Lit gigogne banquette ado - Houane

classé dans : Lit gigogne ado

Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024 Chez vous entre le 04/07/2024 et le 09/07/2024

Atouts : Lit gigogne banquette ado - Houane

Lit banquette transformable en lit double
      Structure en bois massif
      2 sommiers intégrés
      Sommier gigogne dissociable
      Barrière amovible

Histoire : Lit gigogne banquette ado - Houane

Un couchage gain de place idéal pour la chambre de votre ado

Meubler la chambre d’un ado n’est pas toujours facile. Selon la taille de la chambre, cela peut même devenir un casse-tête. Si vous souhaitez optimiser chaque mètre carré et offrir à votre ado une chambre à la fois agréable et fonctionnelle, laissez-vous tenter par le lit banquette gigogne Houane. Un mobilier astucieux qui vous offre un couchage de qualité 1 ou 2 places la nuit et une banquette confortable le jour.

Un lit gigogne ado 2 places en bois massif

Fabriqué en bois de pin massif, le lit gigogne banquette Houane est disponible en 2 dimensions : 90x190 cm et 90x200 cm. Il est constitué d’un couchage principal doté d’un sommier de 14 lattes en pin massif et d’un couchage dissociable composé d’un sommier à cadre métallique. Grâce à ses pieds relevables, le sommier gigogne se positionne à même hauteur que le couchage principal et votre ado peut ainsi disposer d’un lit 2 places pour accueillir ses amis pour la nuit.

Étant également séparable, le sommier gigogne pourra être disposé dans un autre coin de la chambre pour plus d’intimité. Astucieux n’est-ce pas ?

Robuste grâce au choix des matériaux, le couchage principal peut supporter un poids jusqu’à 130 kg et 90 kg pour le couchage gigogne.

Une solution de couchage 3 en 1 pour adolescent

Lit douillet et confortable la nuit, il pourra également se transformer en canapé cosy pour ses activités de loisirs. Agrémenté de gros coussins, c’est le confort assuré pour accueillir ses ami.e.s pour des séances de jeux vidéo, des bavardages jusqu’au bout de la nuit ou tout simplement des moments de lecture ou de détente.

Pour un confort optimal, n’hésitez pas à choisir le matelas adéquat. Nous vous proposons :

• Pour le lit principal : le matelas Airfresh en mousse haute densité 25 kg/m3 d’une épaisseur de 15 cm
      • Pour le sommier gigogne : le matelas Norway en mousse haute densité 20 kg/m de 13 cm d’épaisseur.

Ces deux matelas détiennent tous deux le label Confiance textile OekTex Standard 100.

Mobilier pour chambre d’ado robuste et durable

Produit exclusif désigné dans notre bureau d’étude, le lit banquette gigogne Houane a été pensé à la fois pour plaire à votre ado, mais également pour durer dans le temps. C’est pourquoi nous avons utilisé des matériaux de qualité et une peinture à l’eau pour les finitions.

Avec ses inserts en cannage, il ajoutera assurément une touche classique et élégante à la chambre de votre ado, mais saura aussi trouver sa place dans d’autres pièces de votre maison comme le bureau ou la chambre d’ami.

Fabriqué en Amérique du Sud, le bois utilisé n’en est pas moins durable. En effet, le pin massif est certifié FSC, la garantie que le bois provient d’une forêt gérée durablement.

En option avec le lit banquette gigogne Houane :

Composition : Lit gigogne banquette ado - Houane

Coloris disponibles : Lit gigogne banquette ado - Houane

La collection Houane, c'est aussi :

Commode ado - Taloa Commode ado - Taloa
        Lit gigogne banquette ado avec 2 matelas - Houane Lit gigogne banquette ado avec 2 matelas - Houane

Notre sélection : Lit gigogne ado

Lit gigogne ado - Mino Lit gigogne ado - Mino 449,65 €
          Lit gigogne banquette ado - Eveo Lit gigogne banquette ado - Eveo Dès 615,12 €
          Lit gigogne ado avec tiroir - Hikari Lit gigogne ado avec tiroir - Hikari Dès 550,91 €