Lit gigogne banquette ado - Eveo

classé dans : Lit gigogne ado

Chez vous entre le 04/07/2024 et le 09/07/2024 Chez vous entre le 04/07/2024 et le 09/07/2024

Atouts : Lit gigogne banquette ado - Eveo

Lit banquette 2 en 1 en bois massif
      Sommier gigogne inclus, dissociable du lit principal
      Disponible en 90x190 et 90x200 cm
      Barrière amovible

Histoire : Lit gigogne banquette ado - Eveo

Un lit banquette gigogne en bois massif design pour ado comblé

À l’adolescence, les enfants rêvent de liberté et d’un coin nuit cocooning pour accueillir leurs amis. Si vous envisagez de changer la literie de votre ado, rien de tel qu’un lit banquette gigogne pour satisfaire ses envies d’indépendance.

Un grand canapé lit en 90x200 ou 90x190 avec sommier gigogne

Avec la banquette lit gigogne Eveo, votre adolescent profite d’un lit 2 personnes spacieux et confortable. De quoi profiter d'un couchage d’appoint pour faire dormir ses amis de passage. Mobilier gain de place, ce lit double peut faire office de canapé en journée grâce à une hauteur de la tête de lit au pied de lit de 72 cm. Ajoutez quelques coussins, un tapis et une table basse et la chambre à coucher de votre ado se transforme en mini studio convivial et chaleureux.

Le tiroir lit est composé d’un sommier à cadre métallique sur pieds relevables pour permettre aux enfants de dormir dans un lit double. Vous pouvez également choisir de séparer les 2 couchages pour les mettre dans 2 pièces différentes par exemple.

Un double couchage gigogne confortable pour une chambre d'ado tendance

Si le lit gigogne Eveo est la solution idéale pour les petits espaces, c’est aussi un lit deux places chic et tendance. Avec ses lignes épurées, rehaussées par une jolie structure de lit en pin massif aux finitions couleur noisette, le canapé lit gigogne Eveo trouve sa place aussi bien dans une chambre de fille qu’une chambre de garçon.

Les matelas que nous proposons en option sont certifiés confiance textile Oeko-Tex Standard 100, ils assurent à votre ado un sommeil de qualité.

Un lit 2 en 1 extensible en pin massif certifié FSC

Le lit banquette Eveo vous propose 2 couchages parfaits pour des adolescents. Avec un cadre de lit fabriqué en pin massif, un sommier à lattes 14 lattes en pin petits nœuds, c’est un lit gigogne double solide et robuste qui résistera à l’épreuve du temps et aux assauts de votre enfant.

Désigné en interne, dans nos bureaux situés en Charente-Maritime, ce superbe canapé lit en bois massif pour ado est conçu avec un bois issu des forêts gérées durablement d’Amérique du Sud.

Esthétique, durable, écologique et confortable, le lit banquette gigogne Eveo est un lit de haute qualité. Que vous souhaitiez aménager la chambre à coucher de votre ado au domicile parental ou dans sa chambre d’étudiant, c’est un lit gigogne qui fera le bonheur de votre ado durant de nombreuses années.

En option avec le lit gigogne banquette ado Eveo :

Composition : Lit gigogne banquette ado - Eveo

Coloris disponibles : Lit gigogne banquette ado - Eveo

La collection Eveo, c'est aussi :

Lit gigogne banquette ado avec 2 matelas - Eveo Lit gigogne banquette ado avec 2 matelas - Eveo
        Commode ado - Jany Commode ado - Jany

Notre sélection : Lit gigogne ado

Lit gigogne ado - Mino Lit gigogne ado - Mino 449,65 €
          Lit gigogne banquette ado - Houane Lit gigogne banquette ado - Houane Dès 615,12 €
          Lit gigogne ado avec tiroir - Hikari Lit gigogne ado avec tiroir - Hikari Dès 550,91 €