Lit gigogne ado avec matelas - Samba

100% pin massif
      Design moderne

Histoire : Lit gigogne ado avec matelas - Samba

Un couchage à l'allure de canapé qui offre un second couchage

Votre ado aime passer du temps dans sa chambre ! Que ce soit pour lire, se détendre, jouer ou parler avec ses ami(e)s, sa chambre est vraiment un refuge dans lequel il est important qu'il se sente bien. S'il a pour habitude de recevoir des copains/copines la journée et même la nuit, un lit double est indispensable. L'avantage du lit gigogne ? Il occupe la place d'un couchage 1 place et il se transforme en lit 2 places en fonction de vos besoins.

Lit gigogne en bois pour ado avec sommier extensible peigne et matelas pliant inclus

Le lit gigogne ado avec matelas Samba est un couchage confortable et complet. Il inclut un lit et un matelas de grande qualité :

- Un lit ado gigogne Samba, un couchage 2 en 1 qui inclut un couchage principal et un couchage secondaire grâce à un sommier extensible peigne. Le lit principal, de dimension 80x200 cm, dispose d'un sommier de 15 lattes massives. Le sommier secondaire est composé de 14 lattes et dispose également d'une dimension de 80x200 cm. Le lit gigogne se transforme ainsi très facilement en un couchage double 160x200 cm, il suffit de tirer le sommier peigne. Votre ado va adorer le design du lit gigogne, qui se présente comme un lit banquette : un lit qui fait office de canapé le jour et qui se transforme en couchage confortable la nuit pour 1 ou 2 personnes. Un véritable couchage gain de place !

- Un matelas pliant Bora : un matelas 1 place 80x200 cm qui se déplie très facilement en un matelas 2 places 160x200 cm, comme le lit gigogne Samba. Il s'agit d'une literie de qualité, spécialement adaptée au système de sommier extensible peigne. Certifié Oeko Tex Standard 100 et garni d'une mousse haute résilience, le matelas Bora est de grande qualité. Il offre à votre ado tout le confort dont il a besoin tout au long de la nuit, grâce à un accueil moelleux et un soutien ferme. Pour contribuer au confort de votre ado et à la décoration du couchage, complétez l'ensemble par du linge de lit.

Lit 1 place 80x200 cm transformable en lit 2 places 160x200 cm

Le lit gigogne Samba séduit tous les ados, que ce soit pour sa fonctionnalité ou pour son design. En effet, il se pare de lignes sobres et d'un design moderne. Proposé en coloris blanc (tête, pied et dossier du lit) et bois (pans et piétement), il trouve sa place dans toutes les chambres d'ado. Que vous ayez une fille ou un garçon à la maison, chacun va tomber sous le charme de ce mobilier inspiré de la tendance scandinave. Votre ado aime les couleurs pastel ? Au contraire, il préfère les couleurs plus vives ? Quels que soient ses goûts, le lit gigogne Samba va trouver sa place dans sa chambre à coucher !

Lit gigogne à l'allure de banquette, pour chambre ado

Le lit gigogne Samba est un couchage de qualité, fabriqué durablement en pin massif et en panneaux de bois. Les pans du lit, les pieds et le dossier du lit gigogne sont en pin massif. La tête et les pieds de lit sont quant à eux en panneaux de bois. La qualité des matières premières utilisées assure au mobilier une grande longévité. Votre ado pourra même le conserver pour équiper son premier studio d'étudiant !

Mobilier fabriqué hors UE

Le lit ado gigogne avec matelas Samba se compose de :

- Un lit ado gigogne Samba
      - Un matelas pliant Bora

Composition : Lit gigogne ado avec matelas - Samba

Coloris disponibles : Lit gigogne ado avec matelas - Samba

Notre sélection : Lit gigogne ado avec matelas

Lit gigogne ado avec 2 matelas - Mino Lit gigogne ado avec 2 matelas - Mino Dès 738,36 €
      Lit gigogne banquette ado avec 2 matelas - Houane Lit gigogne banquette ado avec 2 matelas - Houane Dès 903,87 €
      Lit gigogne banquette ado avec 2 matelas - Eveo Lit gigogne banquette ado avec 2 matelas - Eveo Dès 903,87 €