Tête de lit adulte avec chevets - Fara

classé dans : Tête de lit adulte

Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024 Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024

Atouts : Tête de lit adulte avec chevets - Fara

Tête de lit pour couchage double de largeur 160 cm
      2 chevets avec tiroir de rangement et encadrement inclus
      Structure en panneaux de fibres de bois
      2 finitions disponibles pour s'adapter à votre déco

Histoire : Tête de lit adulte avec chevets - Fara

Une tête de lit alliant modernité, praticité et élégance.

Tête de lit fonctionnelle et moderne avec chevets intégrés

La tête de lit avec chevets Fara est un élément essentiel pour une chambre à coucher moderne et bien organisée. Conçue pour un couchage double de 160 cm de large, cette tête de lit offre des espaces de rangement pratiques des deux côtés du lit, avec deux chevets équipés de tiroirs intégrés. Les deux chevets intégrés offrent un espace de rangement fonctionnel pour y déposer une lampe, votre téléphone, votre livre du moment et tous les objets essentiels que vous souhaitez garder à portée de main. Les tiroirs inclus permettent de garder votre chambre bien organisée, en réduisant le désordre et en maximisant l'utilisation de l'espace disponible.

Tête de lit avec encadrement coloris blanc et bois

Disponible en 2 finitions : coloris blanc ou blanc avec un encadrement bois, la tête de lit Fara apporte une touche moderne et chaleureuse à votre chambre à coucher. Son design élégant s'harmonise parfaitement avec différents styles de décoration, créant ainsi un espace de repos accueillant et confortable.

La tête de lit Fara est équipée d'un encadrement qui évite que les oreillers ne tombent pendant la nuit, offrant ainsi un confort supplémentaire lors de vos moments de repos.

Tête de lit pour couchage double 160 cm

Fabriquée avec une structure en panneaux de fibres de bois de haute qualité, la tête de lit Fara assure une stabilité et une durabilité exceptionnelles. Cette construction solide garantit une utilisation à long terme, offrant ainsi une valeur ajoutée à votre espace de repos.

La tête de lit Fara est conçue pour être fixée au mur, offrant ainsi une installation simple et rapide. Les chevilles de fixation nécessaires ne sont pas fournies dans les colis. Cette tête de lit est un choix idéal pour une chambre à coucher moderne et accueillante.

Composition : Tête de lit adulte avec chevets - Fara

Coloris disponibles : Tête de lit adulte avec chevets - Fara