Lit enfant avec sommier et matelas - Twist

Lit en bois massif (pin)
      Plusieurs coloris

Histoire : Lit enfant avec sommier et matelas - Twist

Un lit enfant 1 place en pack pour faciliter l'aménagement de la chambre de votre enfant !

Votre enfant grandit à une vitesse incroyable. C’est bien. Mais quand vient le moment pour votre petit bout de quitter son lit de bébé, c’est à ce moment que le casse-tête commence. Si vous avez envie de choisir le modèle de lit idéal pour votre petite fille ou petit garçon, optez pour ce pack lit enfant Twist !

Un lit 1 place livré avec 1 sommier et 1 matelas

Lorsque votre enfant passe de son lit bébé à un grand lit, vous devez tout faire pour que ce grand lit soit parfaitement adapté à ses besoins. Mais ce n’est pas tout ! Le lit doit également correspondre à son petit monde. Ce lit enfant en bois répond à tous ces critères. Le sommier et le matelas sont déjà inclus dans le pack. Vous avez le choix entre le matelas Airfresh d'épaisseur 15 cm ou le matelas Norway d'épaisseur 13 cm. Une fois livré à votre domicile, vous pouvez le monter vous-même en un rien de temps !

Un lit 1 couchage fabriqué en bois massif

Le pack lit enfant est un meuble imaginé par nos ateliers en Charente-Maritime. Sa fabrication est ensuite confiée à notre usine partenaire en Amérique latine. Ce meuble bénéficie de la qualité artisanale de fabrication et de finition. Pas très éloignée du sol, la hauteur de ce lit garantit la sécurité de votre enfant.

Un lit enfant moderne pour fille ou garçon

Ce lit est à la fois écologique et sain. Le bois massif qui le constitue est issu de forêts gérées durablement. Les panneaux sont habillés d’une peinture à l’eau adaptée à l’utilisation d’un meuble par un enfant. Ce lit plein de charme permet à votre enfant d’être très fier de son grand lit ! Si avant, il avait peur de dormir seul, désormais, il va s’impatienter de monter sur son lit douillet.

Vous souhaitez avoir le cœur net sur le rendu de ce lit enfant ? Contactez-nous pour une demande d’échantillons de tous les coloris existants pour ce modèle. Vous recevrez la réponse dans un courrier envoyé par nos soins.

Ce pack lit enfant Twist avec matelas et sommier est un meuble à monter soi-même.

Le Lit Enfant Twist avec Matelas est composé de :

- Un Lit Enfant Twist
      - Un Matelas Enfant Natura Airfresh ou un matelas enfant Norway

En option avec le Lit Enfant Twist avec Sommier et Matelas  :

Composition : Lit enfant avec sommier et matelas - Twist

5/5 de moyenne (1 avis)
        Par Stéphanie W. le 31/03/2017
        Bonjour livraison bien reçu vendredi super. Très bonne qualité. À voir dans le temps😉 le coloris gris anthracite est super et rend parfaitement dans la chambre je pensais que le pied et la tête de lit serait plus haute mais cela me va très bien. Je vous envoie deux petites photos assez rapidement s'il faut je peux en prendre d'autres. Je ne regrette pas du tout l'achat"
        Bonjour ! Nous vous remercions pour votre gentil message ! Nous sommes ravis que le mobilier vous donne satisfaction ! Nous vous confirmons avoir bien reçu et avoir publié la photo de votre lit enfant twist gris anthracite, destiné à votre petit garçon. Nous souhaitons une agréable journée, et nous restons bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Ma Chambre d'Enfant.

Chez nos clients Lit enfant avec sommier et matelas - Twist

Voir plus de photos

La collection Twist, c'est aussi :

Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Twist Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Twist
        Lit enfant - Twist Lit enfant - Twist
          Chevet enfant - Twist Chevet enfant - Twist
            Lit enfant avec tiroir - Twist Lit enfant avec tiroir - Twist
              Lit gigogne enfant - Twist Lit gigogne enfant - Twist

Notre sélection : Lit enfant avec matelas

Nouveauté! Lit combiné enfant avec bureau et matelas - Bonnie Lit combiné enfant avec bureau et matelas - Bonnie Dès 534,00 €
                Lit enfant montessori avec sommier et matelas - Capao Lit enfant montessori avec sommier et matelas - Capao Dès 492,11 €
                Lit enfant montessori avec sommier et matelas - Jaipur Lit enfant montessori avec sommier et matelas - Jaipur Dès 399,52 €