Lit enfant avec sommier et matelas - Eden

classé dans : Lit enfant avec matelas

Chez vous entre le 26/04/2024 et le 02/05/2024 Chez vous entre le 26/04/2024 et le 02/05/2024

Atouts : Lit enfant avec sommier et matelas - Eden

Lit 90x190 en bois massif pour enfant
      Pieds et matelas inclus
      Design original forme biseautée
      Fabrication française

Histoire : Lit enfant avec sommier et matelas - Eden

Un lit enfant au superbe cadre en bois massif avec matelas

Parfait pour faire la transition après le lit bébé, ce superbe lit enfant en bois massif fera le bonheur de votre enfant. Original et design avec ses formes arrondies, le lit Eden va très vite devenir la pièce maîtresse de la chambre à coucher des enfants.

Un lit banquette pour une chambre de fille ou de garçon

Avec sa tête de lit et son pied de lit tout en rondeur et ses pieds coniques, le lit Eden est une invitation à embarquer dans le monde des grands enfants. Sa hauteur de couchage de 28 cm est parfaite pour passer du lit évolutif pour bébé à un grand lit très facilement. Votre petit escaladeur sera ravi de pouvoir enfin faire ses preuves. Pensez quand même à ajouter un tapis moelleux pour amortir les petits ratés ou prévoyez une petite barrière de sécurité accolée au lit enfant jusqu’à ses 6 ans. L’accessoire lui garantit des nuits en toute sécurité et pour vous plus de sérénité.

Si la nuit, votre enfant va délicieusement voguer jusqu’au pays des rêves dans son magnifique lit en bois. En journée, il se transforme en lit banquette pour jouer avec les copains ou pour s’inventer des histoires de pirates au grand cœur.

Lit fille ou lit garçon ? Les deux bien sûr, c’est un petit lit junior qui plaît à tous les enfants ! Surtout avec les jolies finitions en bois naturel du cadre de lit qui donneront un cachet supplémentaire à la chambre d’enfant, quelle que soit la décoration de la chambre. Il vous suffira d’ajouter une belle parure de lit avec ses coussins assortis pour personnaliser le lit de votre bambin.

Une literie simple en 90x190 cm confortable et robuste

Si ce lit simple en bois possède un charme exceptionnel, son confort l’est tout autant. Vous aurez le choix entre deux matelas en mousse haute densité : le matelas Airfresh d’une épaisseur de 15 cm et le matelas Norway, épais de 13 cm. Chacun des matelas est traité antibactérien et anti-acarien. Leur soutien est ferme et leur aération optimale. Même si votre petit dormeur transpire ou bouge beaucoup pendant son sommeil, ses nuits seront toujours de qualité.

Quant à la structure de lit, elle est intégralement fabriquée en bois massif. Le sommier à lattes est en pin massif et le cadre de lit en hêtre massif. Ces deux bois sont certifiés PEFC et proviennent des forêts gérées durablement.

Un couchage bas design pour enfant fabriqué en France

Ce sublime lit en bois massif naturel pour enfant est un produit exclusif. Les superbes lignes du lit en bois 90x190 cm sans vis apparentes lui confèrent des qualités uniques qui séduiront aussi bien les parents que les enfants. Croyez-nous, aussitôt installé, votre petit bout d’chou n’aura qu’une hâte : aller dormir !

Nul miracle ici, mais uniquement le fruit du savoir-faire de nos designers et de nos artisans français qui ont œuvré à sa création depuis notre beau département de la Charente-Maritime.

Le pack lit enfant Biseau avec sommier et matelas se compose de :

Composition : Lit enfant avec sommier et matelas - Eden

Coloris disponibles : Lit enfant avec sommier et matelas - Eden

5/5 de moyenne (1 avis)
        Par Pefferkorn-Maury le 11/10/2023
        très joli lit en bois conforme à ce qu'annonce le vendeur et fidèle aux photos.
        Bonjour Sophie, Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis de lire que votre lit Eden vous donne satisfaction. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant

La collection Eden, c'est aussi :

Lit enfant avec sommier - Eden Lit enfant avec sommier - Eden

Notre sélection : Lit enfant avec matelas

Nouveauté! Lit combiné enfant avec bureau et matelas - Bonnie Lit combiné enfant avec bureau et matelas - Bonnie Dès 448,56 €
        Lit enfant montessori avec sommier et matelas - Capao Lit enfant montessori avec sommier et matelas - Capao Dès 465,36 €
        Lit enfant montessori avec sommier et matelas - Jaipur Lit enfant montessori avec sommier et matelas - Jaipur Dès 381,36 €