avec un mobilier et un matelas adaptés. Vous pouvez facilement décorer son couchage et sa chambre avec des éléments aux couleurs pastel et naturelles.

Vous souhaitez aménager à votre enfant une chambre complète ? Découvrez dans la même collection l'armoire à langer Nugi : ce meuble 2 en 1 est idéal pour ranger toutes les affaires de bébé, des vêtements aux accessoires, en passant par les produits de toilette. Proposé en coloris blanc et orme italien, ce mobilier s'associe particulièrement avec les petits lits enfants évolutifs Palfi et Nugi.

Un petit lit enfant évolutif avec 2 hauteurs de couchage, adapté aux plus jeunes

Votre enfant escalade son lit bébé à barreaux ? Il est en quête d'autonomie ? Il se tape contre les barreaux ? Ce sont les signes que votre enfant est en âge de passer à un lit de grand ! S'il est tout jeune, 2 ou 3 ans et que vous ne souhaitez pas opter directement pour un lit enfant 90x190 cm, nous vous proposons une alternative avec le petit lit enfant évolutif Palfi.

D'une dimension de 70x140 cm, il est livré avec son sommier à lattes en bois massif, réglable sur 2 hauteurs. Le sommier en position basse est situé près du sol et la position la plus haute est plus haute de quelques centimètres. Il garantit ainsi confort et sécurité à votre jeune enfant.

Une collection au design exclusif, fabriquée durablement

Le petit lit enfant évolutif Palfi est une collection au design exclusif. Il a été imaginé et dessiné par notre bureau d'études situé en France, en Charente-Maritime, à Saintes. Il a ensuite été fabriqué par l'une de nos usines partenaires, exclusivement pour notre site. Le bois utilisé pour la fabrication de ce mobilier est de grande qualité, il s'agit de panneaux de fibres de bois. Vous avez ainsi l'assurance d'opter pour un mobilier de grande qualité, fabriqué durablement avec du bois issu de forêts gérées durablement.

Mobilier fabriqué hors UE

En option avec le petit lit enfant évolutif Palfi :

- Le matelas bébé Feel&Air Prem's

Composition : Petit lit évolutif enfant - Palfi

Coloris disponibles : Petit lit évolutif enfant - Palfi

La collection Palfi, c'est aussi :

Chambre enfant complète - Palfi Chambre enfant complète - Palfi

Notre sélection : Lit bébé évolutif