Lit adulte avec sommier et matelas - Dune

classé dans : Lit adulte avec matelas

1.088,00 €

Chez vous entre le 16/05/2024 et le 22/05/2024 Chez vous entre le 16/05/2024 et le 22/05/2024

Atouts : Lit adulte avec sommier et matelas - Dune

100% bois massif
      Couchage double, plusieurs dimensions
      Design exclusif, inspiration " zen" avec un couchage bas
      Sommier, matelas en mousse et rangements intégrés
      Fabrication française

Histoire : Lit adulte avec sommier et matelas - Dune

Un couchage 2 places bas avec sommier, matelas et rangements pour une chambre à coucher élégante et raffinée

Vous aimez dormir près du sol ? Vous êtes à la recherche d'un nouveau couchage pour remplacer votre ancien lit démodé ? Le lit adulte Dune est fait pour vous ! Son design à la fois moderne et naturel trouve sa place dans toutes les chambres à coucher. En hêtre naturel, il va sublimer la décoration de votre coin nuit et vous offrir un couchage de qualité.

Couchage bas 140x190 cm ou 160x200 cm pour votre chambre à coucher, avec sommier à lattes et matelas en mousse

Livré avec un sommier et un matelas, ce pack vous offre un ensemble mobilier et literie complet, composé de :

- Un lit adulte Dune 2 places 140x190 cm ou 160x200 cm. Que vous dormiez seul ou en couple, ces dimensions de couchage sont adaptées et vous permettent de dormir confortablement, même si vous bougez beaucoup. La hauteur de couchage, de 23,5 cm, procure également un grand confort. Vous passez en effet vos nuits dans un cocon douillet et cosy. Le couchage bas confère un côté très "zen" à votre chambre à coucher.

Le lit adulte Dune dispose également de plusieurs espaces de rangement, pour maintenir l'ordre dans votre chambre. Sur le cadre de lit, vous disposez, de part et d'autre du couchage, d'un plumier, obtenu par un travail du bois. Il est idéal pour positionner votre téléphone portable, votre montre, des bijoux. 3 grands compartiments de rangement sont aussi présents sur toute la longueur du lit. Vous pouvez y ranger de nombreux livres, magazines ou objets décoratifs.

- Un sommier à lattes massives : il s'agit d'un sommier de 14 lattes à fixer sur les tasseaux, il permet une bonne aération du matelas

- Un matelas en mousse 2 places NaturA AirFresh, d'une épaisseur de 18 cm et d'une densité de 25 kg/m3. Il offre un accueil moelleux et un soutien ferme. Son coutil (enveloppe) est un stretch 100 % microfibres, identique à la matière des vêtements de sport. Certifié Oeko Tex Standard 100 : cette certification vous garantit une attention particulière portée à la composition des matières premières utilisées pour la fabrication du matelas.

Pour compléter le couchage, vous pouvez opter pour la tête de lit adulte Elvy, disponible en version horizontale (2 largeurs : 174 ou 270 cm) ou en version verticale (174 cm de hauteur). Comme le couchage, la tête de lit Elvy est fabriquée en hêtre massif naturel, il s'agit de panneaux à lames de bois. Pour protéger la literie et décorer le couchage, optez pour du linge de lit qui correspond le mieux à vos goûts.

Lit 2 places en hêtre massif naturel, fabriqué durablement

Le lit adulte Dune est un couchage double fabriqué durablement, à partir d'une essence de bois renommée pour sa grande longévité et sa robustesse : le hêtre massif. Toute la structure du lit est en effet en hêtre massif. Le sommier est en bois massif également, en sapin. Un pan intermédiaire et 2 renforts (en sapin) sont également inclus, pour accroitre la solidité et la stabilité de l'ensemble.

Le mobilier est proposé en coloris naturel : aucun solvant, peinture ou vernis n'est appliqué sur le couchage. Très élégant et raffiné à l'état naturel, le hêtre va réchauffer l'ambiance dans votre chambre à coucher. Le rendu du mobilier est très esthétique, il dispose en plus de vis non apparentes.

Lit double, au design exclusif, pour chambre adulte élégante, de fabrication française

Le lit Dune dispose d'un design original et exclusif. Son couchage bas, d'inspiration asiatique, a été imaginé et pensé par notre bureau d'études en Charente-Maritime, situé à Saintes. Sa fabrication a ensuite été confiée aux ateliers d'une de nos usines partenaires, situés à quelques kilomètres de nos bureaux. Cette collaboration étroite vous assure un mobilier au design exclusif.

En favorisant la fabrication française et locale, nous contribuons au maintien des emplois et des savoir-faire sur notre territoire.

Le lit adulte avec sommier et matelas Dune se compose de :

- Un lit adulte avec sommier Dune
      - Un matelas en mousse NaturA AirFresh pour couchage double

En option avec le lit adulte avec sommier et matelas Dune :

- La tête de lit adulte Elvy
      - La tête de lit adulte haute Elvy

Composition : Lit adulte avec sommier et matelas - Dune

Coloris disponibles : Lit adulte avec sommier et matelas - Dune

La collection Dune, c'est aussi :

Lit adulte avec sommier - Dune Lit adulte avec sommier - Dune
        Lit adulte avec sommier et tête de lit haute - Dune Lit adulte avec sommier et tête de lit haute - Dune
          Lit adulte avec sommier et tête de lit - Dune Lit adulte avec sommier et tête de lit - Dune