Lit enfant - Twist

classé dans : Lit enfant

Du 05/03 au 02/04 : 15% de remise dès 499 eur avec le code : 15ANS

Chez vous entre le 10/06/2024 et le 13/06/2024 Chez vous entre le 10/06/2024 et le 13/06/2024 Chez vous entre le 10/06/2024 et le 13/06/2024 Chez vous entre le 10/06/2024 et le 13/06/2024

Atouts : Lit enfant - Twist

Peinture à l'eau
      Design, Moderne et Sobre
      Plusieurs coloris
      Lit en bois massif (pin)

Histoire : Lit enfant - Twist

Un lit enfant intemporel pour fille et garçon

Imaginez un lit enfant simple, qui peut équiper la chambre de votre fille ou de votre garçon durant de longues années. Comment ? Grâce à son design intemporel et mixte. Vous en rêvez ? Ouvrez les yeux… Et voilà le lit enfant Twist !

Un couchage pour enfant conçu pour filles et pour garçons

Le design de ce lit, avec ses lignes douces et épurées, est mixte. Votre petit athlète ou votre petite aventurière peuvent avoir l’un comme l’autre le coup de cœur pour le lit enfant Twist. Quelle que soit la couleur favorite de votre loulou, le lit saura s’adapter. Coloris pastel ou coloris plus vitaminé, tous les goûts sont permis.

À la fois moderne et intemporel, il saura suivre les changements de déco de la chambre de votre loulou. Il s’associe en effet aussi bien à une ambiance très enfantine remplie de peluches qu’à une ambiance plus adolescente avec un bureau, un coin cocooning, etc.

Un lit 1 personne pour équiper la chambre de votre enfant

Ce lit pour enfant dispose d’1 couchage simple pour accueillir votre enfant. Il est adapté dès les 3 ans de votre enfant.

Pour plus de sécurité, vous pouvez ajouter en option une barrière de lit, à glisser sous le matelas. Le lit enfant Twist permet également l’accueil d’un tiroir de lit pour le rangement, ou d’un sommier gigogne à glisser en toute discrétion sous le lit principal. Un second couchage qui se révèle indispensable aux soirées pyjama !

Un lit enfant de fabrication durable

Située en Amérique latine, notre usine partenaire met tout son savoir-faire pour la fabrication de ce lit enfant Twist. Le style de ce lit a été pensé et dessiné par notre équipe Machambredenfant. Le bois utilisé (pin massif) est issu de forêts gérées durablement. La peinture utilisée est à l’eau, sans solvant. Votre enfant passe donc des nuits saines, et vous, vous êtes rassurés et pouvez dormir paisiblement également.

Mobilier livré en kit, à monter soi-même

Échantillons disponibles sur demande.

En option avec le Lit Enfant Twist  :

- Le Matelas Natura Air Fresh
      - Le Tiroir de Lit Enfant Londra
      - Le Sommier Gigogne avec Façade bois massif

Composition : Lit enfant - Twist

5/5 de moyenne (1 avis)
        Par Cédric le 20/07/2020
        Je suis très satisfait. Le lit est qualitatif, robuste et ne sent aucun solvant. Le montage est très simple et c'est du made in France. Service client au top, je recommande sans hésitation.
        Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que le mobilier ainsi que votre expérience vous donne entière satisfaction. Bonne journée. L'équipe Ma Chambre d'Enfant

Chez nos clients Lit enfant - Twist

Voir plus de photos

La collection Twist, c'est aussi :

Lit gigogne enfant - Twist Lit gigogne enfant - Twist
        Lit enfant avec tiroir - Twist Lit enfant avec tiroir - Twist
          Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Twist Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Twist
            Lit enfant avec sommier et matelas - Twist Lit enfant avec sommier et matelas - Twist
              Chevet enfant - Twist Chevet enfant - Twist

Notre sélection : Lit enfant

Nouveauté! Lit combiné enfant avec bureau - Bonnie Lit combiné enfant avec bureau - Bonnie 359,00 €
                Lit enfant montessori avec sommier - Capao Lit enfant montessori avec sommier - Capao Dès 323,91 €