Chevet enfant - Twist

classé dans : Chevet enfant

Du 05/03 au 02/04 : 15% de remise dès 499 eur avec le code : 15ANS

Chez vous entre le 04/04/2024 et le 09/04/2024 Chez vous entre le 04/04/2024 et le 09/04/2024

Atouts : Chevet enfant - Twist

Peinture à l'eau

Histoire : Chevet enfant - Twist

Une table de nuit pleine de charme pour les tout-petits !

Petit meuble incontournable, le chevet est un must pour compléter la décoration d’une chambre à coucher. Et les tout-petits en ont autant besoin que les grandes personnes. Pratique et esthétique, la table de nuit qui vous fait craquer est également celui que votre enfant adore ! Allez ! Il est temps d’installer le chevet Twist dans sa chambre !

Un chevet enfant design de fabrication française

La table de chevet modèle Twist est un meuble de qualité, fabriqué en France. Elle est fabriquée dans nos ateliers situés dans les Deux-Sèvres. Les panneaux de ce chevet sont en bois issu de forêts gérées de manière durable. Leur robustesse et leur durabilité sont des atouts non négligeables pour choisir ce chevet. Ses belles finitions vous permettent de l’adapter à tous les styles de décoration de chambre enfant.

Une table de chevet pour filles et garçons

Vous avez prévu de changer le chevet de votre petite fille ou petit garçon ? Parfait ! Ce meuble est d’une utilisation mixte. Il vous suffit de choisir une lampe de chevet pour faire la différence. Cette table de chevet a plus d’effet si elle est assortie à l'ensemble des meubles de la chambre de votre enfant. Vous pouvez par exemple l’utiliser avec un lit enfant Twist, un lit enfant gigogne, un lit enfant Luen ou encore, un lit enfant Lemon.

Un chevet idéal pour chambre d’enfant

Le chevet enfant Twist est une solution simple pour optimiser l’agencement de la chambre de votre petit bout. La sobriété de ses lignes lui confère une élégance irréprochable qui apporte douceur et délicatesse à la déco de la chambre. Jolie et pratique, cette table de chevet peut également servir de rangement. Votre enfant peut placer divers objets dans sa niche : livre de contes, doudou, jouets, bouteille d’eau, etc.

Besoin d’échantillons pour choisir une couleur ou pour constater la qualité de ce meuble ? Il vous suffit de le demander et nous vous les expédions rapidement avec plaisir !

La table de chevet Twist est à monter soi-même.

Composition : Chevet enfant - Twist

Coloris disponibles : Chevet enfant - Twist

Chez nos clients Chevet enfant - Twist

Voir plus de photos