Lit superposé ado 3 places avec matelas - Elna

classé dans : Lit superposé ado avec matelas

Atouts : Lit superposé ado 3 places avec matelas - Elna

Solution de couchage gain de place avec un lit double en bas et un lit simple en haut
      Échelle positionnable à droite ou à gauche
      100% bois massif
      Matelas intégrés
      Conforme aux normes de sécurité en vigueur 747-1 et 2 2012 + A1:2015

Histoire : Lit superposé ado 3 places avec matelas - Elna

1 couchage simple en haut, 1 couchage double en bas et 3 matelas intégrés : gain de place optimisé dans la chambre d'ado

Grande famille, nombreux ados à faire cohabiter dans une même chambre, famille recomposée ? Les raisons de choisir un lit superposé sont multiples, c'est le lit gain de place idéal pour optimiser les mètres carrés dans une petite pièce. Habituellement, un lit superposé vous fait disposer de 2 couchages l'un au-dessus de l'autre : le lit superposé Elna réunit quant à lui 3 couchages : il est la solution idéale pour réunir un grand nombre de dormeurs ! Ambiance colonie de vacances garantie !

Lit Superposé 3 places pour ado avec matelas intégrés

Le lit ado superposé Elna dispose de 3 couchages, livrés avec leur matelas en mousse adaptés. Il se compose en effet de :

- Un couchage surélevé 1 place, 90 x 190 cm, idéal pour un ado. L'accès à ce lit en hauteur se fait grâce à une échelle de 4 marches, positionnable à droite ou à gauche du couchage. Lors du montage, vous décidez du sens dans lequel vous souhaitez la positionner. Vous pouvez ainsi aménager la chambre de vos ados en fonction de la disposition des portes, des fenêtres ou des prises électriques. Pour compléter ce couchage, vous avez le choix entre 2 matelas en mousse : le matelas Norway, un matelas en mousse d'une épaisseur de 13 cm ou le matelas NaturA AirFresh en mousse haute densité (15 cm). La hauteur disponible entre le sommier et le haut de la barrière de sécurité est de 31 cm : l'épaisseur maximale de matelas à ne pas dépasser est donc de 15 cm.

- Un couchage bas 2 places, de dimension 120 x 190 cm ou 140 x 190 cm, qui assure le couchage confortable d'1 ou 2 ados. Le couchage double pour ado permet en effet à 1 dormeur de dormir confortablement quelle que soit la position dans laquelle il aime dormir. Il permet aussi d'accueillir 2 dormeurs : frères, sœurs, cousin, cousine ou même un ami venu passer le week-end ! Pour compléter ce couchage, le matelas en mousse 2 places NaturA AirFresh est intégré. Il s'agit d'un matelas en mousse haute densité, d'une épaisseur de 18 cm. La hauteur entre le couchage du haut et le couchage du bas est de 75 cm.

Grâce à ses 3 couchages intégrés en un seul mobilier, le lit superposé Elna est une belle solution de couchage gain de place et répond à votre besoin d'optimiser l'espace : le nombre de dormeurs est multiplié sans encombrer d'espace au sol supplémentaire. Avec la surface ainsi libérée, vous pouvez installer dans la chambre des ados un espace de jeu, un espace de travail ou un petit coin détente, en disposant quelques coussins au sol, un tapis épais ... Pour optimiser le gain de place, vous pouvez compléter le lit superposé Elna par tous les petits meubles à suspendre Gana : tablette chevet suspendue, étagère à barreau, casier de rangement ou bureau. La petite chambre de votre ado va alors se transformer en chambre spacieuse, avec chaque m² optimisé !

1 couchage 1 place en hauteur , 1 couchage 2 places en bas : 3 couchages en 1 seul mobilier

Le lit superposé Elna s'intègre facilement dans tous les intérieurs et séduit tous les ados, même les plus exigeants, grâce à un design moderne et des lignes épurées. Vos ados peuvent ensuite choisir entre un lit superposé bois naturel et un lit superposé blanc. Le bois naturel apporte beaucoup de charme et de chaleur à la chambre. Le bois est poncé pour un toucher agréable et ne dispose d'aucun solvant, vernis ou peinture. Vous pouvez le laisser tel quel ou le cirer, ou le peindre si vous le souhaitez. Pour le coloris blanc, une peinture à l'eau est appliquée sur le bois. Le coloris blanc apporte beaucoup de luminosité dans la chambre de votre ado. Les 2 finitions proposées pour le lit superposé Elna sont mixtes et trouvent leur place dans une chambre de fille, de garçon ou une chambre partagée. Pour décorer le couchage, ajoutez du linge de lit adapté à la taille du couchage : 1 place en haut et 2 places en bas. Linge de lit uni, à motifs, imprimé, fleuri, coloris pastel ou plus vif, tout est permis !

Lit ado gain de place en bois massif

Le lit superposé ado Elna est un couchage robuste et solide. Fabriqué intégralement en bois massif, ce couchage gain de place dispose d'une structure en sapin petits nœuds. Le bois utilisé est issu de forêts gérées durablement, il est certifié FSC. Les lattes de chacun des sommiers sont aussi en bois massif. Il s'agit de lattes à fixer sur les tasseaux.

Le lit en hauteur 1 place accueille un dormeur jusqu'à 90 kg. Le couchage du bas accueille 1 ou 2 dormeurs jusqu'à 170 kg (pour la version 140x190 cm) ou 145 kg (pour la version 120x190 cm).

Le lit superposé Elna est conforme aux normes de sécurité en vigueur : 747-1 et 2  2012 + A1:2015

Le lit en hauteur est réservé aux enfants âgés de 6 ans au minimum

Mobilier de fabrication européenne

Le lit ado superposé avec matelas Elna se compose de :

- Un lit ado superposé 3 couchages Elna
      - Un matelas 1 place ado Norway ou un matelas 1 place NaturA AirFresh pour ado (couchage haut)
      - Un matelas 2 places NaturA AirFresh (couchage du bas)

Composition : Lit superposé ado 3 places avec matelas - Elna

Chez nos clients Lit superposé ado 3 places avec matelas - Elna

Voir plus de photos

Notre sélection : Lit superposé ado avec matelas

Nouveauté ! Lit superposé ado avec 2 matelas - Burton Lit superposé ado avec 2 matelas - Burton Dès 1.195,32 €