Lit superposé ado avec 2 matelas - Clay

Livré avec 2 Matelas
      Respect des Normes de sécurité Françaises

Histoire : Lit superposé ado avec 2 matelas - Clay

Un lit superposé, 2 matelas et beaucoup de bonheur !

La période de l’adolescence est une période complexe pour votre enfant qui est en train de devenir un adulte. Pour le soutenir et pour faire en sorte qu’il ou elle s’épanouisse dans sa petite chambre, offrez-lui un lit superposé qui lui plaît. Avec ce pack, vous pouvez gagner un maximum d’espace tout en décorant la pièce avec style.

Un mobilier en bois massif pour chambre ado

Fabriqué en pin massif, le lit superposé ado Clay est un mobilier robuste et stable. Le bois naturel est choisi avec un soin particulier pour conférer à ce meuble, une durabilité et une qualité optimale. Le lit en hauteur supérieur et le lit inférieur peuvent tous deux, résister à un poids de 90 kg. Les dimensions des couchages sont pensées pour accueillir la corpulence d’un ado. Votre ado peut dormir et se relaxer dans son lit dans un total confort.

Un couchage hauteur complet sécurisé et moderne pour ados avec 2 places

Avec ce modèle de lit en pack, vous avez déjà les 2 matelas destinés au lit du haut et celui du bas. Ce qui signifie que vous avez uniquement besoin d’une seule commande pour obtenir un lit superposé complet, prêt à l’emploi. D’ailleurs, les matelas sont de la même qualité que le lit. Ils assurent un excellent accueil et un soutien de qualité pour assurer un sommeil réparateur à chaque dormeur. Vous avez le choix entre 2 matelas Norway de 13 cm d'épaisseur ou 2 matelas Airfresh de 15 cm d'épaisseur. Côté design, ce lit superposable dispose de lignes pures, de couleur neutre ainsi que d’un look moderne apprécié des ados. Il s’intègre facilement à tous les styles de déco. En option, ajoutez quelques rangements de la collection Gana pour optimiser de la place au sein de la chambre de votre ado : grande étagère, casier de rangement, tablette de chevet.

Comment bien choisir un lit superposé ado design 90x190 ?

Ce lit en hauteur superposé est une solution gain de place à ne pas manquer. De plus, il s’agit d’un mobilier d’excellente qualité, fabriqué dans nos ateliers situés en Charente-Maritime. Portant la signature de la fabrication française, ce mobilier est un élément phare de la décoration intérieure.

Lorsque votre ado invite une ou un copain à dormir, le lit du bas devient le couchage additionnel qui vous facilite la vie !

Envoi d’échantillons gratuitement sur simple demande.

Le pack lit superposé ado avec 2 matelas Clay se compose de :

En option avec le pack lit superposé ado avec 2 matelas Clay :

Composition : Lit superposé ado avec 2 matelas - Clay

La collection Clay, c'est aussi :

Lit mezzanine ado avec matelas - Clay Lit mezzanine ado avec matelas - Clay
        Lit superposé ado - Clay Lit superposé ado - Clay
          Lit mezzanine ado avec bureau - Clay Lit mezzanine ado avec bureau - Clay
            Lit mezzanine ado - Clay Lit mezzanine ado - Clay
              Bureau pour lit ado mezzanine - Clay Bureau pour lit ado mezzanine - Clay

Notre sélection : Lit superposé ado avec matelas

Nouveauté ! Lit superposé ado avec 2 matelas - Burton Lit superposé ado avec 2 matelas - Burton Dès 1.195,32 €
                Lit superposé ado avec 2 matelas - Yooni Lit superposé ado avec 2 matelas - Yooni Dès 851,73 €