Commode bébé - Pepper

classé dans : Commode bébé

Chez vous entre le 26/04/2024 et le 02/05/2024

Atouts : Commode bébé - Pepper

Commode fabriquée dans le respect des normes de sécurité
      Plan à langer amovible disponible en option
      Commode 2 tiroirs avec freins
      3 niches de rangement

Histoire : Commode bébé - Pepper

Commode fonctionnelle adaptée aux touts petits

Votre bébé a une garde-robe encore plus importante que la vôtre ! Vous allez avoir besoin de meuble de rangement pour y glisser toute la layette, les gigoteuses, le linge de lit, bavoir… La commode pour chambre bébé Pepper correspond à vos attentes et besoin.

Une commode bébé blanche et bois avec 2 tiroirs

Vous avez installé le lit bébé et il vous manque un meuble pour ranger toutes affaires de votre petit bout. Et cela commence à s’entasser… Entre tous les petits vêtements offerts, ceux sur lesquels vous avez craqué, les gigoteuses été et hivers, les couvertures, cela commence à faire.

Avec ses 2 tiroirs, la commode dispose d’un grand espace de rangement. La commode possède aussi 3 niches dans lesquels vous pouvez glisser des paniers en tissu et ranger des produits de soins, des jouets ou des livres. Les 2 tiroirs sont sur coulisses à freins pour plus de sécurité. Ce qui évite les petits doigts coincés !

De plus, l’ouverture et la fermeture des tiroirs sont facilitées par la présence des boutons colorés.

Meuble de rangement bébé pour chambre mixte

Une chambre dans le thème savane ? Dans le thème pirate ou dans un thème vintage ou plus classique ? Le modèle de commode bébé Pepper peut se glisser dans chaque configuration.

Le mélange de couleur blanche et de bois donne tout son charme et son élégance à la commode. Ce qui facilite la décoration avec les meubles de la collection Pepper.

La commode bébé Pepper est équipée d'une structure en panneaux de bois avec un décor blanc et de pieds fuselés en bois massif.

Un mobilier bébé robuste qui devient meuble à langer

Vous avez besoin de changer votre bébé dans sa chambre, car vous souhaitez avoir tout à portée de main ? Vous pouvez rajouter le plan à langer (en option) à fixer directement sur le plateau de la commode. Pour le confort de votre trésor, le matelas à langer est nécessaire. Avec la commode, vous avez tous les produits nécessaires pour le lange à portée de main. Vous les avez glissés dans les niches de celle-ci.

Échantillons disponibles sur demande.

En option avec la Commode Bébé - Pepper  :

Composition : Commode bébé - Pepper

Coloris disponibles : Commode bébé - Pepper

5/5 de moyenne (2 avis)
        Par Combier le 5/08/2022
        Très bonne qualité
        Bonjour Cédrc, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre commode Pepper vous donne satisfaction. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
        Par BAYLE le 27/07/2022
        Produit conforme
        Bonjour Monique, Nous sommes ravis que la commode bébé Pepper que vous nous avez commandée vous donne pleinement satisfaction. Parfaite pour être associée au lit bébé et au plan à langer de la même collection elle vous offrira sans aucun doute de l'espace de rangement pour Bébé. Très belle journée à vous.

Chez nos clients Commode bébé - Pepper

Voir plus de photos

La collection Pepper, c'est aussi :

Étagère murale - Pepper Étagère murale - Pepper
        Lit bébé évolutif avec matelas - Pepper Lit bébé évolutif avec matelas - Pepper
          Mini-chambre bébé avec plan à langer - Pepper Mini-chambre bébé avec plan à langer - Pepper
            Lit bébé évolutif - Pepper Lit bébé évolutif - Pepper
              Plan à langer - Pepper Plan à langer - Pepper