Lit Enfant Nature Brut 90x190 cm

Lit Enfant Nature Brut 90x190 cm

classé dans : Lit enfant


      ou 4 X Paiement CB sans frais
      @BOUTON_PAIEMENT_SANSFRAIS@ Paiement CB sans frais
      -5% supplémentaires avec le code: Noel
      220,15 €259,00 €

      220.15

      En Stock ! Expédition sous 48 heures
      Livraison : (+ d'infos)
      Bois Massif
      Indémodable
      Très facile à peindre

      Histoire : Lit Enfant Nature Brut 90x190 cm

      Vous souhaitez un lit enfant 90x 190 cm personnalisable selon le coloris de la chambre de votre enfant? Nous vous proposons le Lit Enfant Nature brut à peindre 90x 190 cm en bois massif.

      La collection enfant Nature brut à peindre est une fabrication 100% Made in France, en Charente-Maritime.

      Vous pourrez facilement personnaliser le Lit Enfant Nature 90x 190 cm brut à peindre en le peignant du coloris que vous désirez.

      Le bois du lit enfant Nature brut à peindre 90x 190 cm est nu, nous vous conseillons d’appliquer une cire, un vernis ou de la peinture afin d’éviter que le bois ne se tache.

      La douceur des lignes du lit enfant Nature 90x 190 cm permettent d’apporter de la chaleur dans la chambre de votre fille ou de votre garçon.

      Le lit enfant Nature permettra facilement à votre enfant de passer de son lit bébé à un lit enfant en douceur. Vous pouvez rajouter une barrière de lit à glisser sous le matelas pour sécuriser ses nuits dans un premier temps. Il peut être utilisé dès l’âge de 3 ans.

      Le Lit Enfant Nature en bois massif 90x 190 cm peut supporter un poids de 90Kg, il conviendra donc aussi parfaitement à un adolescent.

      Pour le couchage, nous vous conseillons en option un sommier à lattes multiplis sur cadre métallique.

      Si vous souhaitez avoir un peu plus de rangement dans la chambre de votre enfant, vous pouvez rajouter au Lit Enfant Nature brut 90x 190 cm un tiroir de lit à glisser sous le lit.

      Un sommier gigogne compatible avec le Lit Enfant Nature brut est disponible pour avoir un second couchage qui ne prend pas de place.

      Vous trouverez sur notre site des commodes enfant, des armoires ainsi que des chevets qui iront parfaitement bien avec le Lit Enfant Nature Brut.

      Nous vous proposons de vous envoyer gratuitement des échantillons de couleur sur simple demande par voie postale.

      Le lit enfant Nature est livré en kit sans sommier à monter soi-même.

      En option avec le Lit Enfant Nature Brut 90x190 cm :

      - Le Sommier FEEL&AIR20 90 x 190 cm
      - Le Tiroir de Lit Brut à Peindre 90x190 cm pour lits Nature
      - Le Matelas Natura Air Fresh 90 x 190 cm
      -Le Sommier Gigogne 90x190cm avec Façade en Bois Massif Brut à Peindre

      Composition : Lit Enfant Nature Brut 90x190 cm

      Dimensions produit
      Longueur196,6 cm
      Largeur/Profondeur96,8 cm
      Hauteur85 cm
      Couchage
      Lit principal90 x 190 cm
      Matière Pin Massif
      Couleur(s) Brut à Peindre
      Poids 23 kg
      Sommier
      SommierSommier non inclus
      Montage Mobilier à monter soi même
      Nombre de colis 2 colis
      Lieu de fabrication Produit en France

      À découvrir dans la même collection

      Ce qu'en pensent nos clients

      Tous les avis du client

      3/5 de moyenne (3 avis)
      • 1/5
        le 21/12/2014
        Nous sommes mécontents pour 3 raisons Nous avons reçu le lit avec plus de 2 semaines après la date prévue. Certes, nous avons été prévenu du retard, mais il vous a fallu 1 semaine pour qu'il se rendent compte de la rupture de stock, ce qui est anormal et illogique, à moins qu'il aie fallu 1 semaine pour commencer à traiter la commande. Ensuite au montage, force est de constater que la visserie envoyée est incomplète, il manque toutes les pièces 7 du mode d'emploi. Ce n'est pas encore trop grave car nous pouvons les acheter dans le commerce même si ce la fait une perte de temps additionnel Enfin, les trous sur la planche de pied de lit ne sont pas en face des pied de lit, rendant impossible le montage. Le décalage est complet et ne permet pas d'ajustement en retirant un taurillon ou autre. Je pense que nous allons perdre au minimum un mois avec ce problème. Nous pouvons donc estimer le retard entre le moment de la commode et l'utilisation du lit à environ 2 mois. On vous dira ensuite si le lit est bien.
        Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis qui est précieux dans le cadre de notre service client. Nous avons eu en effet une rupture de stock sur le lit après le passage de votre commande et nous sommes désolés du retard. Nous avons été averti par l'usine la veille de l'expédition de votre commande (ce qui est anormal). Pour combler nos erreurs, l'usine étant actuellement fermée, nous avons fait revenir une personne à l'usine pour préparer votre SAV afin que celui-ci parte le 30/12 comme convenu par téléphone. Nous restons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires . Cordialement Le service client
      • 2/5
        le 22/11/2014
        Je suis un peu déçu par le manque de qualité de ce lit et le peu de sérieux du fabriquant. Voici ce que je reproche : - une des vis lors du montage s'est cassée en deux. On voit la qualité des pièces - Le fond du tiroir était assez abîmé lors de la réception. Le carton était pourtant impeccable, ce qui prouve que les dégradations étaient déjà présentes lors de l'empaquetage - Sur la notice de montage, il y a quelques inepties. Par exemple, il est demandé de faire attention aux produits de nettoyage pour ne pas abîmer le vernis, or le lit est BRUT !! - Le polystyrène utilisé pour protéger les articles est de très piètre qualité, ayant nécessité que je passe une heure pour nettoyer le bois qui en était complètement recouvert. - Il y a deux trous qui ont quelques millimètres de décalage par rapport aux trous opposés, empêchant la pose deux vis.
        Bonjour, nous vous remercions pour votre avis qui est précieux dans le cadre de notre service client . Nous tenons à vous apporter quelques éléments de réponse. Notre notice de montage est une notice unique pour tous les lits Nature, bruts ou vernis. - Nous sommes conscients que le polystyrène peut engendrer quelques désagréments lors du déballage de votre mobilier mais il permet de bien le protéger afin que vous puissiez recevoir le mobilier en bon état et pouvoir en profiter pleinement. Concernant les autres remarques de votre commentaire, nous vous contacterons dans la journée pour vous demander des photos des problèmes constatés afin de pouvoir les analyser avec notre usine et revenir vers vous avec une solution . Avec nos remerciements
      • 5/5
        le 4/12/2012
        Nous sommes ravis de notre achat! Il correspond tout à fait à nos attentes en design, en qualité. Il sentait bon le bois quand nous l'avons déballé. Notre fils en est aussi très content et très fier! Logistique, livraison, tout était parfait.

      Chez nos clients Lit Enfant Nature Brut 90x190 cm

      Voir plus de photos