Lit superposé enfant avec tiroir - Yudi

classé dans : Lit superposé enfant avec tiroir

Atouts : Lit superposé enfant avec tiroir - Yudi

Lit superposé gain de place avec tiroir inclus
      Mobilier en bois massif
      Plusieurs coloris et dimensions disponibles
      Échelle réversible

Histoire : Lit superposé enfant avec tiroir - Yudi

Un lit pratique et de qualité pour vos enfants

Le lit superposé Yudi avec tiroir de rangement est une solution complète pour les chambres d'enfants, offrant un lit 2 couchages pratique et un rangement efficace.

Caractéristiques du lit : dimensions et poids supporté

Le lit superposé Yudi est un choix judicieux pour les parents cherchant un meuble pratique et durable. Il offre non seulement deux couchages indépendants, mais aussi un espace de rangement supplémentaire grâce à son tiroir intégré, ce qui permet de maximiser l'espace disponible dans la chambre.

Le lit superposé Yudi se présente dans plusieurs dimensions 1 place : 80x190, 90x190 ou 90x200 cm, pour un confort optimal. En termes de poids supporté, le lit du haut peut accueillir jusqu'à 90 kg, tandis que le lit du bas peut supporter jusqu'à 120 kg. Cela permet d'assurer la sécurité et la durabilité du lit.

Le lit du haut est accessible par une échelle positionnable sur la largeur du lit (petit côté). Pour faciliter l'intégration du lit dans la chambre de vos loulous, l'échelle est réversible, c'est lors du montage que vous choisirez de quel côté la positionner.

Pour compléter votre lit superposé, il est recommandé d'utiliser un matelas d'une épaisseur maximale de 15 cm pour garantir une sécurité optimale, notamment pour le lit supérieur. Nous vous proposons en option 2 matelas Norway d'épaisseur 13 cm ou 2 matelas Airfresh d'épaisseur 15 cm.

Tiroir de rangement intégré pour un espace optimisé

Le rangement intégré du lit superposé Yudi est un tiroir en bois massif, facilement accessible et spacieux. Ce tiroir offre aux parents un espace supplémentaire pour ranger les jouets, les vêtements ou le linge de lit des enfants, tout en optimisant l'espace de la chambre. Voici les principales caractéristiques du tiroir inclus :

• Charge maximale de 40 kg, il peut également servir de lit d'appoint, idéal pour accueillir les amis ou les cousins de vos enfants.
      • Le tiroir est équipé de 2 passe mains et de roulettes, facilitant son ouverture et sa fermeture.
      • Il est intégré dans le design du lit, garantissant ainsi une esthétique harmonieuse.

L'aspect sécuritaire : âge et hauteur adaptés

Les lits superposés conviennent généralement aux enfants à partir de 6 ans pour le lit supérieur. Le respect de cette recommandation d'âge assure que votre enfant possède les capacités motrices nécessaires pour monter et descendre de son lit en toute sécurité.

Le lit superposé Yudi est conforme aux normes de sécurité EN NF 747.1 et 2. Il est équipé de barrières sur le lit du haut pour assurer la sécurité de vos enfants pendant leur sommeil.

Il est aussi nécessaire de prendre en compte la hauteur sous plafond de la chambre afin que l'enfant qui dort en haut ne se sente pas à l'étroit. Le lit Yudi offre une hauteur entre les couchages de 86 cm, assurant un espace confortable tout en maintenant une distance sécurisée.

Un design original pour la chambre de votre fille ou garçon

L'originalité du design du lit superposé Yudi réside dans sa structure en bois massif couplée à son tiroir intégré, combinant fonctionnalité et esthétique. Le design du lit a été pensé dans nos bureaux à Saintes (17). Nous avons ensuite confié la fabrication du lit à notre usine partenaire en Amérique Latine.

Le lit superposé Yudi est disponible en deux coloris, bois naturel ou peint en blanc (peinture à l'eau), vous permettant de choisir celui qui s'harmonise le mieux avec le décor de la chambre de vos enfants.

Le choix du bois massif pour un lit superposé durable

Le bois massif est reconnu pour sa résistance et sa longévité. Ces qualités font de lui le matériau idéal pour la fabrication des lits superposés. En effet, un lit superposé doit être capable de résister à une utilisation intensive, notamment dans le cas où plusieurs enfants l'utilisent.

Le bois utilisé pour la structure et les sommiers à lattes du lit superposé Yudi provient de forêts gérées durablement (certification FSC).

Le lit superposé enfant Yudi avec tiroir se compose de :

En option avec le lit superposé enfant Yudi :

Composition : Lit superposé enfant avec tiroir - Yudi

La collection Yudi, c'est aussi :

Lit superposé enfant avec 2 matelas - Yudi Lit superposé enfant avec 2 matelas - Yudi
        Lit superposé gigogne enfant 3 places - Yudi Lit superposé gigogne enfant 3 places - Yudi
          Lit superposé enfant - Yudi Lit superposé enfant - Yudi

Notre sélection : Lit superposé enfant avec tiroir

Nouveauté ! Lit superposé enfant avec tiroir - Burton Lit superposé enfant avec tiroir - Burton Dès 927,36 €
            Lit superposé enfant avec tiroir - Yooni Lit superposé enfant avec tiroir - Yooni Dès 742,98 €
            Lit superposé enfant bas avec tiroir - Kids Lit superposé enfant bas avec tiroir - Kids Dès 1.027,06 €