Lit mezzanine adulte avec matelas - Clay

Atouts : Lit mezzanine adulte avec matelas - Clay

Lit mezzanine modulable
      Lit gain de place livré avec 1 matelas
      Lit mezzanine avec échelle réversible
      Mobilier issu de forêts dont le bois est certifié

Histoire : Lit mezzanine adulte avec matelas - Clay

Un mobilier adulte de fabrication française pour gagner des mètres carrés

Un lit mezzanine adulte est une solution idéale pour aménager une chambre à coucher douillette ou un coin literie de style cocooning. Le modèle Clay pour adulte est un mobilier pratique et design. Il vous fait gagner un espace considérable dans les petits espaces. Nous mettons ce mobilier coup de cœur à votre disposition.

Un lit mezzanine adulte solide avec son matelas

L'ensemble lit mezzanine et matelas que nous vous présentons ici est pensé pour vous faciliter la vie. Sobre et épuré, le lit mezzanine Clay trouve facilement sa place dans votre pièce. Le matelas adapté à la taille du couchage et à la morphologie des adultes est livré avec le lit mezzanine. Vous avez le choix entre le matelas Norway de 13 cm d'épaisseur ou le matelas Airfresh de 15 cm d'épaisseur. À vous le sommeil réparateur ! C’est bien mérité après une dure journée de travail.

Un lit gain de place en hauteur en bois massif

Besoin de gagner en m2 au sol ? Ce lit surélevé laisse un bel espace au sol pour aménager un coin travail avec bureau, un coin relaxation avec un canapé convertible et une table basse, un coin rangement, un coin lecture et plus encore…

Fabriqué en bois massif et en France, vous pouvez être assuré de sa robustesse et sa longévité. Le bois qui constitue la structure du lit mezzanine n’est autre que du pin massif issu de forêts gérées durablement.

Comment aménager une chambre adulte avec un lit mezzanine 90x190 ?

Profitez de l’espace que le lit mezzanine Clay vous fait gagner pour laisser parler votre inspiration pour la décoration de votre pièce. Voici quelques idées qui pourraient vous inspirer :

• Un joli espace bureau en dessous du lit avec le bureau Rimi
      • Un espace rangement avec quelques étagères ou une petite bibliothèque
      • Un espace détente avec un sofa et une télévision
      • Une coiffeuse, une penderie et un dressing pour le plaisir de ces dames !
      • Un mobilier pour plus de rangements

Envoi d’échantillons gratuitement sur simple demande.

Le pack lit mezzanine échelle adulte avec matelas Clay se compose de :

En option avec le pack lit simple mezzanine adulte avec matelas Clay :

Composition : Lit mezzanine adulte avec matelas - Clay

4/5 de moyenne (1 avis)
        Par Collin Glatigny le 25/04/2022
        Un peu compliqué à monter
        Bonjour Gérard, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous sommes ravis que votre nouveau lit mezzanine Clay et sa tablette vous donnent pleinement satisfaction. Nous avons à c?ur de concevoir au mieux nos notices de montage et nous vous invitons à revenir vers nous afin de nous indiquer les points qui vous ont parus compliqués. Dans l'attente de vous lire, nous vous souhaitons une très bonne journée.

La collection Clay, c'est aussi :

Lit superposé adulte - Clay Lit superposé adulte - Clay
        Lit mezzanine adulte avec bureau - Clay Lit mezzanine adulte avec bureau - Clay
          Lit superposé adulte avec 2 matelas - Clay Lit superposé adulte avec 2 matelas - Clay
            Dès 1.112,65 €
            Lit mezzanine adulte - Clay Lit mezzanine adulte - Clay

Notre sélection : Lit mezzanine adulte avec matelas

Lit mezzanine adulte avec matelas - Caly Lit mezzanine adulte avec matelas - Caly Dès 973,66 €
              Lit mezzanine adulte avec matelas - Naolo Lit mezzanine adulte avec matelas - Naolo Dès 1.047,48 €
              Lit mezzanine adulte avec escalier et matelas - Naolo Lit mezzanine adulte avec escalier et matelas - Naolo Dès 1.804,38 €