Lit superposé ado avec 2 matelas - Burton

classé dans : Lit superposé ado avec matelas

Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024 Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024

Atouts : Lit superposé ado avec 2 matelas - Burton

Composition 100 % bois de pin massif et style moderne
      Lit inférieur 120×190 et lit supérieur 90×190
      Bibliothèque intégrée avec 4 étagères
      Matelas en mousse certifié Oeko-Tex Standard 100 inclus

Histoire : Lit superposé ado avec 2 matelas - Burton

Un couchage gain de place et modulable pour faciliter la vie de votre ado

Pour grandir et s'épanouir, votre adolescent a besoin d'affirmer ses goûts et sa personnalité. Cela passe notamment par l'aménagement de sa chambre et le choix de ses meubles. Aussi fonctionnel que tendance, le lit superposé Burton lui permet d'allier gain de place et style.

Un lit superposé sécurisé et gain de place avec lit haut 90x190 cm et lit bas 120x190 cm

Le couchage Burton est une solution gain de place qui permet à votre enfant de disposer de plus d'espace dans son quartier général. S'il a une petite chambre, c'est sans doute le bon choix pour optimiser son bien-être et son confort. Il s'agit d'un modèle de lit superposé, qui comprend un couchage bas et un lit en hauteur. Leurs dimensions respectives sont les suivantes : 120x190 cm et 90x190 cm. Pour accéder au lit du haut, votre enfant n'a qu'à escalader les 5 marches de l'échelle située sur le côté du lit. Notez que cet élément clé du lit respecte parfaitement les normes de sécurité en vigueur. Ainsi, vous n'avez pas à vous inquiéter du risque de chute !

En plus d'être un couchage gain de place, le lit Burton est modulable et s'adapte aux envies et aux besoins de votre cher ado. Ce dernier peut choisir d'installer le lit du bas au sol en position basse, avec une hauteur entre sommiers de 139,6 cm. Il peut également le surélever, pour l'installer en position haute, avec une hauteur entre sommiers de 112,6 cm et une hauteur sous pans de 27 cm. Aussi malin qu'un lit mezzanine, le lit Burton vous offre plus de possibilités en matière de couchages.

Quel poids peuvent supporter les sommiers du lit Burton et à quel âge dormir dans ce lit superposé ?

Le lit superposé Burton est tout en bois massif. Il se compose de deux sommiers à lattes de grande qualité, comprenant chacun 14 lattes en bois de pin massif. Par ailleurs, lorsque le lit du bas est en position surélevée, votre enfant peut compter sur un pied de renfort intermédiaire. Pour toutes ces raisons, le couchage Burton est d'une stabilité et d'une solidité à toute épreuve. Il convient parfaitement aux jeunes casse-cou et aux dormeurs agités, et ce, quelle que soit leur morphologie. Ce lit superposé de grande qualité peut supporter jusqu'à 150 kg en bas, et 90 kg au niveau du lit en hauteur. Votre enfant peut inviter un ami à dormir à la maison sans la moindre difficulté. Pour des raisons de sécurité, les petits dormeurs ne peuvent accéder au lit supérieur qu'à partir de 6 ans.

Une chambre épurée grâce à ce lit superposé moderne et design en bois de pin massif

La préservation de l'environnement et la consommation éthique sont des valeurs importantes pour votre enfant ? En choisissant le modèle de lit superposé Burton, vous faites un achat utile dont il pourra être fier. Ce meuble phare de notre collection de lits a été fabriqué durablement à partir de bois de pin massif certifié FSC. Le bois provient de forêts d'Amérique latine gérées de façon écoresponsable, dans le respect de la nature et des personnes. En plus d'être éthique, le lit Burton apporte une touche d'authenticité, de design et de modernité à la chambre de votre adorable ado. Il s'agit d'un produit exclusif de notre gamme de lits, disponible en deux finitions : blanc ou bois naturel. Les tasseaux ont été collés et vissés en amont, et la visserie du lit n'apparaît pas.

Le lit Burton est d'une beauté intemporelle et constitue un élément de décoration à part entière. Pour le mettre en valeur tout en contribuant au confort de votre grand enfant, veillez à choisir du linge de lit de qualité. Vous pouvez aussi consulter notre collection de chevets pour chambre d'ado.

Un lit superposé modulable pour adolescent garçon ou fille avec rangement et matelas inclus

Le modèle de lit Burton a été conçu pour offrir à votre enfant la plus grande liberté possible en matière d'aménagement de sa chambre. Il comprend une bibliothèque intégrée de 45,8 cm de largeur. Celle-ci compte 4 étagères pour ranger toutes ses affaires et peut-être positionnée à gauche ou à droite du lit. Avec son lit inférieur, son lit en hauteur et son étagère, le lit Burton est un véritable meuble 3 en 1.

Le lit superposé ado Burton avec matelas se compose :

En option avec le lit ado superposé Burton et ses matelas inclus :

Composition : Lit superposé ado avec 2 matelas - Burton

Coloris disponibles : Lit superposé ado avec 2 matelas - Burton

La collection Burton, c'est aussi :

Nouveauté ! Lit superposé ado avec tiroir - Burton Lit superposé ado avec tiroir - Burton
        Nouveauté ! Lit superposé ado 120-90x190 - Burton Lit superposé ado 120-90x190 - Burton
          Nouveauté ! Lit superposé gigogne ado 3 places - Burton Lit superposé gigogne ado 3 places - Burton

Notre sélection : Lit superposé ado avec matelas

Lit superposé ado avec 2 matelas - Yooni Lit superposé ado avec 2 matelas - Yooni Dès 851,73 €
            Lit superposé ado avec 2 matelas - Yudi Lit superposé ado avec 2 matelas - Yudi Dès 851,73 €
            Lit superposé ado avec 2 matelas - Clay Lit superposé ado avec 2 matelas - Clay Dès 1.112,65 €