Chevets pour tête de lit adulte - Elvy

Fabrication française
      Design moderne

Histoire : Chevets pour tête de lit adulte - Elvy

Un lot de 2 tablettes de chevets pour compléter la tête de lit adulte Elvy et tout garder à portée de main

Pour personnaliser la décoration de votre chambre à coucher, rien de tel qu'une tête de lit avec rangements ! Pour compléter la tête de lit adulte Elvy, ce lot de 2 tablettes chevets va sublimer votre couchage et donner beaucoup de charme et de chaleur à votre chambre à coucher.

Lot de 2 tablettes de chevets pour tête de lit adulte Elvy

Les tablettes de chevet Elvy se positionnent sur les lames de la tête de lit adulte Elvy. Les chevets suspendus optimisent l'espace dans votre chambre à coucher, car ils sont suspendus et n'occupent ainsi pas de place supplémentaire. Il vous permettent de garder à portée de main de nombreux petits effets personnels : livre du moment, bouteille d'eau, lunettes, téléphone .. Vous pouvez aussi personnaliser votre coin nuit en positionnant sur les tablettes de chevets des petits objets décoratifs : cadres photos, souvenirs de vacances, bougeoir, plante verte… La surface de chacune des tablettes est de 35 x 25 cm, ce qui vous offre une belle surface de rangement.

La tête de lit adulte Elvy pour laquelle est compatible le lot de 2 tablettes chevet s'associe à plusieurs de nos lits. Soit à l'un de nos sommiers tapissiers en tissu, soit au couchage double en bois massif Honey ou au couchage double en hêtre massif Dune (présenté sur les photos). Avec un lot de 2 chevets, chacun des dormeurs dispose ainsi de son espace personnel. Vous pouvez positionner autant de tablettes que nécessaire pour parfaire la décoration de votre chambre à coucher.

Chevet suspendu en bois massif pour accompagner votre couchage 140 x 190 ou 160 x 200 cm

Les tablettes chevets pour tête de lit adulte Elvy sont fabriquées durablement, en hêtre massif. Il s'agit d'une essence de bois particulièrement robuste, solide et durable. Vous avez ainsi l'assurance d'acquérir un mobilier de grande qualité pour votre chambre à coucher.

Fonctionnel, le lot de 2 tablettes de chevet pour tête de lit Elvy est livré avec 2 petites consoles en hêtre à glisser dans la rainure des tablettes pour les fixer à la tête de lit. Vous pouvez également choisir de fixer les tablettes chevet au mur, indépendamment de la tête de lit. (le système d'accroche n'est pas inclus). Vous obtenez ainsi 2 tablettes murales pour votre chambre ou toute autre pièce de votre intérieur.

Tablettes de chevet pour chambre adulte au design moderne

Le lot de 2 chevets pour tête de lit adulte Elvy est un meuble de fabrication française et même locale : ses lignes sont imaginées et dessinées par notre bureau d'études, en Charente-Maritime, à Saintes. Sa fabrication est ensuite confiée à usine partenaire, située à quelques kilomètres.

En privilégiant la fabrication française et le circuit court, nous contribuons au maintien des emplois et des savoirs-faire sur notre territoire.

Composition : Chevets pour tête de lit adulte - Elvy

Coloris disponibles : Chevets pour tête de lit adulte - Elvy

La collection Elvy, c'est aussi :

Tête de lit adulte - Elvy Tête de lit adulte - Elvy

Notre sélection : Tête de lit adulte