Bibliothèque ado - Auckland

Atouts : Bibliothèque ado - Auckland

Solution gain de place
      Fabrication 100% française
      Bois issus de forêts écogérées
      Grande capacité de rangement

Histoire : Bibliothèque ado - Auckland

Une bibliothèque élégante pour ranger ses livres !

Une chambre bien complète et fonctionnelle permet de favoriser l'autonomie d'un ado. À cet âge délicat, vous, parents, devez tout faire pour créer un univers confortable propice à son développement. Après l'achat d'un nouveau lit, pourquoi ne pas opter pour une jolie bibliothèque  ?

Une bibliothèque idéale pour chambre ado

Voici une belle bibliothèque qui peut attirer votre ado à regarder et à ouvrir des livres utiles pour ses études et ses connaissances. Gain de place, élégant et robuste, ce meuble est idéal pour équiper sa chambre. Cette bibliothèque est présentée dans des coloris sobres et modernes pour s'adapter à une chambre mixte. Quelques éléments déco suffisent pour la personnaliser selon le propriétaire.

Un mobilier de rangement utile et pratique pour ado

En plus de sublimer la déco de la chambre ado, la bibliothèque en bois se rend également très utile pour apporter une belle organisation dans la pièce. En effet, le mobilier comprend 3 étagères suffisamment profondes pour accueillir livres ou  objets en toute sécurité. Le compartiment avec porte peut contenir certaines affaires de votre ado en toute discrétion. La poignée en bois très simple participe au charme naturel de ce meuble.

Une bibliothèque ado en bois, de fabrication française

Voici un mobilier en bois qui inspire la sécurité, la convivialité et la modernité. Il correspond exactement au mobilier de rêve de tous les experts des espaces bien rangés. Il dispose de belles finitions de lignes épurées pour donner du cachet à la chambre, sans trop la charger. Fabriquée en France dans nos ateliers partenaires, cette bibliothèque est solide et durable. Elle ne vieillit pas avec les années, elle gagne en allure !

Suite à une simple demande de votre part, les échantillons gratuits sont envoyés chez vous par la Poste.

Mobilier à monter soi-même.

Composition : Bibliothèque ado - Auckland

Coloris disponibles : Bibliothèque ado - Auckland

La collection Auckland, c'est aussi :

Tiroir de lit ado - Auckland Tiroir de lit ado - Auckland

Notre sélection : Rangements chambre ado

Nouveauté! Escalier avec rangement pour lit mezzanine - Maverick Escalier avec rangement pour lit mezzanine - Maverick 619,00 €
        Tablette chevet pour lit ado - Gana Tablette chevet pour lit ado - Gana Dès 61,01 €
        Casier ado - Gana Casier ado - Gana Dès 43,32 €