Lit mi-hauteur enfant avec rangement - Owaki

classé dans : Lit mi-hauteur enfant

Chez vous entre le 24/05/2024 et le 29/05/2024 Chez vous entre le 24/05/2024 et le 29/05/2024

Atouts : Lit mi-hauteur enfant avec rangement - Owaki

Lit en hauteur pour enfant
      Bois massif certifié FSC
      Rangements intégrés
      Possibilité de créer un espace de jeu sous le lit

Histoire : Lit mi-hauteur enfant avec rangement - Owaki

Un lit enfant surélevé pour agencement optimisé

Si la chambre de votre enfant manque d’espace pour accueillir armoire, bureau et coin détente, optez pour un lit mi-hauteur avec rangements intégrés ! Ludique et pratique, le lit mi-hauteur Owaki fera le bonheur de votre enfant et le vôtre…

Un lit mi-hauteur enfant en bois de pin massif livré avec son sommier

Le lit mi-hauteur Owaki est un lit en 90x190 cm adapté aux enfants de plus de 6 ans. Fabriqué intégralement en sapin massif petits nœuds, il est livré avec un sommier composé de 14 lattes que vous fixez directement sur des tasseaux pré-montés, vous assurant ainsi un montage simplifié. De plus, pour lui garantir une robustesse à toute épreuve, il est doté de pans d’une épaisseur de 2,5 cm.

Votre enfant accède à son lit, situé à 61 cm du sol, grâce à une échelle 1 marche positionnée entre les 2 espaces de rangement.

Pour obtenir un couchage complet, il ne vous reste plus qu’à choisir le bon matelas. Le lit mi-hauteur Owaki étant conçu pour recevoir un matelas ne dépassant pas les 21 cm, nous vous proposons au choix 2 matelas compatibles en 90x190 cm : le matelas Airfresh ou le matelas Norway. Ils sont tous deux en mousse haute densité afin de garantir à votre enfant un sommeil grand confort.

Un lit gain de place 90x190 au style ludique avec rangements intégrés

Véritable lit gain de place, le lit surélévé Owaki offre à votre garçon ou votre fille un couchage de grande qualité, mais également deux espaces de rangement. À droite et à gauche de l’échelle, votre enfant dispose d’une étagère et de 2 grands tiroirs qui faciliteront le rangement de toutes ses petites affaires.

D’une profondeur de 33 cm pour les tiroirs et de 25 cm pour l’étagère, votre enfant disposera encore d’un espace conséquent qu’il pourra aménager selon ses envies. Terrain de jeux et d’aventures en solo ou avec ses ami.e.s, ou coin détente à l’abri des regards, il deviendra à coup sûr son espace favori, celui de tous les possibles.

Conçu pour supporter un poids de 90 kg, s’il venait à votre enfant l’idée d’en faire un vaisseau pirate, ne craignez rien, le lit Owaki résiste à toutes les tempêtes !

Et pour poser sa longue vue, n’hésitez pas à lui offrir la tablette de chevet de la collection Gana que nous proposons en option.

Un lit combiné surélevé, robuste et esthétique pour fille et garçon

Proposé en version bois naturel ou en peint en blanc, le lit mi-hauteur Owaki allie charme et robustesse. Fabriqué en Amérique latine, il a été réalisé à partir de pin massif, un bois reconnu pour sa robustesse et sa longévité. Le bois est certifié FSC, un label qui vous garantit que le bois est issu non seulement d’une exploitation forestière légale, mais également écogérée.

Composition : Lit mi-hauteur enfant avec rangement - Owaki

Coloris disponibles : Lit mi-hauteur enfant avec rangement - Owaki

5/5 de moyenne (1 avis)
        Par Denet le 5/01/2024
        Article de qualité, très robuste et montage aisé. Côté esthétique, il est parfait !
        Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que le lit mi-hauteur Owaki ainsi que ses rangements réponde à vos attentes en termes de qualité, robustesse et facilité de montage. C'est également un plaisir d'entendre que l'aspect esthétique de l'article vous satisfait pleinement. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires positifs sont une source d'encouragement pour toute notre équipe. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins ou questions. Merci encore de choisir notre site !

La collection Owaki, c'est aussi :

Lit mi-hauteur enfant avec rangement et matelas - Owaki Lit mi-hauteur enfant avec rangement et matelas - Owaki

Notre sélection : Lit mi-hauteur enfant

Nouveauté! Lit combiné enfant avec bureau - Bonnie Lit combiné enfant avec bureau - Bonnie 308,74 €
        Lit mi-hauteur enfant - Tamis Lit mi-hauteur enfant - Tamis Dès 314,33 €
        Lit mi-hauteur enfant avec bureau - Tamis Lit mi-hauteur enfant avec bureau - Tamis Dès 571,90 €

Vos articles déjà vus

Tête de lit adulte avec chevets - Fergus
        Lit mezzanine enfant avec escalier et matelas - Naolo
        Commode enfant avec tiroirs et niches - Pearl
        Tablette chevet pour lit enfant - Gana
        Lit mi-hauteur enfant - Tamis